Je m'y remets, donc mes questions reviennent aussi
Où peut-on trouver les descriptions des structures des bases des applis de base (contact, calendrier, mémos, ...)
Patrice
01/08/2006 à 21:06
Sur le site PluggedIn de Palm, tu vas dans la rubrique "Developer Kit", tu trouveras (avec le SDK 5.2.1) les descriptions pour les bases d'origine PalmSource et celles des versions Palm.
CITATION(Patrice @ 01/08/2006 à 22:06 )

Sur le site PluggedIn de Palm, tu vas dans la rubrique "Developer Kit", tu trouveras (avec le SDK 5.2.1) les descriptions pour les bases d'origine PalmSource et celles des versions Palm.
Merci Patrice. J'y vais de ce pas
Payalba
01/08/2006 à 21:21
Si tu utilises HB++, des classes existent pour lire les bases du calendrier, mémos, contacts, ToDo (voir les exemple : hbAddress, hbTodo, hbAgenda,...)
Aie

Si j'en crois ce que je lis, je vais devoir apprendre à lire du C pour avoir les structures... Je suis bien au bon endroit
Payalba
01/08/2006 à 21:26
Regarde les classes de HB++
CITATION(Payalba @ 01/08/2006 à 22:26 )

Regarde les classes de HB++

Je ...

Je regarde ça demain
Les applications HB++ d'accès aux données PIM sont vraiment pratiques et bien faites. Je m'en sers pour accéder aux mémos dans APMapper.
Attention, d'origine, elles utilisent les anciennes bases de données, pas celles étendues qu'ont les nouveaux Palm depuis le T3.
Je vais regarder tout ça... dans l'immédiat, je ne veux accéder qu'au mémo donc ça ira
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.