Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Protection ecran pour TT
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
NicoN
Bonjour,

Est ce qu'une protection de M505 irait sur une TT ?
Sinon que me conseillez vous comme protection ?

Merci

A+

Nico N.
natacha
CITATION(NicoN)
Bonjour,

Est ce qu'une protection de M505 irait sur une TT ?

Ca dépend peut-être de laquelle tu parles...
Mais je pense qu'à priori non, Il n'y a pas de glissière sur le côté du TT comme il y a sur le 505.

CITATION(NicoN)
Sinon que me conseillez vous comme protection ?

Celle de chez Vaja :ici

PS : je ne sais pas pourquoi l'URL ne veut pas fonctionner. Bref. Google/Vaja c'est facile à trouver... anim_wink.gif
tili67
Moi je viens de me lâcher et de commander mon étui chez Java.

Normalement je l'aurai mi Janvier oufs car mon palm viens de faire un beau saut sur le carrelage et il une bosse :x, c'est la première fois que un de mes palm tombe et je peux dire que j'étais pas trop joyeux.

bref plus de peur que de mal.
NicoN
Je ne parlais pas d'etui sourire.gif mais de protection d'ecran, d'un film plastique quoi ...

Pour ce qui est de l'étui j'ai commandé un Vaja que j'ai recu depuis quelques jours, il me manque plus que le Palm ...

La qualité semble très bonne, et il est vraiment tout petit.

Il me tarde de l'essayer ...

@+

Nico
thom@s
Pour les protections d'écran, tu as Brando et Lumitector qui sont les deux plus réputés anim_wink.gif
natacha
CITATION(NicoN)
Je ne parlais pas d'etui sourire.gif mais de protection d'ecran, d'un film plastique quoi ...

Ooops, pardon !! J'avais mal lu... Je me disais aussi... (pour le coup des glissières...) anim_wink.gif
NicoN
Pas grave ca peut arriver sleep.gif).

En tout cas depuis j'ai recu le TT et je suis absolument ravi ! un vrai bonheur ce palm, il reste quelques petits soucis de Bluetooth à résoudre et quelques logiciels à pouvoir utiliser mais ca roule sourire.gif.

Il me tarde de recevoir la SD 128 ...

@+

Nico
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.