Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo - Logiciels, accessoire & cie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
MarieC
Un excellent utilitaire pour gérer le rétroéclairage du clavier : KBLightsOff (merci olac) icon_biggrin.gif
palmgaulois
La derniere version de cardexpord II ( 2.25.977) fonctionne sur le 680.

Merci à Wayenberg pour le tuyau.
ERICK95
Pour iconsplus c'est pas gagné reset en boucle.... anim_cry.gif vous avec un autre softs pour modifier mes icones dans le launcher de base du treo 680 anim_mur.gif
MarieC
Ayé j'ai reçu mon étui Covertec type "holster" pour le Treo 680. icon_biggrin.gif C'est le même que celui-ci mais en rose. icon_bla.gif

Il s'agit en fait du modèle pour Treo 600/650, donc rien de bien nouveau. Il est donné comme compatible 680.

J'avais peur que le Treo "flotte" à l'intérieur, mais ce n'est pas le cas. J'ai même dû "forcer" un tout petit peu pour qu'il rentre entièrement.

Sinon, finition OK, mais ce n'est plus le Covertec des grands jours.... c'est devenu un peu plus "cheap" que ce que je connaissais du temps de mon NX70 par exemple. Mais bon, pour 20 € on ne va pas trop râler non plus... wink.gif
maillaxa
C'est celui que j'ai pris aussi pour le Treo 600. Après deux semaines d'utilisation, je le trouve vraiment pas mal. Il est pratique et ne gêne pas la sortie du téléphone. L'accès est direct, rapide et précis et puis enfn, les gens arrivent à me joindre (fini le temps ou le portable dormait dans une poche de manteau siffle.gif ). Maintenant, c'est sciemment que je ne décroche pas sourire.gif
YG
CITATION
ERICK95 Écrit hier, 13:52
Pour iconsplus c'est pas gagné reset en boucle.... vous avec un autre softs pour modifier mes icones dans le launcher de base du treo 680

Icon Manager peut-être ? gratuit et sans problème sur mon 680.
MarieC
Icon Manager modifie les icônes dans les programmes (genre Agendus, DateBk...) mais pas les icônes des programmes dans le launcher de base...
YG
CITATION
MarieC Écrit aujourd'hui, 10:06
Icon Manager modifie les icônes dans les programmes (genre Agendus, DateBk...) mais pas les icônes des programmes dans le launcher de base...

Ooops ! icon_cry.gif Désolé ...
Schtunks
ChangeMe permet d'assigner une autre icone à un programme mais il ne dispose pas de "set" particulier...
Gachoue
J'ai fini mes install (enfin!)

Voici ce que j'ai installé :

* 2PlayMese réveiller en mp3
* Agendus mail SSL client email
* Agenus pro agenda avancé : gestion datebook, memopad et todo
* CallRec enregistrer ses conversation téléphonique
* CardReader palm devient lecteur externe usb
* Cocktail base de données complète avec option de rechch de cocktail a preparer chez soi
* FacerPro launcher
* FDAL presse papier avancé
* FileZ gestionnaire de fichier
* Fuel enregister les consommations d'essence
* Initiate (phase de test, mais je pense que je vais le virer) launcher
* KB Light Off eteindre le retroeclairage du clavier
* Lunar gerer ses cylces menstruels
* MemoLeaf memopad avancé
* MiniTones convertir les mp3 en sonnerie
* Navigator (TTN5 en attendant d'arriver à faire marcher le 6 sur le tréo 680, pour l'instant je coince icon_cry.gif)
* PetitLaunch launcher de DA, creation de raccourcis, affectation d'appli aux boutons hardkey (l'affectation ne fonctionne pas sur tréo 680)
* PsLink créer des liens hypertexte
* Shortcut5 création de raccourcis pour une banque de mot à définir
* Splash Wallet (ID, Money, Photo, Shopper) gérer les mot de passes, comptes en banque, photos et listes de courses
* TR3 (wikipédia)une encyclopédie dans la poche ! anim_wink.gif
* Unistall désinstalleur

* CoolDAs affichage de l'heure, la date, éteindre le palm, le locker, faire un hard reset, regler l'intensité de l'éclairage, activer/desactiver le BT ou l'IR, regler le volume du son
* daMemoPad gerer ses memos sans quitter l'appli en cours
* MisosiruDA voir ses rdv du jour sans quitter l'appli en cours
* PsLinkDA gerer des liens hypertexte
* RakuDA creer un rdv, tache, memo, sans quitter l'appli en cours
* RPNLiteDA calculer (calculatrice inversée) sans quitter l'appli en cours
* ScreenDumpDA prendre une capture d'écran

Tout marche à merveille et il me reste 46mo / 69mo de mémoire.

