Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour,
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Kakeuk
A la recherche d'un pda, j'avais le choix entre tous. icon_cry.gif

J'ai vite elliminé ceux qui ont une memoire volatile blink.gif . Et j'ai en meme temps decouvert le Palm, ou plutot, j'en étais resté à Psion... (Zut un vieux qui arrive !) ptdr.gif

L'utilité que je desire avoir avec mon pda, est de gerer les courses, le shopping, voir le magasinage si cher au Quebecois siffle.gif

Je suis votre forum depuis un peu plus d'un bon gros mois, et j'apprecie particulierement le fait que la communauté a l'air active. wub.gif

J'ai meme trouvé l'excelent "HandyShopper", qui m'eviteras de créer moi même cette application. Non pas que j'ai la pretention de créer, mais j'aurais en fait, fait une feuille de calcul "calc", l'equivalent ooO de excel.

Je me suis donc fait offrir pour mon anniversaire, un Palm T|X

J'ai fais ce choix pour plusieurs raisons.

- Memoire non volatile. icon_biggrin.gif
- Connection wi-fi, infra-rouge, dent-bleue. Qui me permetra de relever mon courrier electronique. icon_idea.gif
- Ne tourne pas sous win mobile :p
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton tx
Kakeuk
Merci pour votre accueil anim_wink.gif
Boaf
Salut et bienvenue sur ce forum actif ;o)
Kakeuk
suis content, j'ai trouvé un jeu de Quarto... sleep.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

et merci pour ta présentation wink.gif
Kakeuk
Je suis sur plusieur forum, et pour moi, une petite presentation est obligatoire.

Sans tout dire, ca permet quand meme, à ceux qui ont la gentillesse d'acceuillir les p'tit nouveau, même si il sont vieux sleep.gif de nous connaitre un peu plus.

Dés que j'ai un moment, je met mon profil a jour... signure et avatar...
Kakeuk
J'ai mis ma signure et mon vatar à jour.
Tabetozor
Tu as un MP à lire. sleep.gif
Kakeuk
vu lu repondu sleep.gif

Toi aussi un MP sleep.gif et t'es po l'seul sleep.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
bienvenue à toi anim_hello.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
Kakeuk
CITATION(Leto @ 17/08/2006 à 10:39 ) *
Bonjour et bienvenue

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Voilà, c'est fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.