Jérôme
12/08/2006 à 21:52
La version AvantGo du Monde a changé aujourd'hui.
Il y a désormais des photos, des espaces "spécial abonnés" et on peut même avoir aussi la météo...
Merci pour l'info
MarioTreo
12/08/2006 à 22:27
Sympa mais faut-il être abonné à lemonde.fr???
CITATION(MarioTreo @ 12/08/2006 à 23:27 )

Sympa mais faut-il être abonné à lemonde.fr???
Non, c'est gratuit
antoinepierre
13/08/2006 à 00:28
Merci, je vais resynchroniser avantgo.
Des photos dans "le monde"

, les traditions se perdent !
Le relookage profond du Monde après celui, également important, de télérama, c'est agréable.
youyou
13/08/2006 à 01:31
Waoo good news ça

Merci pour l'info
richard perruez
13/08/2006 à 01:58
CITATION(antoinepierre @ 13/08/2006 à 01:28 )

Merci, je vais resynchroniser avantgo.
Des photos dans "le monde"

, les traditions se perdent !
Le relookage profond du Monde après celui, également important, de télérama, c'est agréable.
Bonjour,
A propos de telerama j'ai peut raté qq chose mais il n'affiche plus le programme des chaines cablés !
Chez vous également ?
richard
chatmarco
13/08/2006 à 10:16
Salut tout le monde !
J'ai reçu un mail de télérama m'informant de la transformation du site et en particulier de la partie téléchargeable sur les PDA , c'est surement la raison des perturbations
concorde
19/08/2006 à 19:50
depuis 2 jours ça ne synchronise plus chez moi !
et pour vous ?
CITATION(concorde @ 19/08/2006 à 20:50 )

depuis 2 jours ça ne synchronise plus chez moi !
et pour vous ?
Pareil
humor69
20/08/2006 à 10:27
je ne comprends pas le relookage de telerama, ça ne rentre plus dans mon écran. Il y a une manip que je dois faire ?
Thomas Debay
20/08/2006 à 10:53
Les personnes qui synchronisent Le Monde pourraient-elles donner plus d'infos ?
Perso, j'arrive à synchroniser mais sur mon Palm, les articles n'apparaissent pas : j'ai la page d'accueil, et quand je navigue dans les rubriques je reste sur la même page, seul le titre en haut change (International, Société, etc..)
C'est pareil chez vous ?
Merci !
CITATION(Thomas Debay @ 20/08/2006 à 11:53 )

Les personnes qui synchronisent Le Monde pourraient-elles donner plus d'infos ?
Perso, j'arrive à synchroniser mais sur mon Palm, les articles n'apparaissent pas : j'ai la page d'accueil, et quand je navigue dans les rubriques je reste sur la même page, seul le titre en haut change (International, Société, etc..)
C'est pareil chez vous ?
Merci !
Oui, il y a actuellement un problème. Ce n'est pas lié à ta config
Jérôme
20/08/2006 à 12:03
Concernant le problème du Monde, qui reste sur une nouvelle page sans infos, j'ai envoyé un mail au MOnde.
J'avais gardé l'adresse car j'avais signalé naguère un souci avaec AvantGo, et ils m'avaient répondu.
Je vous tiens au courant, mais peut être que le problème sera résolu avant ma réponse
humor69
21/08/2006 à 09:54
CITATION(humor69 @ 20/08/2006 à 11:27 )

je ne comprends pas le relookage de telerama, ça ne rentre plus dans mon écran. Il y a une manip que je dois faire ?
Je decouvre une zone avertissement dans mon message ?
ça signifie quoi ?
concorde
21/08/2006 à 13:39
la synchro du Monde fonctionne à nouveau !
Jérôme
21/08/2006 à 13:39
Le Monde sur AvantGo refonctionne.
Je l'ai synchronisé aujourd'hui à 13:45 CEST
Thomas Debay
21/08/2006 à 14:48
Ca fonctionne aussi chez moi
Merci pour vos infos !
Patrice
21/08/2006 à 15:00
CITATION(humor69 @ 21/08/2006 à 10:54 )

