Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WinRAR gratuit...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Franck_W
J'ai vu l'info ici.

Au cas où, pour bénéficier de l'offre : http://snipurl.com/FreeRAR

anim_wink.gif
oupsman
Soyez patient, le site est super chargé (on se demande pourquoi)
The Naja
Merci pour l'info... apres 30 min de bagarre, ai eu la premiere licence, maintenant, au tour de la deuxieme... tiendra ou tiendra pas ? (je parle de leur serveur anim_grin.gif anim_grin.gif )
Schtunks
C'est quoi l'intérêt de winrar sachant qu'il existe des freeware et logiciels libres qui savent traiter le rar ?
Franck_W
j'ai réussi à avoir la mienne assez rapidement...

l'intérêt ? j'avais jamais essayé de solution payante, mais les options proposées ont l'air vachement plus nombreuses... mais c'est juste à vue d'oeil !
De toutes façons, là, ça coute pas trop d'essayer, non ?
poissonfree
CITATION(Schtunks @ 30/07/2006 à 12:25 )
C'est quoi l'intérêt de winrar sachant qu'il existe des freeware et logiciels libres qui savent traiter le rar ?
moi je suis un fan de winrar depuis sa première sortie cool.gif

Et oui! Avant y'avait le DOS, et pour compresser on avait le pkzip (pkunzip pour décompresser) et l'arj (géant celui-là avant l'arrivée de rar) en ligne de commande quelcon.gif
Dés lors, RAR fait son apparition sans ligne de commande (c'est utilisable avec! mais bon c'est mieux sans anim_wink.gif ) et détronne sans problème ARJ icon_biggrin.gif .

Depuis que winrar (donc sous windows) sait traiter le zip (compresser/décompresser) ben winzip est resté au ... placard siffle.gif
Buana
En tout cas merci pour l'info cool.gif

Ze vais essayer d'en choper une ninja.gif j'ai toujours utilisé cette appli !
aiwei
J'ai ceci :

CITATION
Due to technical problems this site is offline untill 0:00h (CET) on July 30th, 2006.
Buana
J'ai rempli 10 fois le questionnaire mais je n'ai jamais pu valider icon_cry.gif
erwan
Je n'accède même pas à la page...
D2P
Depuis ce matin, j'ai eu accès deux fois à la page d'inscription, mais impossible de valider icon_cry.gif
aiwei
pour info :
la page qui m'indiquait les problèmes techniques contenait aussi un lien vers un site (pas surchargé du tout, celui-là) où on peut acheter winrar..... siffle.gif
Elceb
J'ai impossible d'afficher la page!! snif.gif
Dommage j'adore winrar
tikismoke
CITATION(aiwei @ 30/07/2006 à 15:40 ) *
pour info :
la page qui m'indiquait les problèmes techniques contenait aussi un lien vers un site (pas surchargé du tout, celui-là) où on peut acheter winrar..... siffle.gif

Idem
brukse
Je viens tout juste de le virer pour 7-zip, mais bon, j'y suis j'y reste, sachant que cette clé ne sera valable que pour cette version, et que je me suis deja retrouvé dans la situation de ne pouvoir dez... heu, derarer une archive creer avec une version plus recente que celle que je possedais.

Sinon la seule chose que ne peuvent pas faire les softs de compression gratuits, c'est creer des archives rar. Au pire, les versions non enregistrées sont 100% fonctionnelles, seule une fenetre d'enregistrement au demarrage embete 5 secondes.
Franck_W
moi j'y accède quasiment à tous les coups... (c'est un peu long, mais la page s'affiche !)
siffle.gif

et en essayant cette adresse directement : http://www.win-rar.com/bestoverallutility/ ? ça passe mieux ?
CyrilP
Ben moi, je suis un peu comme schtunks, le freeware ... et j'ajouterais... facilement téléchargeable anim_grin.gif
powermac
icon_cry.gif Bon bé je m'en passerai ...
Fredouille.95
Perseverez...Je viens d'avoir la mienne !!

Edit : Mais bon !! La licence est accordée à PCA Special Offer !!
kifkif
...avec un peu de patience, l'ai eu aussi ! cool.gif

Merci pour l'info !
D2P
Et bien j'accède souvent au formulaire, mais après, serveur introuvable lorsque je valide icon_cry.gif
aiwei
maintenant, le lien marche........

et on arrive sur une page qui dit que c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D2P
CITATION(aiwei @ 30/07/2006 à 23:58 ) *
maintenant, le lien marche........
et on arrive sur une page qui dit que c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon_lol2.gif

Perso, j'ai abandonné car ça m'a rapidement g....é siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.