Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : support voiture pour Life Drive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Knicks
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu un Palm life Drive et j'ai également un GPS. Je suis à la recherche d'un support voiture pour mon Palm.
Je ne toruve pas dans le commerce et sur le net, je trouve toujours des supports universels. Vu que le Life Drive est quand même un peu plus épais que d'autres modèles, je ne sais si ça conviendra.

Avez-vous un modèle à me recommander, un magasin, un site... ?

Merci pour votre aide
vincentf
La solution ProMount/ProClip de Brodit ... c'est le top mais du coup c'est un peu plus cher ...

Pour le site : j'avais commandé chez Smartroute wink.gif

vincentf.

PS : j'ai ça dans ma 307 depuis maintenant 1 an et c'est que du bonheur pour mon Tréo !!!
Guy-Lux
J'utilisais un support tout ce qu'il y a de plus standard avec mon LD et zéro problème.
Misteur Ti
J'ai un support universel mais je l'ai un peu bricolé. J'ai fabriqué un pare-soleil et pour le maintenir correctement (entre l'épaisseur du pare-soleil et celle du boitier de protection, je n'étais pas très sûr de la bonne tenue du bidule), j'ai enlevé les mousses des deux "machoires" du support, puis j'ai fabriqué deux sortes de crochets (en découpant un couvercle de tour à CD vierges) que j'ai collés sur les machoires, puis j'ai remis les mousses. Depuis, il tient parfaitement à son support.
falcorth
CITATION(Misteur Ti @ 10/08/2006 à 18:33 ) *
J'ai un support universel mais je l'ai un peu bricolé. J'ai fabriqué un pare-soleil et pour le maintenir correctement (entre l'épaisseur du pare-soleil et celle du boitier de protection, je n'étais pas très sûr de la bonne tenue du bidule), j'ai enlevé les mousses des deux "machoires" du support, puis j'ai fabriqué deux sortes de crochets (en découpant un couvercle de tour à CD vierges) que j'ai collés sur les machoires, puis j'ai remis les mousses. Depuis, il tient parfaitement à son support.

Moi être curieux et moi bien vouloir voir photos !!! icon_biggrin.gif

Merci !!! anim_wink.gif
pjl
Elles sont déjà sur le forum.
Il y a plein d'infos sur le forum et même plein d'infos redondantes vu que certaines questions sont posées très régulièrement.
falcorth
oki... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.