Je decouvre une zone avertissement dans mon message ?
ça signifie quoi ?
Fais une recherche, le sujet a été discuté une bonne dizaine de fois
Thomas Debay
24/08/2006 à 14:25
J'ai encore une petite question... Il y a des abonnés au Monde.fr ici ? Quelqu'un sait comment cela se passe ?
Sur mon Palm, j'ai certains articles réservés aux abonnés. Mais, en imaginant que je sois abonné, comment accéderais-je à ces contenus ? Tout est sur le Palm et il suffit de rentrer ses identifiants, ou bien il faut synchroniser d'une manière différente ?
Et, les abonnés ont-ils l'intégralité du journal version papier ou pas ?
Merci !
concorde
24/08/2006 à 14:55
je ne suis pas abonné mais tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le site du Monde !
Thomas Debay
24/08/2006 à 20:13
Ben non justement...
Sur le site ils disent que l'édition abonnés permet d'avoirdes trucs en plus, mais rien n'est précisé à propos de l'édition PDA...
J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre leur mode de fonctionnement... La version en ligne gratuite inclut toute la version papier ? Et la version PDA gratuite inclut-elle toute la version en ligne gratuite ? La version PDA payante inclut-elle toute la version papier ?
Ca fait beaucoup de questions, mais je ne trouve pas les réponses sur le site du monde.fr

En fait, ma question était simplement de savoir comment, si j'étais abonnés, le signalerais à mon PDA afin que tout le contenu soit synchronisé ?
Pas de lien vers un contact sur leur site
Thomas Debay
24/08/2006 à 20:34
Ici il y a un contact :
http://www.lemonde.fr/web/ep/service_clien...27-0,1-0,0.htmlJe ne l'avais pas vu.
Je leur ai envoyé un mail avec mes quelques questions, la réponse qu'ils vont éventuellement me donner intéresse quelqu'un ?
CITATION(Thomas Debay @ 24/08/2006 à 21:34 )

Ici il y a un contact :
http://www.lemonde.fr/web/ep/service_clien...27-0,1-0,0.htmlJe ne l'avais pas vu.
Je leur ai envoyé un mail avec mes quelques questions, la réponse qu'ils vont éventuellement me donner intéresse quelqu'un ?
Bien sûr, c'est toujours intéressant
humor69
28/08/2006 à 11:16
pour le Monde sous Avant GO j'ai beau cliquer sur "ajouter la chaine" sur mon PDA, rien ne se passe lors de la synchro....???
il faut pratiquer autrement ???
CITATION(Thomas Debay @ 24/08/2006 à 21:13 )

Ben non justement...
Sur le site ils disent que l'édition abonnés permet d'avoirdes trucs en plus, mais rien n'est précisé à propos de l'édition PDA...
Dans chaque rubrique de l'édition PDA, il y a (tout en bas de page) un espace "abonnés" avec une liste d'articles qui ne sont disponibles que si on est abonné (il faut donner un e-mail et un mot de passe pour y accéder).
Mais comme je ne suis pas abonné, je ne peux pas en dire plus sur la façon dont cela fonctionne...
(Par contre, il est effectivement bizarre de trouver des articles "protégés" en version PDA, mais en accès libre sur le site Web ! Il y a là une politique un peu floue...)
Thomas Debay
29/08/2006 à 10:23
Oui... Je me demande en fait si la version web n'est pas identique à la version papier du jour... ?
Et les abonnés ont accès aux archives plus quelques services pratiques (le journal en PDF par exemple) ?
Toujours pas de réponse de leur part...
El Rigolo
14/11/2006 à 12:19
Quelqu'un sait-il si l'on peu synchroniser avec Sunrise / Plucker cette nouvelle version du Monde ?
Et si oui, avec qu'elle adresse...
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.