Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo - Logiciels, accessoire & cie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Philippe
CITATION(snark @ 19/01/2007 à 21:51 ) *
Ca existe, en 1 seul soft en plus: RNS: TreoSelecText

Clip Pro, parmi ses nombreuses fonctions, offre la possibilité d'appeler directement un numéro surligné dans un texte.

http://www.pocketgoddess.com/articles/2004...ddess_r_13.html
MarieC
J'ai un petit souci avec TreoSelecText, lorsque j'utilise la fonction "sélectionner" (shift + bouton central) ... j'ai un soft reset icon_cry.gif

Est-ce que ça marche chez vous ? huh.gif
SIMRS1
CITATION(snark @ 19/01/2007 à 20:51 ) *
Ca existe, en 1 seul soft en plus: RNS: TreoSelecText

Ah!!! mille merci anim_jumproll.gif

Je l'essaye de suite, ca va me faciliter drolement la vie, moi qui tel bcp en voiture, avec le stylet c'était dangereux.

anim_jump2.gif

Ici c'est bien y'a plein de gens bien qui connaissent plein truc bien! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(SIMRS1 @ 19/01/2007 à 23:07 ) *
Je l'essaye de suite, ca va me faciliter drolement la vie, moi qui tel bcp en voiture, avec le stylet c'était dangereux.
icon_exclaim.gif C'est tout aussi dangereux avec le 5-Way Pad de toute façon. Il vaut mieux faire ça en étant arrêté!
SIMRS1
CITATION(snark @ 19/01/2007 à 23:12 ) *
icon_exclaim.gif C'est tout aussi dangereux avec le 5-Way Pad de toute façon. Il vaut mieux faire ça en étant arrêté!

Quand je manipule c'est au feux,( pas fou) mais avec le stylet copier coller etc etc ça prend trop de temps le feux est déjà vert Grrrrr!!!

CITATION(MarieC @ 19/01/2007 à 22:37 ) *
J'ai un petit souci avec TreoSelecText, lorsque j'utilise la fonction "sélectionner" (shift + bouton central) ... j'ai un soft reset icon_cry.gif

Est-ce que ça marche chez vous ? huh.gif

Moi aussi mais quand tu vas dans About il te dit que c'est une version d'évaluation et que seul shift + gauche fonctionne,
pas terrible, on ne peut pas vraiment le tester completement, ceci dit 4€.....
ghed
J'ai mieux, Nokia utilise une fonction "utiliser détail": quand cette fonction est sollicitée n'importe où dans les applications, cela va chercher un détail utilisable comme un numéro de téléphone, ou une adresse email et demande "appeler?" ou "faire message?", si OK: "SMS ou email?".
Par exemple, je reçois un SMS du style "...si tu veux, joins moi au 01 23 45 67 89, nous en parlons..."; je fais "utiliser détail", puis "OK", c'est tout, mon correspond est appellé.
Voilà je trouve celà génial et l'utilise souvent, si les têtes informaticiennes de PA voulaient se lancer, ce soft aurait je pense beaucoup de succès!
MarieC
CITATION(SIMRS1 @ 20/01/2007 à 09:15 ) *
Moi aussi mais quand tu vas dans About il te dit que c'est une version d'évaluation et que seul shift + gauche fonctionne,
pas terrible, on ne peut pas vraiment le tester completement, ceci dit 4€.....
Ah autant pour moi... mais je vais quand même lui envoyer un petit mail car ce n'est pas normal que ça te fasse carrément le soft reset... si ça reste inactif je veux bien mais de là à provoquer un soft reset !... icon_confused.gif
ERICK95
Mise a jour d'iconsplus en Version 2.2 compatible Treo 680 (enfin....) yesss

aller un p'tit coup de Visa :D
SIMRS1
CITATION(MarieC @ 20/01/2007 à 10:04 ) *
Ah autant pour moi... mais je vais quand même lui envoyer un petit mail car ce n'est pas normal que ça te fasse carrément le soft reset... si ça reste inactif je veux bien mais de là à provoquer un soft reset !... icon_confused.gif

C'est vrai qu'il aurait pu nous épargner le soft reset, surtout que ce n'est pas comme le T3, il est plutôt long.
Et puis on ne peut rien tester de son logiciel, une eval de 3 petits jour m'aurait mieux convaincu.

