Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro des catégories
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
space-cowboy
Bonjour à tous,

Ma question est ultra simple.
N'y a-t-il que MissingSync qui soit capable de synchroniser les catégories d'ical et carnet d'adresses avec celles du palm?

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de petit programme qui le permette... blink.gif

Parce que ça fait quand même cher MissingSync si la seule fonction qui nous intéresse est la synchro des catégories...

Vous ne connaissez donc pas un petit programme qui ne fasse "que ça" ?

icon_idea.gif
Georges D.
CITATION(space-cowboy @ 05/08/2006 à 11:13 ) *
Ma question est ultra simple.
N'y a-t-il que MissingSync qui soit capable de synchroniser les catégories d'ical et carnet d'adresses avec celles du palm?

La réponse est ultra - simple : il n'y a que Missing Sync qui est capable de synchroniser les catégories ... anim_grin.gif
CCharless
Ceci dit, ça pose quand-même un p'tit problème parce qu'il synchronise les catégories comme si c'était des groupes, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Il n'est par exemple pas possible d'avoir plusieurs catégories pour un même contact alors que c'est possible avec les groupes. Mais bon, c'est toujours mieux que rien...
space-cowboy
Merci pour vos réponses

sad.gif c'est quand meme cher pour n'utiliser que cette fonction...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.