Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel "Clie case" choisir ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jahman
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous auraient fait l'acquisition d'un "case" (hard ou leather) pour un sony clie T625 ?
Quel conseil me donnez vous pour un éventuel achat (marque, site, efficacite, ...) ?
Merci !
thom@s
J'ai eu l'occasion de voir une Innopocket récemment, je la trouve très bien. Pour plus d'infos -> http://www.innopocket.com/EShop/Main/produ...ID=55&name=Sony anim_wink.gif
mike
Je possède ce produit :
http://www.lepdashop.com/fr/search/fiche.a...duit=SKSCE600WB

J'en suis dans l ensemble assez satisfait, il est d'assez bonne facture.
J'apprécie les 3 rangements, qui sont assez grands pour loger 2 cartes chacun, et les 2 slots pour MS sont corrects, bien que difficiles au début (hé oui, il faut qu'ils se fassent...!).

Pour les reproches, il manque un emplacement pour le stylet, car difficile d'accès une fois l'appareil logé dans son emplacement. de plus, il est évidement impossible d'effectuer une synchro avec cet étui icon_cry2.gif

Bref, peut-être un peu cher, ce produit me convient malgré tout.
jahman
Merci à tous les 2 !!
Il n'est pas mal du tout l'InnoPocket !! je me demande cependant si le systeme d'attache de la machine au boitie est fiable et n'endommage pas la machine a la longue. En effet, il faut la sortir à chaque sync ... hum !
je vais reflechir mai je dois avouer que la verson leather me parait la mieux pour ce genre de machine... meme si ce n'est pas la plus sécure !
François
J'ai acheté une copie conforme du boitier INNOPOCKET chez Gethightech.com, mais à 20$ !

Je n'en suis que moyennement satisfait :
- obligation de sortir le Clié pour le charger ou pour une synchro. Les clips, au fond du boitier, qui le maintiennent en place ne semblent pas l'abimer ... mais on verra.
- Le volume augmente sensiblement, j'ai l'impression de retrouver l'encombrement de mon premier Pilot.
- Estétiquement, c'est pas très réussi avec tous ces trous.
- Mais surtout c'est l'ajout de poids qui me gène le plus.

Par contre au niveau protection contre les chocs, avec la couche de mousse qui couvre l'intérieur du boitier je crois que c'est le top.

Pour l'instant je garde, mais je ne sais si cela durera longtemps. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.