A mon avis ça saoule tellement les gens qu'ils finissent par l'acheter(pas %#!§@), ce que je vais faire d'ailleur, j'en est trop besoin.
MarieC
Au fait, le soft reset, il me le fait seulement si je suis dans les mémos de base, si je fais la même manip dans le mode mémos d'Agendus, j'ai un message d'erreur comme quoi... il faut au moins OS 3.5 pour faire fonctionner ce programme rolleyes.gif icon_confused.gif content.gif

Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de l'acheter, mais j'attends quand même la réponse de l'auteur...
SIMRS1
Ah bon?

Moi j'ai juste essayé dans le calendrier( agenda) dès que je fait autre chose que shift gauche, bamm!! reset.
J'aurais surtout voulu pouvoir tester hyperlink, c'est ca qui permet delancer un appel depuis le numero selectionné.
A mon avis c'est agendus qui doit empêcher le reset ( je pense), c'est ça les bons logiciels top.gif tjs stable

Tiens une petite question, c'est quoi les avantages d'Agendus? les info sur leur site ne mon pas vraiment parlé.
Moi le pim d'origine du tréo/T3 me va très bien à part qq petite betise, par contre je trouve contact moins bien réussi
que sur le T3, il va falloir que je le change, je n'aime pas la présentation et la recherche, très efficace, a une grosse lacune
abhérente, elle ne le fait que sur le nom ou le prénom du contact et non sur la société.
Je m'explique:
Si j'ai un contact qui travail chez Palm, je tape palm il me le trouve, mais si je créer 2,3,4... contacts différents
tous chez palm, je tape palm il est paumé il m'en trouve un sur deux.
ca pause problème surtout avec tout les contacts de ma sté, j'ai du enlever les champs société et créer une catégorie au nom de ma société. Pas top. patop.gif
SIMRS1
Ca y est je l'ai acheté il marche très bien sauf un petit bug, lorsque je selectionne le numero et que j'appuis sur la touche central
il telephone direct et ne me laisse pas le choix entre appeler ou envoyer message???
Je l'ai configurer pour qu'il fonctionne avec appuis sur shift puis gauche et non pas shift et gauche afin de pouvoir l'utilise d'une main.
Si tu le configure de facon a appuyer simultanément sur shift et gauche puis sur shift et central là tu peu choisir entre appel et message.
C'est dommage à 2 main c'est pas pratique, mais bon j'men fou un peu c'est surtout pour appeler que ça me sert, les textos j'en envoie presque pas.
Donc je suis content, mais je vais quand même lui faire par de ce petit bug sur son site, ça l'occupera un peu pour l'hiver hihihi!!! icon_lol2.gif :p icon_lol2.gif
SIMRS1
JE SUIS DANS UNE RAGE FOLLE icon_mad2.gif icon_mad2.gif

Je viens d'installer Agendus pro en version démo pour le tester sur mon tréo 680
Après la hotsync agendus s'impose a l'écran pour l'installation je laisse faire sauf que l'installation dure, dure..... et 10 min plus tard j'y suis encore
Donc un peu ennervé, impatient je ne sais plus quoi faire je procede donc a un soft reset en retirant la battery sauf que la aussi mon écran se bloque sur le logo palm acess
Donc je suis bon pour un hard reset en espérant que cela marche.

