Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro filaire soudainement impossible.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
youyou
Coucou tout le monde,

depuis hier j'ai un petit souci, j'arrive plus à synchrsonise mon T/X avec mon ibook préférer! Enfn pour être précis je n'arrive pas à le synchroniser en filaire, j'appuie sur le bouton de synchro mais "The missing sync" ne prend pas le relais et le T/X fini par me dire "Impossible d'établir une connexion..." etc etc...

Par contre en Bt pas de souci!

Je n'ai rien changer sur le palmouze depuis plusieurs jours, alors je ne vois pas de quoi ça peu venir icon_cry.gif une idée mes amis???

icon_biggrin.gif
Ciao
D2P
Tu peux commencer par vérifier la connectique bien sûr icon_idea.gif

Pour la suite, je laisse les macophiles te conseiller wink.gif
jacquest3
J'ai eu ce problème une seule fois, un soft reset du PALM a rétabli un fonctionnement nominal.
Triello
Il m'arrive souvent la même chose, je pense que cela vient de la qualité des contacts au niveau du Palm. Du coup, quand ça ne prend pas, je débranche puis rebranche et ça marche ! Je sais, la solution n'est pas très élégante…
youyou
mmm ça fais deux jours que ça dure au fait et après moult tentatives de branchement, rebranchement, soft resets etc etc...rien ne change, alors je viens de faire un hard reset: ça fonctionne, mais si je rétablis mon backup ça marche plus...alors je réinstalle tout au fur et à mesure...mais c'est bizarre cette affaire :s

Merci à tous!!
D2P
Bonne démarche en tout cas anim_wink.gif
youyou
Thanks D2P, être un vieux palmiste permet d'avoir certains réflexes :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.