CITATION(MarieC @ 22/01/2007 à 09:26 )

Ce n'est pas normal qu'il soit si lent. OK, c'est pas une foudre de guerre non plus... il est plus lent sur le Treo que sur le T3 (normal, le T3 a un processeur très rapide, plus rapide que celui du Treo)... et c'est plus lent que l'agenda de base... mais c'est tout à fait utilisable. La seule lenteur c'est lorsque tu le lances, il faut attendre 2 secondes avant de voir quelque chose et une fois que t'es dans l'appli il fonctionne normalement.
Et si tu trouves Agendus complexe... tu devrais essayer DateBk 6... et là tu verras ce que "complexe" veut vraiment dire

Ben c'est surtout le démarage qui me gène( une fois dedans ca va à peu près), je note une bonne dizaine voir + de rdv par jour,
souvent en voiture ou entre 2 clients( je suis commercial)
Donc l'appli agenda est essentiel pour moi et la rapidité un point important.
C'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas pris un 750V, l'appli agenda de WM est lente et noter un rdv passe par un menu pas pratique.
Ce que j'aime dans l'agenda palm:
-qqsoit l'appli ou je me trouve si je clic sur le bouton agenda il souvre instentanément sur la vue jour( je l'ai paramétré ainsi)
Je vois donc rapidement mes rdv de la journée et peu en ajouter un autre rapidement, simplement en cliquant sur l'heure voulue et non en pasant par un menu.
-Je passe très rapidement de la vue jour, semaine, mois, today en appuyant sur le bouton, je peu donc noter un rdv a un autre jour très rapidement.
-Sur chaque vue je peu me déplacer avec le paddle d'un jour, semaine, mois, à l'autre.
Ce que j'aime moins:
Pas grand chose, juste peut être le manque de possibilité de paramétrages dans les préférences, les vues semaine et mensuelle qui manque un peu d'icones et de couleur,
Et puis la possibilité d'ajouter un croquis ou un mémovocal à un rdv peut être parfois utile.