Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
slender
Bonjour à tout le monde,
Voila je viens me présenter. J'ai découvert peu à peu votre forum très sympathique et je me suis décidé en définitive à m'inscrire. Je gère depuis très longtemps un site web et ayant développé récemment une partie WAP pour ce site j'ai fait l'acquisition d'un Palm Treo 650 pour simplement 'voir' mes oeuvres et surtout contrôler le développement. Du coup je me suis aperçu qu'il pouvait faire autre chose qu'un simple accès internet et je commence à l'utiliser au plein sens du terme. Naturellement ça ne se fait pas tout seul pour en comprendre toutes les arcanes et je compte bien poser quelques questions d'ici peu. wink.gif
slender
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tchoupy
Bienvenu slender ainsi qu'à ton tréo sur Palmattitude icon_biggrin.gif
slender
CITATION(Leto @ 05/08/2006 à 12:24 ) *
N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

C'est fait... J'inaugure ma région...
slender
D2P
bienvenue à toi cool.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton tréo 650.
Elceb
Bienvenue sur Palm Attitde!!
Buana
et quel est ce site anim_wink.gif

Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.