Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo - Logiciels, accessoire & cie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Aldebaran
Et voila c'est parti.

Suite à l'acquisition (ou gain) de cette étrange machine qu'est le tréo par plusieurs membres de PA , voila un thread qui va lui etre entierement consacré.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le tréo icon_arrow.gif un palm qui se prend pour un téléphone ou l'inverse ?

Descriptif de l'engin

Palmattitude

Palm® France

Quelques tests glanés ici et la

Test de Mobinaute (06-2005)

Celui de PA (fait par guy lux)

Et un site avec plein de lien de test

Quelques sites

Treocentral (en anglais)

Treonauts (en anglais)

Mobigeeks (en français)

treo800p (en anglais)

Mytreo.net (en anglais)

Voila le thread est lancé.

Je vais faire quelques petites recherches et relire le thread d'antoinepierre pour ajouter une zone logiciel et une zone accessoire.

Ensuite nous pourrons lancer une section questions réponses.
Aldebaran
Logiciels

Le tréo ne permettant pas de gérer en natif les sonneries de type MP3. Plusieurs logiciels permettent de palier cet "oubli".

Ringo

permet d'attribuer une sonnerie et une photo à un contact ou à un groupe de contact

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Aldebaran
Accessoires

Outre les essentiels protections d'écran, de nombreux accessoires viennent étoffer le treo.

Etuis

de nombreux sites offrent des étuis pour cette machine.

chez >>> Proporta <<<, vous avez le choix entre icon_arrow.gif

l'etui magnésium icon_arrow.gif

l'etui en aluminium icon_arrow.gif

l'etui aluminium - cuir icon_arrow.gif

l'etui crystal icon_arrow.gif

l'etui silicone icon_arrow.gif

Chez >>> VAJA <<<

Etui grand luxe, Vaja vous propose trois modèle pour recouvrir votre smartphone préféré

>>> T65 Silver <<<

>>> T65 Crystal <<<

>>> D'autres modèles <<<

Chez >>> Covertec <<<

Etui utilisé par Zarumbatus
zarumbatus
Merci Aldebaran

A noter que la version housse avec rabat de la même marque est mal concue.
L'encadrement en cuir du clavier passe devant les boutons "menus" et "home". Ce qui a pour effet de les bloquer (en boucle) ou d'en empèche l'accès.
Philippe
Voyez aussi cette marque dont on ne parle pas beaucoup. Les étuis sont de bonne qualité pour un prix raisonnable.
http://www.fortte.com/scr/showcategory3.php/6
Aldebaran
En attendant de pouvoir l'integrer plus haut

Un petit test de l'etui Noreve icon_arrow.gif >>> Test de l'etui Noreve par Vincentf <<<
imtheyoyo
Voici une sélection des logiciels pour une meilleure productivité du TREO 650 : icon_biggrin.gif

LES PAYANTS

- Agendus : pour l'agenda, avec ses icones et ses multiples vues.
- BugMe : Pour prendre des notes manuscrites avec posibilité de faire 1 imprime écran et d'y écrire dessus. Gestion des alarmes. (Vous pouvez aussi récupérer le programe NotePas d'un TX ou T5 qui lui est gratuit)
- PalmRevolt : Pour skiner l'OS.
- Ringo : Pour gérer les sonneries d'appel en MP3.
- ZLauncher ou Facer : Chacun ses gouts.
- CallRec : Enregistrer ses conversations téléphoniquer ninja.gif
- Destaller : Desintallateur de logiciels et de toutes leurs traces.
- KBLightOff : Permet de gérer la luminosité du clavier. Paramétrage de la durée d'éclairage, etc...
- PowerRun : Pour créer des raccourcis d'applications qui se lancent depuis la carte. Utile si on n'utilise pas de launcher comme ZLauncher.
- PXACloker : Pour OverClocker ou UnderClocker le processeur suivant les applications. Rallonge la durée de la batterie en baissant la fréquence du Proc.
- RescoBackup : Le Must en matière de sauvegade et de restauration du système sur Palm.
- TakePhone : Remplace avantageusement le programme Téléphone du TREO.
- TextPlus : Ecriture avancée des mots. Un must également.