Au niveau batterie, elle est sensiblement (c'est peu de le dire) plus faible que mon 650, ceci dit, comme certain l'ont dit, j'ai des chargeurs partout en double, voir triple, et recharger la nuit ne me dérange aucunement. Cela n'empêche pas que je serais heureuse de profiter d'une solution!

Sinon j'ai découvert un pop up qui se lance à chaque allumage (après une extinction de plus d'une minute).

Je n'ai AUCUNE idée d'où il peut venir. Impossible de prendre une capture d'écran avec ScreenDumpDA puisque c'est un pop up.

Ce pop up ressemble à un DA, se présente dans une petite fenêtre (un poil plus grand que RPNLiteDA) à fond gris, encadré d'un trait violet (couleur de mon thème "balloon" surement...) et m'indique :

La date (mer 20 déc 2006) en noir
L'heure (20:30) en blanc et en gras
La mémoire ? (MEM 9001/6476 ko) en noir
Je sais pas quoi ? (DB 16819/16383 ko) en noir
Je sais pas quoi ? (LOUD) en vert et en gras
La batterie (78%) en blanc et en gras

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Pour mon histoire de popup voici ce que j'ai comme fichiers dans le menu "supprimer" du launcher de base :

- 2PlayMe 188KO
- Agendus Btn2 5KO
- Agendus Mail 718KO
- Agendus Photos 3KO
- Agendus Pro 2168KO
- AgendusMailExchange.... 6KO
- Blazer Cookies 3KO
- Bluetooth Prefs Back... 3KO
- CallRec 216KO
- Cocktail 249KO
- Contacts Nagation 120KO
- ContactsSimDB-PAdd 7KO
- CoolDAs 24KO
- Cpst_CodesP (l'appli Code Postaux se trouve sur la SD) 631KO
- daMemoPad 24KO
- daMemoPadData 3KO
- DGraphConverter 1029KO
- Documents 540KO
- DSLib 11KO
- DSlideLib 151KO
- DXTGAttachementPl... 72KO
- English->French (provient de TrueTerm qui a disparu je ne sais où???) 3KO
- English->French2 3KO
- FacerPro 599KO
- FDAL 38KO
- FileZ 194KO
- French->English (provient de TrueTerm qui a disparu je ne sais où???) 3KO
- French->English2 (pourquoi en double ? je ne sais pas...) 3KO
- Fuel 35KO
- Graffiti ShortCuts 0KO
- GrphicsLibrary 15KO
- HsSysRessource68k 0KO
- HSTraceDatabase 10KO
- HSTraceDatabaseHead 2KO
- imabic Licences 3KO
- Initiate 405KO
- JpegLib 67KO
- KB LightOff 23KO
- KDBLayout_frFR 5KO
- Lunar 60KO
- MainViewsPrefsThu... 22KO
- MainViewWallpape... 156KO
- MakeSpotData (Est-ce ça mon fameux popup ???!!) 3KO
- Memo Leaf 343KO
- Message Database 6KO
- midataidcache 3KO
- MIDI Ring Tones 32KO
- MiniTones 55KO
- Misosiru DA 26KO
- Orange Treo (thème Facer Pro) 230KO
- PACE Data Store Rese... 0KO
- PACERsrcDB0 3KO
- PACERsrcDB1 1KO
- PACERsrcDB2 1KO
- PACERsrcDB3 1KO
- PACERsrcDB4 1KO
- PACERsrcDB5 1KO
- PACERsrcDB6 1KO
- PACERsrcDB7 1KO
- PACERsrcDB8 1KO
- PACERsrcDB9 1KO
- PDFToGo 595KO
- PersDB_PpDd (je ne sais pas à quelle appli ceci correspond) 3KO
- PetitLaunch 50KO
- Plugin_Datebook (pour FacerPro) 69KO
- Plugin_TodoList (pour FacerPro) 57KO
- pnoJpegLib 88KO
- PP_P2P 40KO
- PsLink 45KO
- ptuneslib 4KO
- RakuDA 17KO
- RPNLiteDA 12KO
- ScreenDumpDA 4KO
- SheetToGo 647KO
- Shortcut5 30KO
- SlideShowToGo 458KO
- Sms Messages2 3KO
- snapCalc (je ne sais pas du tout ce que c'est) 73KO
- SndFile Ring Tones 3KO
- Splash ID 372KO
- Splash Money 814KO
- Splash Photo 370KO
- Splash Shopper 500KO
- SS_P2P 229KO
- SudokuDB-AGsu (jeu installé sur la SD) 3KO
- System DB Chain Head 2KO
- Ton-01
- Ton-02
- Ton-03
- TR3 625KO
- TR3PalmManual 33KO
- Unistall 195KO
- WordToGo 275KO
- WordToGoFont 275KO
- WP_P2P 189KO

