Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte SD 2 GO
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
santor
bonjours a tous
j'aimerais savoir si avec un palm T5 on peut utiliser des carte SD de grande capacité, j'ai l'intention d'acheté une carte deux GO afin de pouvoir mettre la carte europe entiere dans mon palm, je pars pour un grand periple dans toute l'europe et ca me faciliterais la tache.
si je fais ca cela va t'il fonctionner, j'ai en projet d'acheter un carte sd transcend 2go 150X La carte europe faite avec le cd fais deux fichierpour un total de 1,1 GO
Merci pour vos conseil
coolmind
Bonjour,

Si je ne m'abuse, il me semble que le T5 accepte des cartes de 2 Go (ICI)

Donc je ne pense pas que tu auras des problèmes pour la capacité. Par contre tu pourrais en avoir avec la marque : d'après certaines personnes, il se peut que la carte que tu as acheté ne fonctionneras pas avec ton T5 mais avec celui du voisin. icon_cry.gif icon_cry.gif

Conclusion, si tu peux, essaies la carte avant. siffle.gif siffle.gif
santor
tout d'abord merci pour ta reponse, je n'ai pas encore acheté le carte je vais le faire tres rapidement mais je prenais les renseingnements avant, je ne comprend pas bien la fin de ton message je cite "d'après certaines personnes, il se peut que la carte que tu as acheté ne fonctionneras pas avec ton T5 mais avec celui du voisin. "
je pensais que cette marque etait bonne je possede deja des 256 et 512? y a t'il une marque meilleur ?
merci
pjl
Une petite recherche sur le forum te donnera toutes les explications utiles.
il n'y 'a pas de marques à recommander.

Il y a simplement que les cartes SD ne sont pas fiables à 100%.

Maintenant, une 150x ne sert strictement à rien. La norme est limitée à 133x et pour un Palm, une 66x ou une 80x suffit largement, y compris pour un APN (en dehors de quelques reflex).
santor
merci
richard perruez
Bonjour,

A propos des cartes sd j'ai acheté recemment une sd 1g de marque kingstone,
et j'ai commencé a avoir des soucis avec le palm des reboot intempestifs,
des applis qui "déconnaient"

Bref j'ai changé de sd et tout est revenu à la normal !

Je m'excuse du coté peu 'scientifique' du post icon_lol2.gif
Mais bon cela s'est passé comme ça ptdr.gif

richard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.