LES GRATUITS

- KeyguardTime+ 5.12 (FreeWare) : Affiche 1 horloge analogique ou numérique, la date, les notes ou les RDV au démarage du TREO. 1 MUST.
- LedOff (FreeWare): Gére la LED à côté de l'antenne. On peut l'éteindre pour qu'elle ne clignotte plus dans le noir.
- Lingo (FreeWare) : Dictionnaire Français / Anglais, Espagnol, Portugais, Etc...
- PalmPDF (FreeWare) : Tout est dans son nom.
- PowerGuard (FreeWare) : Créer ses backups journaliers des fichiers que l'on considére comme les plus importants. Par exemple les contacts, l'agenda, les notes, etc... qui changents tous les jours ou presque. Evite un backup complet du système. 1 MUST
- TCPMP (FreeWare) : Le Meilleur lecteur vidéo pour ses vidéos 'personnelles' en Divx, MPEG, 3GP, etc...
- Dring! (FreeWare) : Pour me réveiller.
- KeyDateTime (FreeWare) : qui permet de personnaliser l'alerte de déverrouillage du TREO lorsque l'on allume.
- EuroConv (FreeWare): Convertiseur de devises.
- GraffitiAnywhere (FreeWare) : Ecriture sur tout l'écran. A posséder impérativement.
- IconManager (FreeWare) : Gestion et manipulation d'icones pour agendus.

Voilà ma petite sélection qui semble, pour ma part, très bien adaptée au TREO. J'ai testé toutes les versions TRIAL des programmes non FREEWARE pour me rendre compte. Aucun problème de conflit entre eux.
En plus une bonne gestion des programmes "nécessaires " en RAM et les autres placés sur une carte SD (1Go par exemple), permet d'éviter la manque de RAM.

Voilà, ma petite contribution... icon_biggrin.gif
antoinepierre
Excellent travail Aldébaran ! anim_bravo.gif

Puis-je suggérer PetitLaunch ?
Aldebaran
Merci,

dès que les bases de données seront réparés, je remettrai un peu d'ordre dans tous les posts
imtheyoyo
CITATION
antoinepierre Écrit aujourd'hui, 11:03
Excellent travail Aldébaran !

Puis-je suggérer PetitLaunch ?

FreeWare également et très utile. Il n'en fait pas de doute. Bonne suggestion anim_wink.gif
Aldebaran
Merci antoinepierre.

Comme je suis en congés à partir de la semaine prochaine, je vais pouvoir tester tout ça et mettre a jour le thread.

Merci à tous pour vos participations
stipus
Dans les logiciels payants de très bonne qualité, on retrouve aussi:

ChatterEmail: pour gérer ses comptes mails en POP3/IMAP4. Les dossiers de mail sont sauvegardés sur la carte SD.

DateBk5/6: pour gérer son agenda / alarmes...

TomeRaider: pour avoir l'encyclopédie wikipedia en permanence sur soi !

TrueTerm: pour avoir un dictionnaire de langue toujours sur soi.

TomTom: pour avoir la carte de France (ou +) en permanence sur soi.

SpashPhoto: pour avoir un lecteur de photo rapide

BackupMan: pour sauvegarder automatiquement la mémoire du Treo sur la carte SD chaque jour.

CardExport II: pour transformer son Treo en clé USB à volonté

VolumeCare: pour optimiser le volume sonore du Treo

UDMH: pour optimiser la mémoire du Treo

Et dans les logiciels gratuits j'ajouterais:

Metro pour se retrouver dans les réseaux de transport en commun.

PS: j'utilise tous ces logiciels régulièrement sans aucun problème à signaler. Ils sont très stables.

@@@+
stipus
amike
Freeware
Radio Control Permet d'activer ou désactiver automatiquement le téléphone à heure fixe. Pour la nuit, par exemple... cool.gif
MarieC

Bientôt, j'aurai le plaisir rejoindre le "club des Treonautes de PA"...

Je n'y connais absolument rien aux Treos, donc il va falloir ratisser large ! icon_lol2.gif

J'avais ouvert un thread similaire au tien, Aldebaran, que je fusionne donc avec celui-ci afin que cela ne fasse pas doublon.

