Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TT5 pas de voix sélectionnée
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
lamoutarde
Bonjour,

J'ai installé TT5 sur mon LD et sur la carte SD logiciel et carte, Le gps Holux fonctionne mais impossible de selectionner une voix ?? pendant la hotsync je vois bien passer le transfert mais à l'utilisation rien, quelqu'un a t il une idée merci ??

merci d'avance
PalmAkademik
Bonjour lamoutarde de Dijon ( ptdr.gif ),

Première vérification à faire : Tu vas à la racine de ta carte mémoire et tu vérifies qu'il existe bien un répertoire nommé 'VOICES'.
Si oui, tu devrais trouver dans ce répertoire des fichiers par groupe de deux minimum (parfois trois avec un .BMP en prime) sous la forme 'DATAxx' avec les extensions .CHK .VIF
Les deux voix françaises sont DATA11 (accorte dame) et DATA12 (charmant monsieur).
Si ces éléments manquent, tu peux les réinstaller depuis le CD de TT5.
lamoutarde
bonjour,
Je reprends la discussion après m'être absenté une semaine: J'ai utilisé le LD avec TT5 et Holux 236 et tout fonctionne bien (calcul d'itinéraires, position gps, navigation visuelle ok mais évidemment pas de voix )

J'ai bien vu le répertoire Voice mais les fichiers n'ont pas la même extension que vous, j'ai des fichiers .cab
.ini et .wav ??? ai je bien la bonne version de TT5 ?? ou il y en a une spéciale pour Palm ?
coolmind
Bonjour,
blink.gif blink.gif
J'ai bien l'impression que l'installation des voix sur ton LD s'est mal passée. icon_cry.gif

Il fautdrait que tu effaces le contenu du dit répertoire et recommencer l'installation des voix via le programme d'installation de TTN. anim_wink.gif

BOnne chance.
lamoutarde
ok j'ai effacé le logiciel TT5 mais pas la carte de france plus qui sont sur la carte SD de 1Go et j'ai réinstallé le logiciel toujours sur la carte SD voici les répertoires sur les documents attachés suivants:
Pour les personnes ayant la même config pouvez vous avoir la gentillesse de me dire si vous avez mes mêmes fichiers. merci anim_super.gif
coolmind
Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bons, tu devrais avoir la voix française féminine prénommée Catherine (fichier data12.*)
Donc cela devrait fonctionner sans problème maintenant.
lamoutarde
Ok le problème est résolu, en fait j'ai été obligé de vider de la mémoire interne du LD tous les fichiers concernant TT5 avec l'aide du logiciel FileZ trouvé sur internet et de refaire une installation avec nouvelle activation sur le site TOMTOM . Merci à vous pour vos conseils. anim_super.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.