Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vacances ou pas vacances
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
tchoupy
Allez je me lance.

Les miennes n'ont pas été de tout repos et ce n'est rien de le dire icon_cry.gif

Je suis partie rejoindre de la famille éloignée (3 adultes et 3 enfants de bas âge) dans une jolie résidence à Ste Maxime (ouf un point positif !)

Je pensais que le programme allait être détente, visites, plage ou piscine, apéro... bref des vraies vacances.
Mais que ni ni, ils me réservaient un tout autre programme icon_cry.gif

Qui n'a pas vu et sa famille Groseille ?

Ce fut un vrai remake du film pour mon plus grand désespoir j'avais le sentiment d'être à Beauff Land icon_cry.gif

Pour ne citer qu'un exemple parmis tant d'autres : ils ne parlent pas mais hurlent en permanence et ceci quel que soit l'endroit ou la distance qui les séparent !!
Au point que les autres vacanciers de la résidence fuyaient la piscine dés lors qu'ils arrivaient avec tout leurs attirailles (Bateau, scooter arroseur, bouée, matelas gonglables .... rien que cela !)

Une vacancière leur a même demandé au bout de 3 jours à quand était prévu leur départ !!!

Moi qui aime la discretion et le calme s'était fichu icon_cry.gif

Donc je me réfugiais dans un bouquin, allais visiter les environs ou encore allais promener mon chien (il fut ravi car il ne s'est jamais autant promené !! anim_wink.gif )

Je me suis contenue durant tout mon séjour afin de ne pas éclater ma honte et ma colère aux yeux de tous mais ce ne fut pas des plus facile.
Je ne pensais qu'à une chose : rentrer chez moi afin d'y retrouver le calme, mon pc et bien entendu la communauté de PA wub.gif

Cependant j'ai fait une découverte en revenant d'une promenade en mer puisque j'y ai croisé le bateau d'Aldébaran au port

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Impossible de trouver son commandant de bord !
Alors Aldébaran, on se cache, on ne veut pas voir Tchoupy et la famille Groseille siffle.gif anim_wink.gif

Bref, je ne suis pas prête à leur rendre visite ou à repartir en vancances avec eux !!!
aiwei
anim_calin.gif

PS : est-ce que tu les as vus avec un pda à la main ? parce qu'ils sont peut être inscrits à PA..... anim_grin.gif
tchoupy
CITATION(aiwei @ 30/07/2006 à 14:45 ) *
anim_calin.gif
PS : est-ce que tu les as vus avec un pda à la main ? parce qu'ils sont peut être inscrits à PA..... anim_grin.gif

Aucun risque puisque qu'ils ne savent même pas ce que c'est et puis tant bien que même !!

Merci pour ton réconfort petite coccinelle anim_calin.gif
Aldebaran
Oh mon bateau oh oh oh, c'est le plus bô des bateaux.

Tiens je savais pas que j'etais propriétaire d'un voilier.

Bah va falloir que je me renseigne.

désolé que t'es vacances est etait :

ou plutot :
BBwonder
Ma pov Tchoupy anim_calin.gif... y a des vacances comme ça malheureusement... j'en ai déjà vécu.
tchoupy
Comme tu le dis Aldébaran.... c'était plutôt l'enfer !
Merci à toi, à BBWonder et D2P pour votre compréhension anim_calin.gif .... comme c'est agréable de vous retrouver wub.gif enfin des personnes civilisées anim_wink.gif
D2P
Désolé pour toi Tchoupy icon_cry.gif J'espère au moins que c'était pas pire que le boulot anim_grin.gif
aiwei
Va falloir qu'on organise un centre de vacances pour PA ! anim_grin.gif
Aldebaran
CITATION(aiwei @ 30/07/2006 à 15:07 ) *

J'en suis, c'est quand ??? c'est où ???? cool.gif

y'aura un acces wifi ???? siffle.gif
tchoupy

Chouette j3.gif enfin des vraies vacances qui pourraient se profiler anim_super.gif
BBwonder
Excellente idée ... icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Aldebaran @ 30/07/2006 à 15:11 ) *
y'aura un acces wifi ???? siffle.gif

"vacances" ..... "wifi" ........ c'est compatible ? anim_grin.gif ninja.gif
MarieC
Désolée pour toi tchoupy icon_cry.gif pas évident que de se réjouir de partir pour des vacances sous les meilleurs auspices (je me souviens de la belle photo de la résidence que tu nous avais montrée) et de se retrouver ... en enfer quelcon.gif

Bon courage, les prochaines vacances seront sûrement meilleures !

Comme quoi, la vraie famille, c'est bien souvent les amis et les personnes avec qui l'on partage le plus de points communs, pas forcément la "famille du sang"... loin de là.
aiwei
CITATION(MarieC @ 30/07/2006 à 15:38 ) *
pas évident que de se réjouir de partir pour des vacances sous les meilleurs auspices (je me souviens de la belle photo de la résidence que tu nous avais montrée) et de se retrouver ... en enfer
C'est beau, le marketing........
Buana
quelcon.gif boah trop dur !!