Je suis furiex comment peut on espérer vendre des logiciels si les version de démo foute la m.rde sur votre appareil.
En tout cas je ne connaissait pas ce soft et je ne veux plus en entendre parler, je leur envoie un mail incendière à ces fumier!!!! anim_enforcer.gif anim_enforcer.gif anim_enforcer.gif
MarieC
huh.gif Ce n'est pas normal, ça... désolée pour toi icon_confused.gif
Chez moi Agendus (j'ai la version standard, qui me suffit amplement, et non pas la Pro) est d'une stabilité exemplaire... tout comme sur le T3... je n'ai aucun problème avec.

Et pour répondre à ta question "pourquoi Agendus", ben... parce que cela fait très longtemps que je l'utilise... j'adore la vue hebdomadaire, les couleurs, les icônes... voilà.

Sinon, merci pour l'info au sujet de TreoSelecText, contente de voir que c'est pas un bug... je crois que je vais aussi me laisser tenter !
Steon
Agendus fonctionne bien sur mon TH55. Le seul problème que j'ai depuis la réinstallation de tout mes softs, lors de la synchro, Palm Desktop pour Clié 4.1 efface toutes mes catégories (j'ai l'impression qu'il ne gère pas les catégories pour l'agenda icon_confused2.gif ). Bref j'ai de gros soucis de synchro anim_mur.gif

Donc si je prends un Tréo 680, je le réinstallerai.
Par contre est-il possible de cconfectionner sa propre gallerie d'icones au lieu d'en avoir plusieurs ?
MarieC
CITATION(Steon @ 22/01/2007 à 08:51 ) *
Par contre est-il possible de cconfectionner sa propre gallerie d'icones au lieu d'en avoir plusieurs ?

Oui, avec Icon Manager, gratuit. Tu le trouveras dans la sélection de logiciels de PA.
Steon
CITATION(MarieC @ 22/01/2007 à 08:56 ) *
Oui, avec Icon Manager, gratuit. Tu le trouveras dans la sélection de logiciels de PA.
Merci, je regarde ça de suite.
SIMRS1
Bon ben j'ai fini par m'en sortir avec un reset system( tu press la touche haut pendant que la barre défile, ça arrete tout ce que le palm était en train d'accomplir). top.gif
Agendus s'est réinstallé automatiquement puis je l'ai essayé mais sans réelle envie( j'étais un peu dégouté), et là surprise!!! anim_verysurprised.gif
Je ne sais pas si ça venait du problème de l'installation, MAIS QUELLE LENTEUR!! J'avais l'impression d'être revenue sur mon vieux toshiba E330 avec agenda fusion!! yuk.gif
L'agenda que j'utilise énormément est bcp trop lent pour passer d'une vue à une autre, la saisie d'un RDV passe par un menu compliqué, peu intuitif, lent pour la saisie de l'heure etc etc ...
En bref ce qui m'a surpris c'est la lenteur générale surtout lorsque l'on lance le logiciel patop.gif , ainsi qu'un certaine complexité générale, mais là je pense que c'est question d'habitude.

Par contre la vue contact est super, la possibilité d'associer photo, petit croquis + memovocal à un rdv ou une note est génial, même si peu utile.

Il y a l'air d'avoir bcp de possibilité de paramétrage afin de l'adapter à son utilisation donc à voir....

En tout cas je l'ai quand même désinstallé de mon tréo, je vais l'installer sur mon T3 pour le tester un peu avant. Avis très mitigé..... hum.gif à voir!
MarieC
Ce n'est pas normal qu'il soit si lent. OK, c'est pas une foudre de guerre non plus... il est plus lent sur le Treo que sur le T3 (normal, le T3 a un processeur très rapide, plus rapide que celui du Treo)... et c'est plus lent que l'agenda de base... mais c'est tout à fait utilisable. La seule lenteur c'est lorsque tu le lances, il faut attendre 2 secondes avant de voir quelque chose et une fois que t'es dans l'appli il fonctionne normalement.

