Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brayder ferme boutique
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Lord Stanley
Il ne me semble pas avoir lu cette info sur le forum, donc je la poste wink.gif

Brayder, feu développeur de Jacksprat et Jackflash, a mis la clé sous le paillasson icon_cry.gif

"Brayder Technologies has discontinued operations."
MarieC
Triste icon_cry.gif

avec Brayder j'ai eu mes premières sueurs froides sur Palm en bidouillant la ROM de mon m505 icon_lol2.gif
Georges D.
C'est dommage, en effet, mais avec les nouvelles machines Palm, les softs de Brayder étaient de moins en moins utiles, ceci expliquant peut - être cela.
antoinepierre
anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif Brayder, c'était HandEra ! anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif
Tabetozor
Ceci explique sans doute cela.
antoinepierre
CITATION(Tabetozor @ 11/08/2006 à 11:14 ) *
Ceci explique sans doute cela.
boxe.gif
oupsman
Ouais, leurs softs ressemblent à l'handera : diffusion confidentielle, limite sous le manteau ....
palm snipe
Mais les softs seront toujours payants je suppose
antoinepierre
CITATION(oupsman @ 11/08/2006 à 13:29 ) *
Ouais, leurs softs ressemblent à l'handera : diffusion confidentielle, limite sous le manteau ....
Et alors, l'HE330 était la meilleure machine du marché !
Lord Stanley
CITATION(palm snipe @ 11/08/2006 à 13:31 ) *

A ma connaissance, oui wink.gif Ils le sont encore sur Pdassi et Palmgear.

Mais cela ne me dérange pas anim_wink.gif
oupsman
CITATION(antoinepierre @ 11/08/2006 à 13:50 ) *
Et alors, l'HE330 était la meilleure machine du marché !

ski faut pas entendre siffle.gif

Je crois que c'est plutot l'UX50 non ?

Mais bon c'est clair que les frères Jack m'avaient bien aidés fut un temps sur mon IIIx. Et la cessation d'activité d'une entreprise travaillant sur PalmOS est toujours triste ...
MarieC
CITATION(palm snipe @ 11/08/2006 à 13:31 ) *
Je me demande dans quelle mesure ils seront encore disponibles, et pendant combien de temps... car après tout si tu fais pas gaffe tu peux vraiment mettre un boxon pas possible sur ton Palm... et comme 90% des utilisateurs ne lisent pas le manuel dans le détail (l'expérience de ce forum le démontre tous les jours rolleyes.gif), je vous laisse imaginer le bordel s'il n'y a plus de support pour ce genre d'appli icon_lol2.gif
aiwei
de toute façon, je me demande si un site peut encore vendre un logiciel qui n'appartient plus à personne (sauf si Brayder a explicitement signé un accord avant de disparaitre)
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 11/08/2006 à 18:30 ) *
de toute façon, je me demande si un site peut encore vendre un logiciel qui n'appartient plus à personne (sauf si Brayder a explicitement signé un accord avant de disparaitre)
Si la clé d'enregistrement est produite par brayder, ça être rigolo d'avoir payé pour une version de démo !
Patrice
Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter : soit l'éditeur arrête tout et il suspend la vente sur les sites commerciaux (c'est un clic de souris, ça reste gérable), soit il continue la vente et le support mais arrête toute évolution. En tous cas, c'est lui qui à la main sur ces ventes.
Buana
En tout cas, il est a priori impossible d'obtenir un nouveau code d'activation pour un produit dont j'ai payé la license il y a plusieurs mois icon_mad2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.