palm snipe
04/08/2006 à 17:49
Bonjour a tous,
Je voudrai résilier mon contrat chez Orange qui n'est pas terminé.
Sur le site, j'ai vu aucune info dessus
Si certains d'entre vous ont résilié en cours d'abo, combien vous avez payé pour résiier?
Combien de temps cela a t-il pris?
westbam
04/08/2006 à 18:19
salut , pas simple de resilier un ABO alors qu'il n'est pas terminé ...
j'ai le même soucis que toi ... je viens d'avoir un tel de fonction et donc j'ai deux tel
je souhaite donc resilier mon tel perso
il me reste 13 mois a faire , et bien j'ai pas le choix .... je dois continuer à payer ...
le seul moyen possible pour resilier est que Orange modifie le contrat sans te le signaler ...
par exemple la derniere fois que j'ai resilié mon forfait orange , c'est qu'en orange a rendu la consultation du suivie conso payante sans le signaler ...
en pronant l'utilisation du #123# , le hic ... c'est que cela ne marche pas sur tout les tels ... comme le mien ...
donc j'ai pu resilier a cause de ceci .
en esperant avoir repondu a tes attentes
@+
Tabetozor
04/08/2006 à 18:19
Fait attention avec Ten ....
Perso, j'avais un forfait chez Bouygues, et j'ai voulu le résilier deux mois avant la fin du contrat... J'ai appelé Bouygues, il m'ont dit que le forfait serait résilié à la fin du contrat.
J'ai donc été obligé de rester chez Bouygues les 2 derniers mois, et ils m'ont résilié le forfait comme prévu à la fin du contrat.
palm snipe
04/08/2006 à 18:43
CITATION(Tabetozor @ 04/08/2006 à 19:19 )

Fait attention avec Ten ....
Pourquoi?
Tabetozor
04/08/2006 à 19:19
Parce que tout n'est pas forcemment beau chez le voisin. Fais une recherche sur le forum avec Ten.
Georges D.
04/08/2006 à 19:51
Personnellement, je trouve les abonnements en téléphonie mobile chez Orange plutôt intéressants.
J'ai personnellement une formule sans durée d'engagement : Orange Click, vendue exclusivement par internet.
Avec, j'ai un forfait dont je choisis la durée, je peux choisir un forfait SMS - MMS, une option internet (j'ai pris 10 Mo pour 6 € par mois), et les fameuses nouvelles options multimedia d'Orange (notamment Total TV : toutes les chaines pour 10 € par mois).
Je ne suis pas sûr en effet que ce soit mieux chez le voisin.
oupsman
04/08/2006 à 20:20
CITATION(jbertrand @ 04/08/2006 à 20:51 )

J'ai personnellement une formule sans durée d'engagement : Orange Click, vendue exclusivement par internet.
Hum moi j'ai Orange Click aussi, mais 2 ans d'engagements. Pourquoi ? Parce que j'ai pris un téléphone avec l'abonnement. Et j'ai accepté 2 ans d'engagements pour pouvoir payer mon K600i que 1 €.
Ceci dit, c'est vrai que j'en suis très content de mon abonnement Orange. Rien à dire ...
brukse
06/08/2006 à 19:12
Sinon, ce que tu peux faire c'est modifier ton abo orange pour le reduire au minimum, tu gere sur les 2 telephones jusqu'a la fin de ton contrat, quite a ensuite augmenter le forfait ten. Ca te coutera aussi cher que de resilier mais tu ne paieras pas pour rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.