Et si tu trouves Agendus complexe... tu devrais essayer DateBk 6... et là tu verras ce que "complexe" veut vraiment dire sourire.gif
Jean D
Dans la même veine, mais ne permettant pas de composer directement le numéro sélectionné il existe sur freewarepalm.com un petit applicatif, FieldPlus, qui en est à sa version 2.2. C'est un "control panel" qui se trouve dans le menu préférence. Il permet également d'appeler la "command bar" qui n'est pas facilement accessible sur le Treo. Et c'est gratuit !

Très utile également pour manipuler le clavier du Treo, Keycaps600, initialement développé pour le Tréo 600 mais qui fonctionne parfaitement sur le 650 (et prob. sur le 680, mais je n'ai pas testé, j'en ai pas un icon_cry.gif )..

Enfin, je viens d'installer FixField, qui permet d'accéder aux champs alphanumériques dans certains soft avec le 5-way sans avoir à sortir le stylet, CenterMenu (dont on a déjà parlé ailleurs) et TreoNaviText.... Je teste et je vous en parle !

Je me tâte pour acheter une antenne courte pour mon 650, sur www.treoantena.com... Quelqu'un à déjà essayé la manip ? Je n'ai pas de problème avec le démontage (j'ai déjà desossé plusieurs fois mon Tréo et changé le clavier dont une touche déconnait) mais plutôt avec le résultat final en terme de réception, même si les commentaires que j'ai lu paraissent indiquer que c'est OK (mais sur CDMA, sur GSM peu d'infos)...
SIMRS1
CITATION(MarieC @ 22/01/2007 à 09:26 ) *
Ce n'est pas normal qu'il soit si lent. OK, c'est pas une foudre de guerre non plus... il est plus lent sur le Treo que sur le T3 (normal, le T3 a un processeur très rapide, plus rapide que celui du Treo)... et c'est plus lent que l'agenda de base... mais c'est tout à fait utilisable. La seule lenteur c'est lorsque tu le lances, il faut attendre 2 secondes avant de voir quelque chose et une fois que t'es dans l'appli il fonctionne normalement.

Et si tu trouves Agendus complexe... tu devrais essayer DateBk 6... et là tu verras ce que "complexe" veut vraiment dire sourire.gif

Ben c'est surtout le démarage qui me gène( une fois dedans ca va à peu près), je note une bonne dizaine voir + de rdv par jour,
souvent en voiture ou entre 2 clients( je suis commercial)
Donc l'appli agenda est essentiel pour moi et la rapidité un point important.
C'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas pris un 750V, l'appli agenda de WM est lente et noter un rdv passe par un menu pas pratique.

Ce que j'aime dans l'agenda palm: top.gif

-qqsoit l'appli ou je me trouve si je clic sur le bouton agenda il souvre instentanément sur la vue jour( je l'ai paramétré ainsi)
Je vois donc rapidement mes rdv de la journée et peu en ajouter un autre rapidement, simplement en cliquant sur l'heure voulue et non en pasant par un menu.
-Je passe très rapidement de la vue jour, semaine, mois, today en appuyant sur le bouton, je peu donc noter un rdv a un autre jour très rapidement.
-Sur chaque vue je peu me déplacer avec le paddle d'un jour, semaine, mois, à l'autre.

Ce que j'aime moins: patop.gif

Pas grand chose, juste peut être le manque de possibilité de paramétrages dans les préférences, les vues semaine et mensuelle qui manque un peu d'icones et de couleur,
Et puis la possibilité d'ajouter un croquis ou un mémovocal à un rdv peut être parfois utile.
ghed
Bonjour,
J'utilise Agendus depuis bien longtemps et j'en suis pleinement satisfait maintenant après quelques essuyages de plâtre des version précédentes; mais comme toi j'ai constaté sur mon T5 un ralentissement avec les dernières versions "lourdes" et j'ai constaté que cette lenteur semblait s'accentuer avec le nombre de passage par Agendus, problème qui disparait et on atteint des temps de réponse tout à fait correct après un soft reset.
Comme j'utilise RescoBackup automatiquement tous les jours, j'ai coché la case "soft reset après backup" et "purger db cache après backup", et depuis, plus de lenteur!..
MarieC
@SIMSRS1 : si tu es content de l'agenda de base et s'il n'y a que la vue hebdomadaire avec des icônes et des couleurs qui te manque, tu devrais essayer A5 (gratuit). Tu le trouveras dans notre sélection de logiciels.

