Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouinnnn Mon Navman est tout cassé
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Bugs Denis
Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passé un joyeux noël.

J'ai eu un "petit" problème avec mon Navman, Après quelque petit problème avec l'antenne de mon Navman où j'ai refait les soudure il a enfin marché super bien ... pendant moins d'une heure icon_cry.gif Je vais faire une petit tour en voiture, je mets mon GPS + M500 dans la poche et le tout tombe sur du béton re-icon_cry.gif ET là il est franchement cassé antenne HS (circuit arraché) coque explose système d'attache brisé ... la totale Heureusement mon Palm n'a rien icon_lol2.gif

J'avais l'intention de m'offrir un TT ... et maintenant un GPS. Quels sont ceux d'entre vous qui aurait les deux ? Mon coeur balance en ce moment pour le Companion Magellan, connaissez vous ses Time To First Fix ?

Merci
NSI
J'ai trouvé plein d'infos ici mais je ne crois pas avoir lu la réponse à ta question... icon_cry.gif Nos amis de PalmSpirit en parlent ICI en connexion avec un m5xx mais pas de news sur la compatibilité avec le T|T (j'ai posé la question à Magellan par mail, j'attends leur réponse)
patfau
Désolé pour ton Navman.

Pour protéger le matériel qui peut se casser en cas de chute type appareil photo/objectifs j'utilise du Gaffer (adhésif toilé très puissant). Il en existe de différentes couleurs ce qui permet de l'adapter au matériel (Chez Objectif Bastille par exemple ou chez tout bon photographe).

2 problèmes : le coût au rouleau est de 15€ environ suivant la taille de celui-ci, et le fait que sur du matériel Hitech, cela n'est pas forcément très beau. Sur du matériel photo, çà donne un look baroudeur !
Bugs Denis
A propos de la comptatibilité entre le Tungsten et le compnion Magellan, j'ai un début de réponse par l'importateur Français. Oui du point de vue physique mais non du point de vue soft.

J'ai été à la FNAC à midi pour faire l'éssai, le Tungsten rentre bien en position repiée mais pas dépliée !

MAIS en surfant sur le net, j'ai trouvé un site Allemand qui le vends en précisant la compatibilité avec le Tungten ici

Or une des photos proposées par le site de Magellan montre
ceci .

Vous n'avez rien remarqué ? l'antenne est différente ! Il y a peut être deux versions du Companion Magellan...

A suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.