Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Resco Photo Viewer 2.40.3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olac
Le meilleure des visualiseur de photo pour palm se refait une beauté !

Nouvelle version avec notamment:
-nouvelle interface
-mode multi-ligne
-ouverture temporaire de la vue "tree" pour changer de dossier rapidement
-multisélection possible avec le 5-way
-"costumisation" de l'appui long sur un "hard key"
-nouvelles options diverses
-nouvelles catégories standard
-optimisation diverses: meilleure rapidité d'ouverture des dossiers, du classement par date ou grandeur sur les grands dossiers, du classement des catégories, etc.
-ajout de l'histogramme
-plus de formats supporté
-plus d'options pour le diaporama

Pour plus d'info: site de Resco
Piesal
25 $ quand même.
Mais si c'est pour faire des présentations à la famille, aux amis ou au boulot de tel ou tel évènement, pourquoi pas.
Personnellement j'utilise Média assez souvent et ses possibilités sont un peu justes. Alors ... cool.gif
richard perruez
Bonjour,

Et bien j'ai telecharger la version d'essai de 14 jours !
Je ne suis pas déçu, la prise en main est tres intuitive!
L'affichage des vignettes tres rapide même dans un dossier comportant 181 images !

Le diaporama est rapide parametrable à souhait il y a même une option musik mais j'ai comme info tampo mémoire trop petite !

Sinon les contrôles sur les images se font par une barre qui s'affiche on/off
et permet un contrôle sur la luminosité contraste et la colorimétrie, seulement vu le nombre de pixels par images cela ne sert pas à grand chose mais Resco permet l'affichage de fichier de5060px X 5060px, perso mes images sont plus du format 320x420!

Par contre j'ai fait l'essai sur ma carte SD de 1G ,d'enregistrer un dossier de 14 fichiers images d'un poids total de 18,3 Mo ! Chaqque image est en 1944x2592x24b jpeg !

L'affichage des vignettes est encore une fois tres rapide, par contre avec l'affichage plein ecran j'ai eu deux trois bloquages avec soft reset à la clef ! Sinon l'image s'affiche puis une barre de progression apparait demandant pres de dix mn pour se remplir! Mais une fois l'image en cache(je présume) l'affichage diaporama ou autre retrouve sa fluidité!
Mais là le soft ne doit pas être incriminé puisque je pense plus à une lenteur de l'OS !

C'est dommage car j'utilise un canon IXUS 5.5 et c'est agreable d'offrir la lecture des images sur le palm sans passer par Palm Destok juste en transvasant les cartes SD
! Mais se ne sera pas encore pour cette fois!

En conclusion à 14 € je prends à 25 € je passe icon_lol2.gif

richard
Acid Lili
Je comfirme apres avoir tésté les programmes resco explorer, backup et photos viewer je vous comfirme qu'ils sont vraiment pratique à utiliser voir indispensable. Ils sont bien finient et ne manquent pas d'options.
Plus rapides et éfficaces leur programmes semblent stables.
Les options que j'avais laissé derière mon défin pocket pc qui me manquaient sont de retour. anim_bravo.gif
A tester de toute urgence.

Larvation
J'utilise RescoPhoto depuis la version 2.20 et je n'ai presque jamais été déçu de l'achat de cette appli.
Seule option que je n'ai jamais trouvé, c'est de pouvoir afficher les répertoires dans la liste des images. Ca m'arrive de ne pas trouver rapdiement une image que je cherche dans un répertoire simplement parce qu'elle est dans un sous-répertoire.
Si quelqu'un a trouvé... je suis preneur.
Priam
CITATION(Acid Lili @ 13/08/2006 à 04:36 ) *
Je comfirme apres avoir tésté les programmes resco explorer, backup et photos viewer je vous comfirme qu'ils sont vraiment pratique à utiliser voir indispensable. Ils sont bien finient et ne manquent pas d'options.
Plus rapides et éfficaces leur programmes semblent stables.
Les options que j'avais laissé derière mon défin pocket pc qui me manquaient sont de retour. anim_bravo.gif
A tester de toute urgence.