CITATION(Jean D @ 22/01/2007 à 10:22 ) *
Dans la même veine, mais ne permettant pas de composer directement le numéro sélectionné il existe sur freewarepalm.com un petit applicatif, FieldPlus, qui en est à sa version 2.2. C'est un "control panel" qui se trouve dans le menu préférence. Il permet également d'appeler la "command bar" qui n'est pas facilement accessible sur le Treo. Et c'est gratuit !

Merci ! top.gif je vais y jeter un oeil.
MarieC
CITATION(MarieC @ 20/01/2007 à 10:04 ) *

Ca y est, j'ai reçu une réponse du développeur de TreoSelecText. C'était bel et bien un bug, la version corrigée peut d'ores et déjà être téléchargée sur son site.

Du coup j'ai sorti la Visa aussi. icon_biggrin.gif cool.gif

CITATION(SIMRS1 @ 20/01/2007 à 22:50 ) *
Ca y est je l'ai acheté il marche très bien sauf un petit bug, lorsque je selectionne le numero et que j'appuis sur la touche central
il telephone direct et ne me laisse pas le choix entre appeler ou envoyer message???

Chez moi il fonctionne très bien, j'ai bien le dialogue avec le message qui s'affiche.

Essaie de faire un soft-reset, il m'a fallu en faire un pour que le logiciel veuille bien fonctionner (j'avais installé par-dessus la version trial tout simplement). wink.gif
SIMRS1
CITATION(MarieC @ 22/01/2007 à 22:56 ) *
Essaie de faire un soft-reset, il m'a fallu en faire un pour que le logiciel veuille bien fonctionner (j'avais installé par-dessus la version trial tout simplement). wink.gif

Non j'ai fais un reset j'ai tjs le même probleme il appel direct! Ca ne fonctionne que lorsque je selectionne "only whenshift pressed" dans le menu Shift mode.
Moi j'ai selectionné l'option " When in shift mode " et là il ne me laisse pas le choix entre composer et message il appel direct.

Tu utilise quel mode toi?
MarieC
CITATION(SIMRS1 @ 23/01/2007 à 10:00 ) *
Non j'ai fais un reset j'ai tjs le même probleme il appel direct! Ca ne fonctionne que lorsque je selectionne "only whenshift pressed" dans le menu Shift mode.
Moi j'ai selectionné l'option " When in shift mode " et là il ne me laisse pas le choix entre composer et message il appel direct.

Tu utilise quel mode toi?

Moi j'utilise "only when shift is pressed"... ça doit être ça.
Oui, c'est bien ça, je viens de vérifier, j'ai le même problème que toi si je choisis "When in shift mode".

Bon, je renvoie un mail au développeur pour lui signaler le bug. icon_biggrin.gif bien vu, SIMRS1 ! top.gif
SIMRS1
CITATION(MarieC @ 23/01/2007 à 10:57 ) *
Moi j'utilise "only when shift is pressed"... ça doit être ça.
Oui, c'est bien ça, je viens de vérifier, j'ai le même problème que toi si je choisis "When in shift mode".

Bon, je renvoie un mail au développeur pour lui signaler le bug. icon_biggrin.gif bien vu, SIMRS1 ! top.gif

C'est ce qu'il me semblait on voit la fenetre apparaitre très rapidement, y'a un petit bug, on dirait que lorsque l'on appuis sur le bouton centre il prend en compte 2 appuis consécutifs.
Ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça, je l'utilise surtout pour téléphoner, j'envoie peu de sms.