Le pop up en question disparu après 2 ou 3 secondes ou bien si j'appuis qqpart sur l'écran.

J'aimerais vraimentsavoir d'où il vient !!
Gachoue
Autre bizarerie : lorsque le tréo est branché au pc et que j'allume mon tréo et que j'appui très vite deux fois sur le bouton rouge, le popup se lance.

Mais c'est très aléatoire, ça fonctionne un fois sur 5 et lorsque j'y arrive, mon ordi détecte le palm (émet le son usb in) une fois sur trois.

Et après avoir fait ça une vingtaine de fois, la diode rouge s'est éteinte (tréo pas chargé à 100%), j'ai du débrancher puis rebrancher pour qu'elle se rallume.
Gachoue
Je vais quand même préciser les applis que j'ai sur la carte sd (et qui fonctionnent très bien) :

* AlcoolTest Tester son taux d'alcolémie et visionner sa courbe de progression
* BlueBlocks (belle utilisation de 5way) Tetris
* Codes Postaux retrouver un cp à partir du nom de la ville et vice vera
* Conversion convertiseur de multiples unités
* De saison fruits, légumes, viandes de saison
* DepFr situer un departement sur la carte de france, voir son chef lieu, le nb d'habitants...
* HandyShopper liste de course
* Fahrplan horaire de sa ligne de train dans la poche
* Lemmings 4 level en demo
* Matches jeu d'allumettes
* Matirelire2 gérer ses comptes bancaires
* Messenger tchater sur msn
* Métro / MetrUp calcul d'inténaire en train, en night bus
* MicroQuad course de quad
* NVBackup backup sur SD
* Parmacie qu'est ce que j'ai dans ma pharmacie?
* Posologie BD à remplir soi même : quel médicament prendre, pourquoi, comment, quand ?
* Sea War MP bataille navale
* Sms Scheduler programmer l'envoi de sms
* Soduku creer ses grilles de soduku
* Tide Tool horaires des marrées des grandes stations balnéaires francaises
* XrOw jeu de morpion (aligner 5 croix ou rond)

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner aucune de mes sd de plus de 512mo, toutes marques confondues.
MarieC
Merci pour ce compte-rendu ! top.gif dis donc tu dors pas beaucoup, ou bien question.gif

Pour ton histoire de pop-up, je pencherais pour un DA moi aussi !... mais je saurais pas te dire lequel quelcon.gif CoolDAs peut-être ?
Gachoue
Coucou MarieC, non je ne dors pas beaucoup sourire.gif J'ai des insomnies...

CoolDAs tu dis ? Hum... Ca serait étonnant tout de même, pour deux raisons :

1/ CoolDAs n'est pas en couleurs
2/ Je l'utilise depuis de long mois sur le 650 et je n'ai jamais découvert ce nouveau pop up.
MarieC
Essaie de prendre ton écran en photo au moment où ce pop-up apparaît... on arrivera alors peut-être à l'identifier...
Gachoue

Et voilà.
MarieC
merci.
J'ai édité ton message car la photo est ENOOORME ! et fout en l'air toute la mise en page ! icon_lol2.gif
pour info, tu peux retailler (diminuer la taille) des images avec un freeware très sympa : XnView.
Gachoue
Aie aie aie Désoléeeee !
Je me suis trompée de photo, je voulais mettre la version réduite!
J'allais éditer mais tu m'as grillée icon_bla.gif

Ce pop up dit il qqch a qqun ?
MarieC
A première vue ça ne me dit rien anim_sorry.gif Tu as vérifié les options de tes logiciels ? Initiate peut-être ?
Gachoue
Je vais regarder.
Gachoue
J'ai désinstallé initiate et memoleaf après une période d'essai et je n'ai plus le pop up. Je pense que ça venait de memoleaf, à confirmer.
Thoomas
Bonjour,

Je n'ai pas vu d'allusion à ce soft terrible qu'est BrightCam dans ce fil.
BrightCam permet un réglage de la luminosité de l'écran et du rétroéclairage du clavier en fonction de la luminosité ambiante, mesurée grâce au capteur de l'APN.

