Bonjour,
Et bien j'ai telecharger la version d'essai de 14 jours !
Je ne suis pas déçu, la prise en main est tres intuitive!
L'affichage des vignettes tres rapide même dans un dossier comportant 181 images !
Le diaporama est rapide parametrable à souhait il y a même une option musik mais j'ai comme info tampo mémoire trop petite !
Sinon les contrôles sur les images se font par une barre qui s'affiche on/off
et permet un contrôle sur la luminosité contraste et la colorimétrie, seulement vu le nombre de pixels par images cela ne sert pas à grand chose mais Resco permet l'affichage de fichier de5060px X 5060px, perso mes images sont plus du format 320x420!
Par contre j'ai fait l'essai sur ma carte SD de 1G ,d'enregistrer un dossier de 14 fichiers images d'un poids total de 18,3 Mo ! Chaqque image est en 1944x2592x24b jpeg !
L'affichage des vignettes est encore une fois tres rapide, par contre avec l'affichage plein ecran j'ai eu deux trois bloquages avec soft reset à la clef ! Sinon l'image s'affiche puis une barre de progression apparait demandant pres de dix mn pour se remplir! Mais une fois l'image en cache(je présume) l'affichage diaporama ou autre retrouve sa fluidité!
Mais là le soft ne doit pas être incriminé puisque je pense plus à une lenteur de l'OS !
C'est dommage car j'utilise un canon IXUS 5.5 et c'est agreable d'offrir la lecture des images sur le palm sans passer par Palm Destok juste en transvasant les cartes SD
! Mais se ne sera pas encore pour cette fois!
En conclusion à 14 € je prends à 25 € je passe
richard