Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm qui ne tient plus la charge
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
MrMonkey
Bonjour !

Me revoici avec un nouveau probleme : quand je recharge mon tungsten E la batterie se decharge meme quand le pda est eteind et, ainsi, la batterie se vide en une nuit.

Il est fort probable que le probleme vienne de la batterie qui ne tient plus la charge mais si vous pouviez m'eclairer de vos lumieres sur le sujet, merci =p
D2P
Pas certain. Certains softs ou problèmes spécifiques déchargent les batteries wink.gif De mémoire, il y a BatteryGraph, mais fais une recherche, tu devrais trouver d'autres réponses anim_wink.gif
Piesal
D2P a raison.
Il a quel âge ton TE ?
NAO
quels soft par exemple decharge la batterie
Boaf
CITATION(NAO @ 15/08/2006 à 19:48 ) *

Ca dépend des cas, ce sont souvent des softs qui lancent une tâche lors de période d'inactivité (softs de sauvegarde par exemple) ou également qui gèrent un moyen de connection (WIFI, BT ou IR) qui pompent beaucoup si ils ne sont pas complétement désactivés après utilisation ou encore des softs qui tentent de se connecter tous seuls au net pour faire des mises à jour...

Beaucoup de cas particuliers... à fouiller donc...
D2P
CITATION(D2P @ 13/08/2006 à 10:33 ) *
Pas certain. Certains softs ou problèmes spécifiques déchargent les batteries wink.gif De mémoire, il y a BatteryGraph, mais fais une recherche, tu devrais trouver d'autres réponses anim_wink.gif

CITATION(NAO @ 15/08/2006 à 19:48 ) *

Celui-là icon_biggrin.gif
tikismoke
Il y a aussi l'application Clavier de thinkoutside qui reste bloqué par moment est vide la batterie.
Sur Lifedrive certains logiciels qui servent à oter les 2 pixels vidaient la batterie aussi.
aiwei
CITATION(D2P @ 15/08/2006 à 21:11 ) *
Celui-là icon_biggrin.gif

D'accord !!!!! ce qui est quand même un comble pour ce genre de soft....
D2P
CITATION(aiwei @ 16/08/2006 à 12:39 ) *
D'accord !!!!! ce qui est quand même un comble pour ce genre de soft....

Et oui ... icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.