Pour ma part, instrallés sur mon Treo 650 :
Payants
Agendus Premier
BackupMan
CallRec
Crash
Freecell
Megacalc
Megacloc
Ringo
Uninstall
ZLauncher
Gratuits
AfterSync
AutoExec
BrightCam
HandyShopper
LedOff
Metro
TideTool
UniCMD

Voilà sourire.gif
maillaxa
CITATION(Thoomas @ 26/12/2006 à 14:41 ) *
Bonjour,

Je n'ai pas vu d'allusion à ce soft terrible qu'est BrightCam dans ce fil.
BrightCam permet un réglage de la luminosité de l'écran et du rétroéclairage du clavier en fonction de la luminosité ambiante, mesurée grâce au capteur de l'APN.

Je l'ai mais je n'ai jamais reussi a m'en servir. Je dois etre trop idiot je pense icon_confused.gif
Gachoue
Il ne fonctionne pas sur tréo 680...
Wayenberg
(Merci MarieC cool.gif le moteur de recherche du forum est moyen...) Ca me semble nouveau cette possibilité PIM (fallait un soft tiers) d'attribuer une sonnerie par contact (sous la photo) ou par catégorie (en passant par modif catégories)...

Bon pas de mp3, mais pratique quand meme...
YG
Bonjour et joyeuses fêtes à tous ...

J'ai voulu installer Mapwiever 2 (avec le patch) sur un 680 et ... reset ... anim_cry.gif Pourtant il fonctionnait très bien sur mon TH55 ...
jjf
bonjour à tous

je configure mon 680 tout neuf,

tout se passe à peu près correctement (merci pour l'expérience partagée de chacun!)

j'ai tout de même un souci:

comment sauvegarder et synchroniser les mémos vocaux?

est ce que j'ai raté quelque chose?

me manque t'il un conduit?

je précise que je suis sur mac (power book G4 sur Tiger 10.4.8)

les conduits utilisés sont:

Backup Conduit,DocsToGoConduit,Install Conduit,Memo Conduit,Microsoft Entourage Conduit,Photos Conduit

si quelqu'un a une idée...

en attendant excellente fin d'année à tous
MarieC
On a déjà posté ce souci dans la section Palm et Mac du forum... apparemment il y a un petit problème lorsque la conduite est installée... quelcon.gif

(et puis ici c'est le sujet pour se partager les ASTUCES et les LOGICIELS et les ACCESSOIRES du Treo 680... pas l'endroit pour poser des questions.... siffle.gif anim_wink.gif)
legoupil
Pour info

J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver un étui et j'ai trouvé ça

http://www.covertecstore.com/fr/t-smart/rm...61--marron.html

en plus c'est en déstsockage et ça colle super au 680.

Les 7mm d'épaisseur en plus du 680 sont compensés par les 12mm en plus de la housse en largeur.

Même le trou pour la synchro est au bon endroit

Bonnes fêtes à tous.
jjf
désolé Marie C de n'être pas an bon endroit icon_bla.gif
cela dit, dans la section Palm et Mac, je n'ai encore rien trouvé au sujet
de la synchro d'un mémo vocal,je vais y retourner...
bon réveillon à tous
jjf
MarieC,
j'ai trouvé ton échange de messages avec Guizmo28 au sujet du mémo vocal
(je vais d'ailleurs essayer dès que possible la solution envisagée)
désolé encore
a+
JJ
MarieC
Y'a pas de mal anim_wink.gif faut dire, c'est pas facile, avec tous ces sujets sur le Treo, ça ne facilite pas les choses. quelcon.gif
Tabetozor
Oui à ce sujet, nous allons discuter d'une méthode pour recentrer tous les sujets.... à venir ! Parce que c'est le même cirque à chaque fois.
MarieC
Je cherche un petit logiciel qui me permettrait de composer un numéro de téléphone qui se trouverait par exemple dans un fichier texte (mémo, etc.).
A part installer le duo PSLink/PSLinkDA je ne vois pas...
Si quelqu'un a une idée... icon_idea.gif
palmgaulois
- la fonction "Easy Dial" de Phone Technician le fait,

http://www.hobbyistsoftware.com

moi je cherche de quoi allumer et éteintre le gsm du tréo à heure définie et gratuitement.
phone technician le fait aussi , mais c'est la seule fonction que je voudrai retrouver, "radio controle" ne fonctionne plus sur le 680.
MarieC
Merci Pascal !
Mais comme toi je chercherais plutôt dans le freeware, car les autres fonctions de Phone Technician ne m'intéressent pas...
maillaxa
CITATION(MarieC @ 04/01/2007 à 16:33 ) *
Merci Pascal !
Mais comme toi je chercherais plutôt dans le freeware, car les autres fonctions de Phone Technician ne m'intéressent pas...