C'est vrai que les photos que tu nous avais montré laissaient présager de bons moments icon_confused.gif

anim_calin.gif wink.gif
MarieC
Mine de rien, c'est une idée à retenir... louer une grosse maison pour 1 semaine dans le sud, si on est nombreux à participer cela pourrait rendre la chose très abordable cool.gif
tikismoke
Pauvre Tchoupy, bon il est vrai que je sais ce que sait l'un de mes beau-frères à 7 gamins et se sont 7 monstres alors niveaux calmes quand ils sont par là c'est mort.

Dis-toi qu'au moins tu sais qu'il ne faut pas y retourner et que tu ne te feras plus avoir.

CITATION(MarieC @ 30/07/2006 à 15:53 ) *
Mine de rien, c'est une idée à retenir... louer une grosse maison pour 1 semaine dans le sud, si on est nombreux à participer cela pourrait rendre la chose très abordable cool.gif

Oui ais il vas falloir loué tous le village si l'on vient tous icon_lol2.gif
tchoupy
Merci MarieC, Buana et Tikismoke.... en effet seule la résidence était paradisiaque !!

Mais serais-je la seule à être revenue de "vacances" ?
tikismoke
CITATION(tchoupy @ 30/07/2006 à 16:04 ) *

Nous on est pas partie encore icon_cry.gif mais la semaine du 15/08 approche cool.gif
Aldebaran

Non t'es la seule à être partie veinarde anim_wink.gif

Moi les vacances ce sera les trois dernieres semaines de septembre.

Et vue l'etat de mon budget (les sous des vacances sont passé dans la nouvelle machine à laver icon_cry.gif )

ca va surement etre vacances à Montrouge plage (faut juste que je mette du sable dans mon appart et que j'enregistre le chant des mouettes siffle.gif)
aiwei
CITATION(MarieC @ 30/07/2006 à 15:53 ) *
A condition de s'y prendre très tôt.....
MarieC
Oui bien sûr...

De notre côté, une semaine à dix jours prévus à la mi-août (on sait pas encore où, Ecosse ou Irlande ça me tenterait assez). Et quelques jours en septembre lorsque BBwonder et notre maman seront là cool.gif
Leto
Nous nous attendons les resultats d'une analsyse apres une opération ayant eu lien le 19 Juillet pour decider ce que l'on fait.

Pour l'instant je serre les fesses ! icon_confused.gif
tchoupy
Alors je vous souhaite de passer des vacances à l'opposées des miennes anim_wink.gif

J'espère que tout ce passera bien pour toi Leto
D2P
Merci MarieC, Buana et Tikismoke.... en effet seule la résidence était paradisiaque !!

Non... Nous, nous sommes revenus après 15 jours, dont les 8 jours en croisière de notre voyage de noces. Paradisiaque !!! icon_biggrin.gif
tchoupy
CITATION(D2P @ 30/07/2006 à 18:26 ) *
Non... Nous, nous sommes revenus après 15 jours, dont les 8 jours en croisière de notre voyage de noces. Paradisiaque !!! icon_biggrin.gif

Paradisiaques.... Je n'en doute pas mais encore anim_wink.gif et pas de photos ? siffle.gif
D2P
CITATION(tchoupy @ 30/07/2006 à 18:47 ) *
Paradisiaques.... Je n'en doute pas mais encore anim_wink.gif et pas de photos ? siffle.gif

Si mais je manque un peu de temps pour en sélectionner quelques unes et les poster icon_cry.gif
tchoupy
CITATION(D2P @ 30/07/2006 à 19:07 ) *
Si mais je manque un peu de temps pour en sélectionner quelques unes et les poster icon_cry.gif

J'espère que tu nous racconteras.... photos commentées anim_super.gif
chiantis yogurt
Moi les vacances c'est mercredi soir et départ pour le Portugual jeudi soir (après avoir placé les tortues chez MarieC pour les vacances ptdr.gif )
Payalba
Pour moi les vacances s'arretent ce soir.

les 3 premières de juillet, nous les avons passées à prechacq où mon fils a suivi sacure (1h30 de 7h30 à 9h00).

Nous avons rayonné dans la région (pyrénée, gers, cote altantque,...)

Bref de bonnes vacances.

La dernière semaine c'était à la maison : un peu de dév, jardinage.
Philippe-78
Suite à un heureux événement, cette année les vacances on va les passer à la maison.
Leto
CITATION(Philippe-78 @ 30/07/2006 à 23:11 ) *
Suite à un heureux événement, cette année les vacances on va les passer à la maison.

En voici des vacances exitantes avec plein d'activités le jour et surtout la nuit !!! ptdr.gif

N'oubliez pas de bien caliner le grand Mathieu pour eviter toute jalousie
Philippe-78
CITATION(Leto @ 31/07/2006 à 09:24 ) *
En voici des vacances exitantes avec plein d'activités le jour et surtout la nuit !!! ptdr.gif

nono.gif j'ai une femme pour çà siffle.gif

aïe pas taper ninja.gif
tchoupy
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Leto
CITATION(Philippe-78 @ 31/07/2006 à 09:58 ) *
nono.gif j'ai une femme pour çà siffle.gif

aïe pas taper ninja.gif

Voila une reaction saine: il faut sauvegarder les vraies valeurs siffle.gif
tchoupy
CITATION(Leto @ 31/07/2006 à 20:23 ) *
Voila une reaction saine: il faut sauvegarder les vraies valeurs siffle.gif

La famille va encore s'agrandir si cela continue siffle.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.