Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firefox 1.5.0.6
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
concorde
Firefox vient de recevoir une nouvelle mise à jour, présentée comme une mise à jour de sécurité et de stabilité
le navigateur passe donc en version 1.5.0.6 (peu de temps après la 1.5.0.5)..
erwan
Encore ? Ça n'arrête pas en ce moment...
snark
Comme quoi, les problèmes de sécurité atteignent tout le monde, même s'ils sont plus reprochés à certains qu'aux autres! rolleyes.gif
MarieC
D'ailleurs la preuve, cette faille qui touche le WiFi... l'exemple d'ordinateur "craqué" : un MacBook (portable Apple) siffle.gif ptdr.gif

petite précision avant que les passions ne se déchaînent : "However, the attack is possible also on other computers, both laptops and desktops, and not just MacBooks, the researchers said. "
TomA
Les notes de version pour Firefox 1.5.0.6 : ici

icon_arrow.gif
CITATION
Fixed an issue with playing Windows Media content
Tharkun
CITATION(MarieC @ 03/08/2006 à 10:31 ) *
l'exemple d'ordinateur "craqué" : un MacBook (portable Apple) siffle.gif ptdr.gif
Si c'est pas un appel aux trolls, je n'y connais rien...
Patrice
D'ailleurs la preuve, cette faille qui touche le WiFi... l'exemple d'ordinateur "craqué" : un MacBook (portable Apple) siffle.gif ptdr.gif

petite précision avant que les passions ne se déchaînent : "However, the attack is possible also on other computers, both laptops and desktops, and not just MacBooks, the researchers said. "
Justement, Intel vient de publier un patch monstrueux (+ de 120 Mo) pour des failles de sécurité dans les puces WiFi Centrino... Et en plus, il parait que c'est l'enfer à installer...
MarieC
CITATION(Tharkun @ 03/08/2006 à 11:32 ) *
Justement, venant de ma part ce n'en est pas un (je suis "sur Mac" depuis presque 20 ans, au cas où tu ne le saurais pas encore... siffle.gif mais je ne suis pas "sectaire" pour autant). wink.gif
brukse
CITATION(TomA @ 03/08/2006 à 11:16 ) *
Les notes de version pour Firefox 1.5.0.6 : ici

icon_arrow.gif

A priori, c'est une maj de la maj, car le probleme n'existait pas avant.
palm snipe

anim_verysurprised.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif

:p :p :p :p :p :p
snark
Ben tu vois, ça a marché! anim_grin.gif
MarieC
vu comme ça... effectivement icon_lol2.gif
huggy

la preuve ... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.