Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SysAdminDay
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
snark
Aujourd'hui, 28 juillet, c'est la SysAdminDay.

Y'a bien la fête des mères, des pères, des grands-mères, des secrétaires, ... pourquoi ne pas fêter les administrateurs système grâce à qui vous pouvez:
  • consulter PalmAttitude au boulot
  • recevoir des mails avec des blagues, des images coquines ou des PowerPoint délirants
  • chatter sur MSN, ICQ, ... avec tante Annie ou cousine Germaine
  • chercher où sur la planète se cache Georgette
  • cherche des images, des sons, des vidéos, des pages Web, ...
  • accessoirement faire votre boulot
J'en profite pour remercier les administrateurs de PA qui s'assurent au quotidien que le serveur, le forum, la base de données de PalmAttitude soient toujours opérationnels.

Quoi que pour la base de données, y'a encore du boulot ... siffle.gif anim_wink.gif

PS: je suis administrateur système mais personne dans ma boîte ne me l'a souhaité icon_cry.gif
MarieC
CITATION(snark @ 28/07/2006 à 16:03 ) *
PS: je suis administrateur système mais personne dans ma boîte ne me l'a souhaité icon_cry.gif
Bon ben alors on va te le souhaiter ici : icon_chapeau.gif JOYEUX SYSADMIN DAY icon_chapeau.gif snarkichou anim_calin.gif wub.gif yeah.gif

Ici le sysadmin est invisible ninja.gif ... il se cache derrière l'appellation "Global Helpdesk" icon_lol2.gif

Et bien sûr icon_chapeau.gif JOYEUX SYSADMIN DAY icon_chapeau.gif à oupsman et aheskia, les deux mécanos de notre site chinois.gif
Philippe-78
blink.gif je ne connaissais pas cette fête, elle doit être bien confidentielle...

Alors bonne fête aux admins de PA et merci pour tout le travail que vous faites dieu.gif

et anim_calin.gif snarkichou, qui se sent seul et oublié par ses collègues icon_lol2.gif
TomA
Joyeux SysAdminDay aux admins de PA (et merci pour tout cool.gif ), et également à snark !! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Leto
Joyeuse fete même si au niveau interne je connais quelques personnes dans mon equipe qui prefereraient leur faire la fete plutot que de leur la feter siffle.gif
oupsman
Ouais, y'a mes clients qui m'ont fait ma fête aujourd'hui anim_rolleyes.gif
BBwonder
Joyeux anniversaire pour les SYSADMIN !!!

Ici on en a pas, c'est moi qui fait ce rôle de temps en temps, sans savoir bien le faire icon_cry.gif quand y a un bug, on m'appelle parce que l'informatique m'intéresse, mais c'est pas du tout ma fonction :p icon_bla.gif
Leto
CITATION(BBwonder @ 28/07/2006 à 18:27 ) *
Joyeux anniversaire pour les SYSADMIN !!!

Ici on en a pas, c'est moi qui fait ce rôle de temps en temps, sans savoir bien le faire icon_cry.gif quand y a un bug, on m'appelle parce que l'informatique m'intéresse, mais c'est pas du tout ma fonction :p icon_bla.gif

bientot un nouveau changement de fonction peut etre
D2P
Bonne fête à tous les admins, sauf les pas bons icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 28/07/2006 à 16:16 ) *
Bon ben alors on va te le souhaiter ici : icon_chapeau.gif JOYEUX SYSADMIN DAY icon_chapeau.gif snarkichou anim_calin.gif wub.gif yeah.gif

Ici le sysadmin est invisible ninja.gif ... il se cache derrière l'appellation "Global Helpdesk" icon_lol2.gif

Et bien sûr icon_chapeau.gif JOYEUX SYSADMIN DAY icon_chapeau.gif à oupsman et aheskia, les deux mécanos de notre site chinois.gif
Pareil. icon_bla.gif

[color=#FF6600]<- C'est quoi ça ? tu vas te faire gronder.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.