Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Z22 ou Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Njad
Salut à vous,

Je pense acheter un pda pour l'annif de ma copine et je suis un peu perdu...

Elle est psychologu eet donc je pense que son utilisation principale serait en tant qu'agenda. A ce sujet, n'ayant jamais eu de PDA, je me demandai si il était possible par exemple si un rendez vous est annulé de noter à coté qq chose du style Mr X a annulé son rdv ou bien Mme Y doit payer autant,etc.. En gros si il y moyen d'anoter les rdv.

De plus, est-ce que le palml Z22 suffirait avce ses 32Mo de mémoire ou bien faudrait il viser le Tungsten E2 qui permet de mettre une carte mémoire supplémentaire.. Je nage complètement..

Une dernière question , qd on dit que la batterie est non amovible cela veut dire que qd elle est morte le pda est foutu ou bien kil y a moyen de le renvoyer pour la changer et si oui c'est à quel prix??

Merci bcp de votre aide, c'est pas facile de s'y retrouver qd on n'a jamais eu de PDA!!

Encore merci

Nico
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

1/ Il est tout à fait possible d'annoter les rdv anim_wink.gif
2/ Concernant la mémoire, si elle ne s'en sert que pour les fonctions de bas (agenda, contacts, tâches), aucun problème de ce coté là, elle n'est pas près de le remplir. Ce sont surtout les applications de type multimédias qui sont gourmandes wink.gif
3/ La batterie est non amovible, mais elle dure longtemps (normalement la durée de vie du Palm). Par ailleurs, il est possible de la changer avec un minimum de matos (petit tournevis et fer à souder).
MarioTreo
Je te conseille de prendre directement le E2 anim_wink.gif
en effet avec le Z22 qui a certes un prix abordable tu vas être rapidement limité, de plus l'écran est nettement plus petit et en basse résolution

Si elle se prend vite au jeux du PDA, elle va commencer à chercher une foule de petits logiciels bien utiles et souvent gratuits....et pourquoi pas s'en servir comme outil de navigation...et c là qu'elle risque de regretter de ne pas avoir le E2

Si j'avais à choisir...je prendrais un E2 d'occasion en bon état pour le même prix qu'un Z22 neuf!!

Bon achat anim_wink.gif
palm snipe
Bienvenue à toi. Je te conseille de choisir un Tungsten E2, car, l'ecran est bien plus lisible, et 160x160 pixels, c'est un peu petit.
Njad
Merci beaucoup pour tous vos avis et remarques précieuses!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.