Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmSphere ferme boutique
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Patrice
Pour rebondir tristement sur une réflexion que j'ai faite à propos des portails de distributions de logiciels Palm (ICI), PalmSphere annonce la fermeture de leur site après le 31 août. Pour des raisons bien simples : le manque de succès auprès des développeurs et les moyens nécessaires.

Que les développeurs ne viennent plus se plaindre des marges prises par PalmGear, Handango et cie, après ça rolleyes.gif
Khertan
snif ... a peine eu le temps de m'inscrire !
Tabetozor
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est peut-être aussi un manque de Comm de la part de Palmsphere, non ? Je n'avais jamais entendu parler. Alors que Palmattitude recoit constamment des coups de fils, de mails, etc... de la part de Handango, PalmGear, PDAssi pour des offres de pubs, de bannieres, etc, je n'ai jamais rien reçu de leur part.

Pas que je pense que PA soit le must dans le monde Palm, mais bon ...
Khertan
"Pas que je pense que PA soit le must dans le monde Palm, mais bon ..."

dans le monde palm peut etre pas ... dans le monde francophone Palm oui ...

J'essaye de rajouter un produit ... c'est une catastrophe leur formulaire ... leur serveur est lent ... ca met des plombes a charger pour finir sur une erreur interne apache ...
MarieC
Ben si on veut concurrencer des géants comme Palmgear ou Handango il faut malheureusement s'en donner les moyens... c'est dommage que ça n'ait pas abouti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.