Voici ma petite contribution pour le moment :

1 ) LIENS : les sites dédiés au Treo

EverythingTreo [EN]
MyTreo.net [EN]
TreoNauts [EN]
TreoCentral [EN]

2 ) LOGICIELS : les indispensables

Téléphonie

Cost Control Voice et Cost Control Data : contrôle de consommation GPRS/GSM.
- Le site de Smaato
- Le test par olac sur PalmAttitude.
- SmaatoCost et SmaatoNews sur PA
- SmaatoCost version "spéciale PA" (gratuit pour les membres inscrits sur le forum)

Internet

Messagerie

- ChatterEmail (client e-mail). Le test par stipus.

- Consultez votre messagerie GoogleMail en ligne, sans passer par un client

Divers
GoogleMaps for Treo : On en parle sur PalmAttitude
stipus
Le meilleur client Email dédié aux Treo est à ma connaissance ChatterEmail.

J'ai essayé tous les clients disponibles avant de faire ce choix, qui me satisfait toujours autant.
Je reçois environ 40 emails par jour sur mon Treo, et j'utilise ChatterEmail depuis plus d'un an sans jamais avoir eu le moindre problème. J'ai plusieurs milliers d'email stockés sur la carte SD.

Voir mon test de l'année dernière ici:
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...hl=chatteremail

@@@+
stipus
MarieC
Merci stipus ! icon_biggrin.gif J'ai mis le premier post à jour. anim_wink.gif
Philippe
Déjà postée sur le forum, cette astuce à toute sa place ici.

Retrouver les fonctions d'origine du bouton téléphone

Lorsque vous pressez 2 fois le bouton téléphone de votre Tréo 650, vous voyez apparaître les derniers numéros composés, ce qui est bien pratique.
Le problème est que si vous avez essayé des utilitaires vous permettant d'attribuer de nouvelles fonctions à ce bouton, et qu'ensuite vous voulez retrouver ses fonctions d'origine, et ben ça marche pu! Presser une 2 eme fois ne fait que relancer le téléphone, et si vous réassignez les boutons à la position "Défaut" dans les préférences, cela ne résoud pas le problème.

Un petit utilitaire présent dans le package DateBook 5 permet de remettre tout cela d'aplomb. Téléchargez Datebook, ouvrez le dossier AdvancedStuff et transférez sur le Palm le fichier "resetphonebutton.prc". Votre bouton Téléphone retrouvera ses fonctions d'origine.
Philippe
Dans les logiciels indispensables, j'y mettrai

Petit Launcher, lanceur simple, gratuit et très efficace

Softreset, pour déclencher le soft reset depuis l'écran, sans avoir à enlever le couvercle de la batterie et sans sortir le stylet.

3Jam, logiciel de messagerie sms gratuit qui permet d'envoyer un message à plusieurs personnes en un seul envoi. Sur la messagerie d'origine, on ne peut mettre qu'un seul N° de tel de destinataire.
http://www.3jam.com/
maillaxa
Dans les indispensables pour moi: CallFilter.

CallFilter est un logiciel capable de filtrer les SMS/appels arrivant sur votre Treo et d'y associer des actions automatiques comme par exemple: ignorer l'appel automatiquement, renvoyer vers la messagerie, repondre pas un SMS, mettre en attente avec une musique. Il est aussi capable d'associer des sonneries/photos suivant l'appelant. Il peut aussi s'associer a des gestionnaires de profiles pour des reglages encore plus fin.

C'est un logiciel qui vaut vraiment le coup, fini le spam dans les SMS ou les appels intempestifs qui ne vous disent rien
tamanoir
CITATION
3Jam, logiciel de messagerie sms gratuit qui permet d'envoyer un message à plusieurs personnes en un seul envoi. Sur la messagerie d'origine, on ne peut mettre qu'un seul N° de tel de destinataire.
http://www.3jam.com/

Je ne sais pas quelle version de Messaging tu utilises mais sur mon 650 c'est la v.2.0 et elle permet l'envoi de SMS à plusieurs destinataires simultanément (fonction que j'utilise souvent pour mon équipe de billard) siffle.gif

Sinon MégaLauncher avec ses fonctions de sauvegarde, de gestion de la mémoire, lecteur MP3 etc ... J'espère qu'il sera compatible avec le 680

Enfin Agendus Professional (attention au mappage du button téléphone) v10.07 totalement compatible avec le 650 et qui regroupe agenda, répertoire, bloc note, liste des tâches pour les nostalgiques des précédents Palm avec leurs boutons dédiés.
MarieC
Merci à tous pour votre contribution ! En fait j'avais zappé le fait qu'Aldebaran avait déjà ouvert un sujet dédié aux Treo.