Dailleur depuis que je l'ai installé je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de l'utiliser icon_biggrin.gif
C'est souvent comme ça, le jour ou j'ai eu mon tréo je n'ai pas eu un appel de la journée, j'étais dégouté. icon_lol2.gif
Wayenberg
J'ai fait un petit article sur Initiate sur PDACool...
icon_idea.gif Si la nouvelle interface Téléphone vous rebute, jetez un oeil...
didierp
je suis sans doute un gros crétin mais je ne trouve pas le moyen de faire le signe $ avec mon 680, ni par le clavier, ni par le virtuel.. j'ai raté un truc ?

merci d'avance car j'en ai besoin sur doctogo en formules excel.
YG
Bonjour,

le signe "$" semble en effet absent du clavier du 680 mais tu peux toujours appeler ce symbole dans les logiciels via le menu déroulant "clavier" et "123": tu le retrouves dans Agendus, dans DocumentsToGo, etc.
Wayenberg
Tout simplement opt (touche noire)+h (le symbole euro apparait) puis alt pour une pop up avec choix entre $ £ yen et c/ (c'est quoi ce C barré?)
G.Gagné
POur $ il faut faire ALT + H... !

Edit : Grillé par Wayenberg ...
Wayenberg
Désolé du coup de chaud, je m'efforce de rester galant rose.gif
Plus simple encore; l'appui prolongé sur alt donne une pop up de 28 caracteres dont ces symboles monétaires mais visiblement seulement dans les applis mail et messagerie
YG
C'est bien parce que le pop-up "alt" ne donne pas le symbole "$" que je suis allé chercher une autre solution ...
MarieC
CITATION(ghed @ 25/01/2007 à 12:01 ) *
-Le compteur de Mo "trafficStats" n'est pas compatible Treo680. Ca me parait indispensable quand on sait le prix que fait payer Bouygues Telecom pour dépassement du forfait 10Mo

Essaie SmaatoCost, on en parle sur le forum.
Pour TrafficStat j'ai envoyé un mail à NormSoft et ils m'ont répondu qu'ils ne savent pas encore dire quand est-ce que la mise à jour compatible Treo 680 va sortir... anim_sorry.gif
Et félicitations pour ton achat top.gif

CITATION(Wayenberg @ 25/01/2007 à 14:33 ) *
Plus simple encore; l'appui prolongé sur alt donne une pop up de 28 caracteres dont ces symboles monétaires mais visiblement seulement dans les applis mail et messagerie

anim_endesaccord.gif ça marche partout où on peut écrire du texte, par exemple aussi dans les mémos, dans Agendus lorsque tu saisis un rdv/tâche/contact... etc.

Visiblement y'a des différences entre les claviers AZERTY et QWERTY huh.gif
Wayenberg
CITATION(YG @ 25/01/2007 à 16:50 ) *
C'est bien parce que le pop-up "alt" ne donne pas le symbole "$" que je suis allé chercher une autre solution ...

Bien vu, sont tous la sauf le $

icon_idea.gif Cette discussion pourrait etre déplacée dans le sujet "astuces 680"?
MarieC
Tiens, tiens. huh.gif En fait ils ont oublié d'adapter ce pop-up pour les claviers AZERTY...

En AZERTY (je suppose), opt + H donne "€".
En QWERTY, opt + H donne "$". Et si on utilise "Alt", on a le pop-up qui contient entre autres le symbole "€".

Visiblement sur les AZERTY ils ont inversé ça (mis le "€" à la place du "$" ce qui est bien) mais ils n'ont pas adapté le pop-up du "Alt".
The Naja
CITATION(MarieC @ 25/01/2007 à 15:35 ) *
Tiens, tiens. huh.gif En fait ils ont oublié d'adapter ce pop-up pour les claviers AZERTY...

