CITATION(MarieC @ 06/08/2006 à 12:45 )

Que Métro toute nouvelle version ne s'installe pas sur ton nouveau Palm, c'est que tu fais quelque chose de faux.

Conseil :
lis ceci et reprends tout du début

Rassures toi, je l'ai lu AVANT!
En fait je repars de zéro ou presque
Donc sur mon E2 tout neuf je fais un sync pour les contacts avec ma sauvegarde du Palm IIIx : ça marche!
Je me dis que je vais installer des petites choses...
Des documents: ça marche!
Osons plus! Le programme clock pour avoir une grande horloge: ça marche toujours...
Et après histoire de ne pas me perdre dans le métro la version 5.4.2 du logiciel (excellent) éponyme
CITATION(Patrice @ 06/08/2006 à 12:49 )

Et si tu expliquais clairement ce que tu veux dire par "l'installation échoue" ?
pilot-xfer -p /dev/ttyU0 -i all/Paris-bus.pdb metro-fr.prc
Installing all/Paris-bus.pdb failed.
Installing metro-fr.prc failed.
Time elapsed: 0:00:21Par contre la version 1.1.0 s'installe très bien (mis à part qu'il n'y a pas la transparence sur l'icone

Est ce qu'il faut la carte SD pour pouvoir l'installer? (j'ai compris que non)
Ne se sont pas installés: keyring (ancienne et 1.2.3), f/calc, Uninstall Manager (conseillé sur le forum)
par contre j'ai pu installer 'Unit Conversions'.
Pour Keyring MDLib.prc ça a marché mais il manque DESLib.prc et keyring-1.2.3-fr.prc !
Pour f/calc et keyring la compatibilité n'est pas assurée.
J'ai essayé aussi avec jpilot. Eventuellemnt je testerai avec mon ibook mais ce n'est pas la configuration que je souhaite (et plus compliquée), et ça ne va pas m'expliquer ce que je fais mal...
Merci particulièrement à MarieC pour sa page d'aide et à Patrice pour son mot de bienvenue.