Yes, à propos de Dell, j'ai eu la même info l'année passée déjà de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours (c'est une source fiable qui travaille chez Dell mais je n'ai pas le droit de la citer, j'ai signé un papier de non-disclosure comme le font pas mal de vendeurs et / ou fabriquants quand on se fait inviter chez eux pour visiter leurs labs)...
Wistron, le principal fournisseur de Dell en PDA (eh oui il y a plusieurs fabriquants, comme pour les PC Dell...), a arrêté sa production en août 2004. Le Dell Axim X30 n'est plus fabriqué depuis fin 2005, et le modèle actuel (Dell Axim X51) est actuellement fabriqué par HTC (anciennement Qtek, dont le premier modèle de smartphone 3G sous le nom de HTC ressemble à s'y méprendre au Xplore M68, je trouve...), mais pour combien de temps encore, je l'ignore. Ce qui laisse présager que Dell se positionne sur le marché des smartphones, mais Dell, Wistron et HTC se refusent à tous commentaires, et je n'en dirai pas plus, parce que pour la suite, ça promet, mais exclusivement sous Windows, et je dois avouer que ça me fait ch

que Palm ne se bouge pas plus le c