Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annuler une enchère maximum sur eBay
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
Je viens de faire une erreur sur eBay, entre les . et les , du coup, je me retrouve avec une enchère maxi de 1 007 $ au lieu de 10,07$.
comment est-ce que je peux l'annuler ?
snark
Puis-je rétracter une enchère ?
D2P
Lis ceci anim_wink.gif

Edit : Grillé par Snark, même heure siffle.gif
pjl
merci pour vos réponses ultra rapide, je l'avais lu et ca se termine dans moins de 2h. icon_cry.gif
j'ai envoyé un message au vendeur mais je me demandais s'il n'y avait pas un autre truc pour annuler cette enchère max.
Si je veux la changer, eBay propose de mettre un montant supérieur, pas moyen de la changer à la baisse.
D2P
Alors tu passeras à l'étape suivante : j'ai remporté un objet et je ne souhaite plus l'acquérir ...

Sinon, as-tu contacter le vendeur pour lui demander d'annuler ton enchère question.gif

Et par ailleurs le site indique que dans les 12 dernières heures d'une vente, tu peux te rétracter sur une enchère faite il y a moins d'une heure. Ce n'est pas le cas question.gif
pjl
CITATION(D2P @ 05/08/2006 à 23:58 ) *
Sinon, as-tu contacter le vendeur pour lui demander d'annuler ton enchère question.gif

c'est fait.
CITATION(D2P @ 05/08/2006 à 23:58 ) *
Alors tu passeras à l'étape suivante : j'ai remporté un objet et je ne souhaite plus l'acquérir ...

si ca monte de trop, je serais obligé de le faire, quitte à passer pour le français qui n'a pas de parole. icon_confused.gif
Pour le moment, c'est à 11$50 mais il reste encore 1heure. icon_cry.gif
Je crois que je n'ai plus qu'à aller me coucher et à voir les dégats demain matin.

CITATION(D2P @ 05/08/2006 à 23:59 ) *
Et par ailleurs le site indique que dans les 12 dernières heures d'une vente, tu peux te rétracter sur une enchère faite il y a moins d'une heure. Ce n'est pas le cas question.gif

Dans la panique, je n'avais pas tilté.
Effectivement, il y a un formulaire de rétraction et ca a marché.
D2P, tu es un amour. wub.gif

Bon Dodo maintenant.
Je verrais plus clair demain et merci beaucoup.
D2P
CITATION(pjl @ 06/08/2006 à 00:07 ) *
Dans la panique, je n'avais pas tilté.
Effectivement, il y a un formulaire de rétraction et ca a marché.
D2P, tu es un amour. wub.gif

Mais de rien, avec le déménagement, ça me fait deux BA aujourd'hui icon_biggrin.gif
brukse
CITATION(D2P @ 05/08/2006 à 23:59 ) *

Ca serait c*n que le mec en profite. Vazy y'a un blaireau qu'a mis une enchere max de fou, encherissez les potes. anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.