J'ai donc fusionné les deux et vous propose de continuer ici.
MarieC
CITATION(maillaxa @ 10/12/2006 à 08:37 ) *
Dans le domaine des launchers pour Treo, on peut citer pele-mele:
  • le lanceur de base (tres bien, tres sobre mais limitte)
  • Initiate (le must en terme de lanceur pour Treo avec acces direct depuis le lanceurs a des choses comme les fiches contacts, probleme: assez cher)
  • Petit-launcher (tres petit, sans fioriture, lanceur de DAs a ces heures perdues, pas besoin d'avoir fait PALM+10 pour s'en servir)

Quelques liens concernant les applis citées dans ce thread :
  • Initiate (le must en terme de lanceur pour Treo avec acces direct depuis le lanceurs a des choses comme les fiches contacts, probleme: assez cher)
  • CallFilter (un logiciel capable de filtrer les SMS/appels arrivant sur votre Treo et d'y associer des actions automatiques)
  • PetitLaunch - voir aussi le thread qui en parle sur PA
  • Soft Reset : j'ai trouvé celui-ci, est-ce le bon ?? ou est-ce plutôt celui-là ?
merci maillaxa et Philippe pour les infos wink.gif
Philippe
CITATION(tamanoir @ 10/12/2006 à 11:30 ) *
Sinon MégaLauncher avec ses fonctions de sauvegarde, de gestion de la mémoire, lecteur MP3 etc ... J'espère qu'il sera compatible avec le 680

Enfin Agendus Professional (attention au mappage du button téléphone) v10.07 totalement compatible avec le 650 et qui regroupe agenda, répertoire, bloc note, liste des tâches pour les nostalgiques des précédents Palm avec leurs boutons dédiés.

Une fois installé ces 2 logiciels poids-lourds, il ne doit plus rester beaucoup de place pour tes données. La taille de la mémoire RAM est à mon avis le principal inconvénient du 650. Afin de pouvoir utiliser mes logiciels avec conduites ( Password Plus, Bonsai, Splashmoney, 4cast et Smartlist ToGo), j'ai dû faire de la place et me passer de logiciels que j'apprécie comme Agendus, Doc To Go... Bien que le 680 n'offre pas de nouveauté interessante, je vais quand même y succomber car cette limitation du 650 est vraiment génante.

CITATION(MarieC @ 10/12/2006 à 12:25 ) *
Soft Reset : j'ai trouvé celui-ci, est-ce le bon ?? ou est-ce plutôt celui-là ?

merci maillaxa et Philippe pour les infos wink.gif

C'est le 2 eme dont je parle, il est gratuit et léger. Avec mes excuses pour l'oubli du lien

Pas de quoi!
Gachoue
CITATION(Philippe @ 10/12/2006 à 03:59 ) *
Sur la messagerie d'origine, on ne peut mettre qu'un seul N° de tel de destinataire.

Faux.

Je peux mettre plusieurs numéros sans problèmes.

Edit : Je n'avais pas lu le post de tamanoir. Dsl.
MarieC
J'ai essayé PetitLaunch qui est très bien, mais décidément, je lui préfère McPhling... paramétré pour se déclencher à l'appui d'un bouton, il vous présente vos favoris ainsi que, si souhaité, les dernières applis utilisées. Je le trouve plus agréable à utiliser que PetitLaunch icon_biggrin.gif et de plus il lance aussi les DA ! happy.gif
palmgaulois
Pour afficher les dernieres appli lancées, faire un appui sur "maison" long.
MarieC
CITATION(palmgaulois @ 12/12/2006 à 14:47 ) *
Pour afficher les dernieres appli lancées, faire un appui sur "maison" long.
Très chouette ça top.gif comme sur le T3 mais avec plus d'applis (8 au lieu de 4) happy.gif
MarieC
Je viens de voir que Covertec propose aussi des étuis pour le Treo 680... avec des couleurs très flashy ! wub.gif on est loin du noir-brun-rouge foncé des anciennes machines top.gif

icon_arrow.gif Etuis Covertec pour Treo 680

Là j'hésite entre le Baby Blue, le Baby Pink et l'orange.... wub.gif
palmgaulois
Bon j'ai un "Os dans le system" ! : ça coince.