C'est un tort ! Phone Technician ou autre Buttler sont des must-have je pense. Et ce même si toutes les fonctions ne te sont pas utiles (c'est le cas pour moi) icon_biggrin.gif
LaurentP
CITATION(maillaxa @ 08/01/2007 à 14:02 ) *
C'est un tort ! Phone Technician ou autre Buttler sont des must-have je pense. Et ce même si toutes les fonctions ne te sont pas utiles (c'est le cas pour moi) icon_biggrin.gif

qu'est-ce qui est absolument nécessaire à ton avis ?
le site en anglais ne donne pas vraiment envie d'essayer de comprendre blink.gif
Wayenberg
Vous aviez vu la possibilite de transformer un mémo vocal en sonnerie pour le téléphone?

Sinon

CITATION(G.Gagné @ 31/12/2006 à 06:57 ) *
blink.gif Là, je suis "flabergaster"!!! Allez regarder ça sur Youtube et dites-moi si c'est vraiment possible !
Le gars fait du wifi avec son 680 ! C'est l'équipe de www.poderpda.com qui a tenté l'expérience...
C'est ici! Sauf que pas pratique car la carte dépasse !

Il utilise une application s'appelant "wifi treo".

Et ici, en espagnol toujours, le 680 avec le... "machin" d'Enfora. So wifi tambièn! anim_super.gif J'ai l'espagnol un peu rouillé, donc avis à ceux qui sont "fluent" icon_lol.gif

Je doute un peu... voir un écran de 650 sans sled afficher du trafic wifi me semble douteux...
Pour le 680, ce semble dangereux tant que la coque est pas adaptée....
stipus
Ce n'est pas douteux puisque je l'ai expérimenté moi-même il y a 2 ans....

Cependant, le driver hacké par shadowmite que j'avais utilisé n'était pas stable du tout, et pour revenir en mode normal la seule solution était un hard reset... donc totalement inutilisable en pratique... mais faisable.
Wayenberg
Si tu regardes la vidéo, la carte Wifi dépasse pas du slot du 650, qui n'est pas non plus accouplé au Sled d'Enfora... D'ou mon doute qu'il soit réellement connecté...

Pour en revenir aux softs de Hobbyst Software, je les utilise inconditionnellement depuis mon 600.
A commencer par son launcher, Initiate, dont je connais pas d'égale en termes de rapidité sur un Treo...
Pour ce qui concerne Phone Technician, Reset Doctor, et Butler, toutes les bétas sont compatibles 680 et completement fonctionnelles et stables:

Voici les versions installées sur mon 680
  1. Initiate 2.93 Lanceur de contacts et de fichiers (au lieu de lancer l'appli puis le contact ou le fichier)
  2. Butler 3.93 Réveil mp3 programmable pour chaque hournée (heure et mp3) de la semaine
  3. Technician 2.73 Gestion des sonneries, des alarmes, de la connexion GSM, sur-ampli écouteur
  4. Reset Doctor 1.54 Vidage du cache (toujours utile pour éviter les freeze d'écran), Restauration des préférences et clés de logiciels en cas de reset les ayant effacé (symptome du 650, jamais arrivé sur 680)
legoupil
J'ai installé Technician 2.73, hier soir.

Aujourd'hui mes premiers softs reset et blocage du treo.

Je l'ai viré et depuis c'est de nouveau nickel
Wayenberg
Merci de ton retour; il m'arrive d'avoir également des blocages... seul le bouton marche arret répond.
Je vais désinstaller ma beta de Techician pour voir... apres avoir tout de meme essayé les dernieres versions:

Initiate 2.94
Phone Tech 2.75

[edit= Plus aucun symptome depuis cet upgrade]
Wayenberg
Question casque BT Stéréo:
J'utilise depuis l'acquisition de mon 650 un Pulsar 590A (Plantronics), ou les connexions phonie
et pTunes (avec le Softick AudioGateway émulant de l'Ad2p, le casque
pilotant PTunes pour << ou >> les mp3 et le volume) se font simultanément sans souci.

