Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Tx/Entourage/Missing Sync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
greg89
Bonjour et....à l'aide !

Mon matériel : PowerBook G4 / Palm Tx neuf / Entourage /The Missing Sync

Mon problème :

La synchronisation du calendrier et du carnet d'adresse entre Palm et Entourage ne fonctionne pas.
Je ne parviens même pas à ouvrir le menu"Règlages" de la conduite Entourage de The Missing Sync; de temps en temps ce menu "Règlages" est accessible mais 9 fois sur 10, je double clique et rien ne se passe.

Je n'y comprends rien...je vais tout balancer du 6ème et vais acheter un Filofax si ça continue !

Pourquoi est ce que certaines fois cela fonctionne et la plupart du temps ça ne fonctionne pas, pourtant j'applique toujours la même méthode ! !

Votre aide me sera précieuse...HELP ! HELP !

Merci
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PA.

Le fait que la conduite Entourage ne parvienne pas à s'ouvrir est un bug connu, mais qui s'est totalement arrangé chez moi depuis la sortie de la version 5.1 de Missing Sync : tu devrais la télécharger si ce n'est pas déjà fait.

Autrement, je te rappelle que depuis la dernière mise à jour d'Office, il est possible de synchroniser le calendrier, les tâches et contacts entre le Palm, iCal et Carnet d'adresses et Entourage, via le moteur Sync Services d'Apple.

Il faut aller dans les préférences d'Entourage, rubrique "Services de synchronisation", et la synchronisation s'effectue ensuite automatiquement en tâche de fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.