quand j'install tout mes softs 650 manuellement sur le 680, rien ne laisse penser que ça va crasher et pourtant un simple reset et c'est la boucle infinie...

je tatonne pour trouver le fautif,
il me reste à installer les 3 fréres splash (id, photos, blog)
keycap600, snappermail, nvbackup,
à chaque ajout de soft douteux je lance softreset ( le 680 ne plante pas à l'install, mais si je reset il boucle)

j'ai mis de coté cardexport II, qui a précédemment planté lors de la saisie de la clé (c'est de ma faute, le site n'indique pas qu'il soit compatible)

dans les douteux je met : petitlaunch, shortcut5, pslink, keycap600 car il interfére sur le system et en option se "réarme" après reset d'ou la boucle.

j'y retourne... icon_cry.gif
MarieC
J'ai installé sur le mien PetitLaunch, SplashID, SplashPhoto, aucun souci avec ceux-là.
J'ai eu droit à un soft-reset spontané je pense que c'était avec splash photo.

Sinon au lieu de Card Export II j'ai installé Card Reader et il fonctionne sans problème aucun. top.gif
Gachoue
CITATION(MarieC @ 12/12/2006 à 18:22 ) *
J'ai installé sur le mien PetitLaunch, SplashID, SplashPhoto, aucun souci avec ceux-là.
J'ai eu droit à un soft-reset spontané je pense que c'était avec splash photo.

Sinon au lieu de Card Export II j'ai installé Card Reader et il fonctionne sans problème aucun. top.gif

C'est pour transformer le treo en lecteur usb ? ça marche comme sur un T5 ?
G.Gagné
Question: Est-il possible d'utiliser des mp3 comme sonneries sur un Tréo 680 unlocked ?
Gachoue
Yes ! Posté sur PA y'a peu de temps icon_biggrin.gif

Minitones te permet de le faire.

http://forum.palmattitude.org/lofiversion/...php/t36666.html
MarieC
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 20:49 ) *
C'est pour transformer le treo en lecteur usb ? ça marche comme sur un T5 ?
Oui. anim_oui.gif

CITATION(G.Gagné @ 13/12/2006 à 02:58 ) *
Question: Est-il possible d'utiliser des mp3 comme sonneries sur un Tréo 680 unlocked ?
oui aussi. icon_biggrin.gif testé hier et approuvé. wink.gif
Logam
Bonjour,

Un soft très pratique et gratuit pour couper le backlight de votre clavier et donc consommer moins de batterie : keyshades téléchargeable ici :
http://www.nekito.net/~dgsachs/palm/

Il y a 3 versions, j'utilise la dernière sortie sur mon Treo 680 et ça marche très bien.
MarieC
Et ça marche bien sur le Treo 680 ?
Logam
Oui je viens de l'installer, j'ai pris la dernière version la beta et ça marche nickel sur le Treo 680.
Bebitoo
Nouvel épisode de la série "j'installe les applis une à une sur mon nouveau Treo 680 et j'y vais trèèès doucement" smile.gif, catégorie sonneries MP3 et plus si affinités.

J'avais mRing sur le 650. J'ai découvert CallFilter avec vous, et l'ai essayé.
  • CallFilter ne démarre la sonnerie que près de 3 secondes après que l'écran affiche un appel entrant ! blink.gif
  • mRing divise ce temps par deux environ mais "crépite" : saccades parfois au démarrage de la sonnerie, et parfois encore 1 seconde de sonnerie quand je raccroche hum.gif
Des opinions ? des conseils ?
Gachoue
CITATION(Bebitoo @ 13/12/2006 à 20:27 ) *
Nouvel épisode de la série "j'installe les applis une à une sur mon nouveau Treo 680 et j'y vais trèèès doucement" smile.gif

J'installe tout doucement, a tel point que je n'ai pas encore synchro mes PIM du 650 vers 680, j'ai mis un nom de machine "temporaire" pour pouvoir tester les applis.

Pour l'instant j'ai mis :

KB Light Off
PetitLauch
CoolDAs
MiniTones
FileZ
TTN5

Tout marche à merveille, et aucun soft reset inempestif ou inatendu pour le moment.

