Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
gege83
Bonjour,
Je suis un nouveau venu dans le monde de Palm que je ne connais pas du tout. Je possède un palm tx que je decouvre doucement et votre aide me sera surement utile !!!!!
Bonne journée à toutes et tous
gege83
cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton Tx
gege83
Bonsoir et merci pour votre accueil. J'ai parcouru quelques forums que je trouve animés, riches d'informations en tout genre.
Boaf
Bonjour et bienvenue
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
gege83
Je me suis inscrit sur la mapmonde c ok
Il ne me reste qu'a entrer dans l'association !!!!

Pour l'instant la découverte du Palm et de l'OS se poursuit doucement, je suis agréablement surpris quand même.
Les questions viendront surement plus tard !!!!! siffle.gif

bonne soirée
GG
gege83
Je trouve ce site vraiment convivial et interessant aussi je voulais devenir membre de l'asso mais quand je rentre les renseignements necessaires et que je valide:
"votre pseudo n'existe pas dans les forums"
quelqu'un peut il me renseigner?
gege
tikismoke
oui si tu fait une recherche avec le terme association tu vas trouver pleins de sujet qui en parle déjà.
D2P
CITATION(gege83 @ 19/08/2006 à 09:32 ) *
Je trouve ce site vraiment convivial et interessant aussi je voulais devenir membre de l'asso mais quand je rentre les renseignements necessaires et que je valide:
"votre pseudo n'existe pas dans les forums"
quelqu'un peut il me renseigner?
gege

Tu envoies un MP à Tabetozor anim_wink.gif
gege83
Ok merci je me suis rapproché de cette personne
a+
gege83
Bonsoir,
Je crois que l'on ne veut pas de Varois dans l'assos !!!!!!
Non je plaisante, mais il est vrai que je n'arrive toujours pas a m'inscrire......
gege83
Buana
Bah tu sais on est encore au mois d'août, donc un peu de patience, sinon tu peux lire ce sujet et envoyer un MP à Jms

wink.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
tchoupy
Bienvenu sur Palmattitude gege 83 icon_biggrin.gif
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.