Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et WiFi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Micric
bonjour,

J'ai dû changer ma libebox et depuis, je ne peux plus me connecter en wifi avec mon Palm sur Internet.
Le Palm a bien reconnu la nouvelle livebox mais losqu'il tente de se connecter, il est indiqué "échec de la connexion". Il m'indique "absence de signal". j'ai beau me coller à la livebox, ça ne change rien et avant ça marchait, même à une grande distance de la libebox.
Je suis pourtant passé en mode association en appuyant sur un petit poussoir situé sous la LiveBox
Que faut-il faire pour retrouver ce signal et de nouveau être connecté ?
Merci d'avance pour votre aide...
Michel
Misteur Ti
As-tu une clé wep sur ta livebox ?
Micric
CITATION(Misteur Ti @ 30/07/2006 à 14:13 ) *
As-tu une clé wep sur ta livebox ?

Oui mais le Palm ne me la demande à aucun moment.
D2P
C'est à toi de la rentrer dans les paramètres wink.gif
MarieC
Déplacé dans "Connectivité" car ça n'a rien à voir avec "Palm et Macintosh" quelcon.gif
Micric
CITATION(D2P @ 30/07/2006 à 14:39 ) *
C'est à toi de la rentrer dans les paramètres wink.gif

Voilà, c'est fait mais le problème reste le même : recherche en cours ... "Echec de la connexion :Absence de signal"
tikismoke
Est-ce que ceci t'aiderais?
Micric
CITATION(tikismoke @ 30/07/2006 à 15:40 ) *

OUI !!! MERCI ! Ça marche ! C'est vrai que je n'aurais jamais pu deviner ça tout seul !
Donc merci encore et vive les forums !
Michel
Mongoose
CITATION(Micric @ 30/07/2006 à 14:11 ) *
J'ai dû changer ma libebox

tiens, tu as le même engin que buana ? anim_grin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.