Insall à venir :

CallRec
CardExport II ou Card Reader

Les PIM viendront en tout dernier (je fais tout à l'envers sourire.gif)
tamanoir
Au rang des "astuces" et pour prolonger le sujet des SMS sur le 680 (upgrade oblige)

Il suffit de taper les premières lettres du nom du destinataire pour que s'affichent les noms correspondants, on clique sur un nom et un point virgule s'insère automatiquement. Il suffit de répéter la manoeuvre pour ajouter des destinataires et envoyer un SMS à tout le monde d'un coup.

Ce 680 wub.gif
MarieC
Oui, j'ai vu ça. Trop cool icon_biggrin.gif
palmgaulois
CITATION(Gachoue @ 13/12/2006 à 21:19 ) *
Insall à venir :
CardExport II

non, ne marche pas (encore).

sinon suite aux crash reboot,
l'un des 3 est coupable:

- Fichier installé : C:\Palm\Pascal\Install\Nutshell.PRC
- Fichier installé : C:\Palm\Pascal\Install\RepliGo.PRC
- Fichier installé : C:\Palm\Pascal\Install\TomeRaider3.PRC
Tabetozor
Sans hésiter RepliGo ! J'ai eu la même chose il y a peu.
palmgaulois
Je confirme que Repligo est bien incompatible: installé seul sur un treo vierge il reboot sans cesse.
(une change d'avoir 3 treo à ma dispo pour crash-test (logiciel) avant leur départ vers leur acquéreur.

toutefois et pour ultime vérif. je teste les 2 autres avant install sur MON Treo...

... Ok, validation pour TomeRaider3 et Nutshell.
Tabetozor
En fait : Il faut refaire une installation de RepliGo et ne pas reprendre le .prc de la sauvegarde. Pour une raison que j'ignore cela ne plante pas !
palmgaulois
j'ai repris le prc depuis mon \program files\cerience\repligo et crash !
j'ai fais un mail a cerience

attention... après install, le programme fonctionne, mais si tu fais un softreset avec le programme du meme nom, ça boucle ....
sortie possible avec enlevement batterie puis insertion + bouton haut pour ne pas relancer les softs "autorun", suppression de repligo, et softreset pour relancer "autorun"
Gachoue
CITATION(palmgaulois @ 14/12/2006 à 09:33 ) *
j'ai repris le prc depuis mon \program files\cerience\repligo et crash !
j'ai fais un mail a cerience

attention... après install, le programme fonctionne, mais si tu fais un softreset avec le programme du meme nom, ça boucle ....
sortie possible avec enlevement batterie puis insertion + bouton haut pour ne pas relancer les softs "autorun", suppression de repligo, et softreset pour relancer "autorun"

Ce serait bien de faire un petit sujet "application incompatible/compatible" ?

Comme avant d'installer une appli on s'y retrouve.

Là on est censé parler des accessoires et cie existants, mais ça dérive un peu car on est aussi en train de signaler les logiciels défaillant, non ?

Je dis ça je dis rien, c'est juste une idée siffle.gif
ghed
Question déjà posée aujourd'hui dans "Savoir utiliser HS2Edit pour HandyShopper" je repose la question ici, c'est mieux:
splashShopper est-il compatible avec le TREO 680?
Gargamel16
Les logiciels livrés avec le Treo 680 sont-ils en version complète ou bridée ?

Je me souviens que lors de la livraison de mon déjà vieux Treo 600 Doc To Go était limité me semble t-il en visu et ne permettait pas de modifier les fichiers. Il y avait ausi des limitations pour la lecture ou la sauvegarde des pièces jointes en format natif .doc et .xls.

De même Pocket Tunes était également limité, ce qui m'a amené à utiliser TCPMP formidable lecteur multimédia qui entre autres choses lit le format Ogg Vorbis (moins gourmant en mémoire que le MP3), sa seule faiblesse par rapport à Pocket Tunes, c'est qu'il ne fonctionne pas en tache de fond et donc s'interrompt à la réception d'un SMS ou d'au déclenchement d'une alarme.
palmgaulois
Doc to go est livré complet en version 8, comme il est en rom sur le treo, il n'est pas necessaire de permettre l'install de la partie Palm lors de l'install du desktop sur le pc.
Pocket tunes est complet également, bien sure il propose la version deluxe en update payante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.