Tiens, d'après ton pseudo j'aurais plutôt pensé que tu aurais préferé les produits Acid XXX comme Acid Image ptdr.gif

Désolé ... icon_bla.gif
snark
La version 2.41.1 est disponible. Les changement sont:
CITATION
Bug fixes
  • Column setup dialog crashed if all columns were switched off
  • Better handling of too long file paths
  • Proper image selection after an interrupt of the random slideshow

News
  • Icon cache commands merged into one dialog
  • Added interface to the AeroPlayer audio engine.
    When selecting the engine, Resco Viewer searches 1. Pocket Tunes, 2. Aero Player, 3. built-in Palm player
  • Updated manual

Optimizations
  • Audio search limited so that search on huge cards does not take too long. (Huge folders are scanned only partially.)
  • App size decreased by more than 30K.
Pour le downloader, c'est ici!
Coramdeo
Quelqu'un a essayé d'installer le desktop (album generator) de la version 2.41.1 en français ?

Chez moi ça ne marche pas, au cours de l'install j'ai le message :

ERROR : can't find "default.pdb"

Et l'install se bloque icon_confused.gif

Vous avez réussi ?
regisr
Il n'y a qu'une chose qui me manque: une "playlist" pour définir l'ordre de passage des images tout en gardant leur nom d'origine (sinon c'est plus difficile à gérer). icon_idea.gif
Très bon produit, je confirme .top.gif
zill
pour ta playlist tu va dans diaporama personnalisé, tu met les images dans l'ordre que tu souhaite et plein d'autre truc encore.

C'est un bon logiciel de photos sur palm, je pense sans doute le prendre siffle.gif
regisr
J'ai sans doute besoin de nouvelles lunettes siffle.gif mais je ne vois pas cette option que ce soit dans 'Actions' ou 'Options' sur mon palm. Elle serait pourtant dans le menu principal si j'ai bien compris.

Je viens de m'apercevoir que le numéro de version affiché était 2.21.2 au lieu de 2.41.2 alors que je viens de retélécharger le logiciel (.zip) chez Resco icon_cry.gif
Vous avez quoi comme numéro de version?
Coramdeo
En téléchargeant le zip français de la version 2.41.2 j'ai la version 2.41.1 dans le "A propos" du prog.

Quelqu'un a essayé d'installer la dernière vesion (2.41.2) du desktop Resco en français ?

La version anglaise fonctionne, mais pas la française : il manque des éléments pour l'installer icon_cry.gif !
regisr
CITATION(Coramdeo @ 31/08/2006 à 22:25 ) *
En téléchargeant le zip français de la version 2.41.2 j'ai la version 2.41.1 dans le "A propos" du prog.

Après quelques messages avec le support top.gif un support digne de ce nom! - c'est la version 2.41.1 la bonne, elle date du 29 août. La version est 2.41 dans les infos du programme depuis le menu général de PalmOS. Les .1 .2 ... doivent refléter des corrections de bugs peut être liées au langage? En ce qui concerne mon problème j'essayais de l'installer en copiant depuis une carte SD l'ensemble des prc (sauf l'updater qui ne sert que pour les données d'une version < 1.30). Il fallait en fait l'exécuter depuis la carte pour qu'il se mette à jour. Je ne sais pas ce que faisait la copie? Il n'y a que le RescoViewer.prc de modifié semble t'il. Attention le site Handango n'était pas encore à jour hier soir (info du support).
La version française fonctionne sans problème jusqu'à présent sur mon Palm.
Coramdeo
J'ai refait un essai aujourdhui : sur le site de Resco le zip en français contient toujours la version 2.41.1 au lieu de 2.41.2. (que le site mentionne comme étant la dernière version... et en français !)

Je l'ai signalé à Resco il y a une / deux semaine... mais pas de réponse icon_cry.gif !

Quelqu'un en sait plus ? Jérôme par exemple anim_wink.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.