Les miennes n'ont pas été de tout repos et ce n'est rien de le dire
Je suis partie rejoindre de la famille éloignée (3 adultes et 3 enfants de bas âge) dans une jolie résidence à Ste Maxime (ouf un point positif !)
Je pensais que le programme allait être détente, visites, plage ou piscine, apéro... bref des vraies vacances.
Mais que ni ni, ils me réservaient un tout autre programme
Qui n'a pas vu
et sa famille Groseille ?Ce fut un vrai remake du film pour mon plus grand désespoir j'avais le sentiment d'être à Beauff Land
Pour ne citer qu'un exemple parmis tant d'autres : ils ne parlent pas mais hurlent en permanence et ceci quel que soit l'endroit ou la distance qui les séparent !!
Au point que les autres vacanciers de la résidence fuyaient la piscine dés lors qu'ils arrivaient avec tout leurs attirailles (Bateau, scooter arroseur, bouée, matelas gonglables .... rien que cela !)
Une vacancière leur a même demandé au bout de 3 jours à quand était prévu leur départ !!!
Moi qui aime la discretion et le calme s'était fichu
Donc je me réfugiais dans un bouquin, allais visiter les environs ou encore allais promener mon chien (il fut ravi car il ne s'est jamais autant promené !!
Je me suis contenue durant tout mon séjour afin de ne pas éclater ma honte et ma colère aux yeux de tous mais ce ne fut pas des plus facile.
Je ne pensais qu'à une chose : rentrer chez moi afin d'y retrouver le calme, mon pc et bien entendu la communauté de PA
Cependant j'ai fait une découverte en revenant d'une promenade en mer puisque j'y ai croisé le bateau d'Aldébaran au port
Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Impossible de trouver son commandant de bord !
Alors Aldébaran, on se cache, on ne veut pas voir Tchoupy et la famille Groseille
Bref, je ne suis pas prête à leur rendre visite ou à repartir en vancances avec eux !!!