Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : activer "service plus" de tom tom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
rapamac
bonjour sourire.gif

je voulais activer les services + de tom tom (gratuit pour 1 mois) mais sur mon lifedrive
je dois rentrer mon adresse mail et ensuite le mot de passe "plus".
Par contre je ne sais pas comment mon LD doit se connecter au service de tom tom
tikismoke
CITATION(rapamac @ 31/07/2006 à 19:57 ) *
bonjour sourire.gif

je voulais activer les services + de tom tom (gratuit pour 1 mois) mais sur mon lifedrive
je dois rentrer mon adresse mail et ensuite le mot de passe "plus".
Par contre je ne sais pas comment mon LD doit se connecter au service de tom tom

Par internet:
-Soit via ton Gsm et ton abonnement Data (Gprs ou gsm)
-Soit en Wi-fi depuis un accès libre ou chez toi.
rapamac
j'ai un portable qui n'est pas équipé de bluetooth icon_cry2.gif
donc imposible de le faire communiquer avec mon LD
MarieC
Extrait de la FAQ TomTom 5 wink.gif
CITATION(PalmAkademik @ 28/06/2005 à 10:16 ) *
Q : Comment activer la liaison BT/GPRS permettant l'accès aux fonctions 'Plus' ?
R : A priori, il n'est pas possible actuellement pour la version Palm d'utiliser conjointement le GPS BT et l'accès au services Plus par cette même connexion BT.
Néanmoins, il est quand même possible de 'forcer' cette connexion aux services Plus, pour, par exemple activer la fonction 'Traffic' au moment du calcul de l'itinéraire initial ou pour charger de nouvelles couleurs, voix...
Pour ce faire, il est nécessaire de changer la configuration du GPS et de sélectionner impérativement un GPS filaire. Ensuite, il faut relancer le programme ce qui permet d'être en mesure d'établir une connexion BT à l'aide d'un téléphone GPRS et d'accéder ainsi aux services Plus.
Si l'on souhaite par exemple planifier un itinéraire en prenant en compte le traffic, il faut donc activer cette fonction, calculer l'itinéraire optimal, se déconnecter du GPRS et configurer le GPS en BT. Il est alors possible de suivre l'itinéraire conseillé mais, bien sur, celui-ci ne sera bien sur pas 'raffraichi' en temps réel.
rapamac
Vi, merci j'avais déjà lu ce post, mais comme il datait (06/2005) je pensais qu'une solution avait été apportée.

Je laisse tomber, car finalement les infos ne seront pas en temps réel, et en plus je n’ai pas de tel adapté pour le configurer.

merci pour votre aide et bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui rentrent sourire.gif
JEETY
icon_exclaim.gif Tu as l'Irda !!!

Tu lances ta connexion réseau sur ton Palm en passnt par l'irda entre palm et mobile.
Une fois la connexion établie tu lance Tomtom
Tu vas dans option plus (à condition de s'être inscrit sur le site de Tomtom avant)
Tu clique sur Mise à jour
Et le tour est joué tu viens de réccupérer les dernière infos routières !
FredGrin
Si c'est en conduisant, ce n'est pas bien pratique d'aligner les deux ports infrarouges, surtout si le Palm est sur un support wink.gif
JEETY
Il suffit d'avoir 2 supports ! Un pour le Palm (soit pour moi, un Tx tourner en mode paysage) qui pointe vers le support de mon mobile pile poile face à l'Irda du Tèl cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.