Depuis mon passage au 680, plus rien:
Pour la phonie le 590 se paire bien au 680 mais ne se connecte pas après... (SAG n'a pas encore été adapté au 680 pour permettre d'écouter pTunes)

Les appareils sont annoncés compatibles par les marchands...
J'ai pensé que le passage au BT 1.2 (simultanéité de connexions de 2
accessoires BT) était responsable...
A lire PdaCool sur le sujet, la phonie passe entre le 590 et le 680... Des utilisateurs peuvent confirmer?

(Ce serait une bonne nouvelle, le casque connecte en cas
d'appel le
Tréo après avoir coupé le baladeur raccordé à l'antenne Plantronics externe, la musique reprenant à la fin de la communication... ce qui permet d'attendre une mise à jour de SAG)

Il semble que mes prefs BT soient corrompues par la présence de 2
casques: Je lis cela sur TreoCentral:

CITATION
Using 2 headsets made me concentrate on the treo. I did a hard
reset and re-paired the headset. The headset WORKED CORRECTLY.
Obviously it is some file added to the treo. I removed all BT-
related files from my backup and restored. The symptoms returned!
Phoeey!

I removed 'SavedPreferences'. The symptoms.... WENT AWAY.
Now I just need to reenter a few codes and I should be back in
business.

edit: It was really easier to change my Handsfree prefs back
to 'Always route calls to headset' ... oops

Je vois pas comment faire la manip et si un hard reset est
nécéssaire...
Wayenberg
CITATION(MarieC @ 04/01/2007 à 17:55 ) *
Je cherche un petit logiciel qui me permettrait de composer un numéro de téléphone qui se trouverait par exemple dans un fichier texte (mémo, etc.).

Y'a une solution bien pratique, gratuite pour le soft (et la communication avec un téléphone Voip), c'est DTMF DA... Il suffit de sélectionner le numéro, de lancer le DA, et de coller le HP arriere du Tréo au micro du téléphone filaire... et pan, ca numérote wink.gif

Un poil bruyant la composition du numéro, on se retrouve à manipuler 2 téléphones; mais le forfait GSM est intact et c'est gratuit pour les numéros filaires...

Je suis inconditionnel d'Initiate (je viens d'en faire un article sur Pdacool) depuis mon 600, et encore plus depuis la réécriture de l'appli sur le 680; qu'est ce qui t'a poussé à t'en débarasser, Gachoue?
SIMRS1
CITATION(MarieC @ 04/01/2007 à 15:55 ) *

A moi c'est pareil, sauf que j'ai pas spécialement envie qu'il numerote en DTMF au popotin d'un combiné.
Ce que je recherche c'est un logiciel gratuit ou pas chère de préférence qui me permette comme dans WM,
de selectionner un numero dans le calendrier( je note les numeros de chacun de mes rdv dedans), ou memo
et de lancer un appel sans passer par les copier coller et de préférence sans le stylet mais plutôt avec le pad( c'est le but du tréo)
En fait ça fait 2 logiciels:

- Un qui permette une selection d'une partie du texte( dans mon cas un numero) avec le pad.
- Un autre qui me permette de composer directement le numero selectionné.

Ca me serait tellement utile wub.gif
snark
CITATION(SIMRS1 @ 19/01/2007 à 20:43 ) *
- Un qui permette une selection d'une partie du texte( dans mon cas un numero) avec le pad.
- Un autre qui me permette de composer directement le numero selectionné.
Ca existe, en 1 seul soft en plus: RNS: TreoSelecText

G.Gagné
dieu.gif snark dieu.gif
Tu m'épates toujours avec la quantitité de logiciels que tu connais !!!
C'est incroyable !

HS-ON: Heu, t'en connais pas un qui me permettrais de me faire des rôties avec le Tréo et en même temps de réchauffer mon café ? anim_grin.gif
HS-OFF
snark
CITATION(G.Gagné @ 19/01/2007 à 21:06 ) *
Tu m'épates toujours avec la quantitité de logiciels que tu connais !!!
C'est incroyable !
Merci Ginette icon_bla.gif . Beaucoup trop de temps passé à surfer sur le Net (et aidé par une mémoire relativement bonne pour ce genre de choses).
MarieC
Yeaaaaaaaahhhhh icon_biggrin.gif
C'est exactement ça que je cherchais ... snarkichou t'es un dieu. merci chinois.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.