En QWERTY, opt + H donne "$". Et si on utilise "Alt", on a le pop-up qui contient entre autres le symbole "€".

Visiblement sur les AZERTY ils ont inversé ça (mis le "€" à la place du "$" ce qui est bien) mais ils n'ont pas adapté le pop-up du "Alt".

5 coups de fouet pour le testeur de chez Palm en charge... icon_evil.gif Ca ne doit pas passer des trucs pareils... surtout que les (dispositions de) claviers doivent etre soumises à une inspection de je ne sais plus quel organisme. huh.gif

Edit: euh, c'est p'tet pas en France cela... sais plus... blink.gif
Wayenberg
CITATION(MarieC @ 25/01/2007 à 17:35 ) *

En QWERTY, opt + H donne "$". Et si on utilise "Alt", on a le pop-up qui contient le symbole "€".

Exactement

CITATION(The Naja @ 25/01/2007 à 17:47 ) *
5 coups de fouet pour le testeur de chez Palm en charge... icon_evil.gif

Oui, bonnée idée, dressons le gibet, une bonne vieille flagellation par cette météo hell.gif ca le réchauffer ou il faut anim_grin.gif
SIMRS1
CITATION(MarieC @ 25/01/2007 à 15:35 ) *

Ben je l'ai moi le pop up du ALT, touche noire + h = €, J'appuis sur alt et là: € $ £ etc etc
ghed
Bonjour!
Je viens d'installer Facer pro sur le Treo680, et que j'utilisais sur le T5, tout va bien, j'espère que je récupèrerai un nouveau code gratuit, reste un problème, j'ai coché lanceur par défaut, et quand j'appuie sur home, c'est le lanceur de base qui est ectivé! anim_grin.gif
Un utilisateur de Facer Pro a-t-il une idée? icon_idea.gif
MarieC
CITATION(SIMRS1 @ 25/01/2007 à 21:31 ) *
Ben je l'ai moi le pop up du ALT, touche noire + h = €, J'appuis sur alt et là: € $ £ etc etc

Bon ben c'est pas ça alors anim_sorry.gif

@didierp et les autres qui avez ce problème : essayez de faire un soft-reset... icon_idea.gif
phgalmel
Pour les fans, la sonnerie du futur iPhone.
Elle sonne très bien sur mon Treo 680. cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
SIMRS1
Tres bien cette sonnerie top.gif

Un peu courte mais agréable et puissante.
G.Gagné
Jôôôliii ! icon_lol.gif
ghed
CITATION
Bonjour!
Je viens d'installer Facer pro sur le Treo680, et que j'utilisais sur le T5, tout va bien, j'espère que je récupèrerai un nouveau code gratuit, reste un problème, j'ai coché lanceur par défaut, et quand j'appuie sur home, c'est le lanceur de base qui est ectivé! anim_grin.gif

Personne n'utilise Facer? icon_bla.gif
Pardon si j'insiste, mais je suis sûr d'avoir loupé quelque chose, suis allé sur le site et ne trouve rien!
MarieC
Il me semble que pas mal de lanceurs ont encore ce problème : ZLauncher entre autres... MegaLauncher a une solution "tampon"... la raison étant une reprogrammation du bouton Home ou un truc du genre... donc à part attendre une mise à jour je crains qu'il n'y ait pas grand-chose à faire. anim_sorry.gif
ghed
En effet, le bouton home n'est pas directement paramétrable et je pense un peu comme toi, c'est dommage, on perd un bouton! J'attends LA version pour le treo 680; j'écris chez PocketCraft!
Bon WE
MarieC
Seidio propose un étui Crystal pour Treo 680 :

Normalement disponible dès aujourd'hui.

Prix : $24.95

Plus d'infos
ghed
CITATION

Réponse à moi même anim_grin.gif
Boutons "Options" + "Home"

C'est en utilisant les fonctions décrites par Palm pour accéder à la luminosité, que je suis tombé par hasard sur cette combinaison! icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.