maxime
30/12/2002 à 16:46
bonjour
je viens de m'acheter un palm zire mais le probleme je l'ai chargé pendant 3 h comme indique dans la doc et quand je debranche le cable d'alimentation il ne veut plus s'allumer. Le bouton on/off ne marche pas et
il faut que je reconfigure tous les parametres du palm.
Merci de m'aider je sais pas si c'est moi qui sais pas ne sais pas m'en servir ou alors le produit est defectueux.
Merci d'avance pour votre aide
Azrael
30/12/2002 à 16:54
A priori, il a l'air défectueux ... Si tu l'as acheté il y a moins d'une semaine, cours faire l'échange !
maxime
30/12/2002 à 16:59
merci pour votre reponse.
Je me pose la question si c'est pas un probleme de parametrage du zire
pour que le bouton on/off puisse fonctionner sans le secteur?
Azrael
30/12/2002 à 17:00
Je ne vois vraiment pas pourquoi ton Zire ne s'allumerait pas en appuyant sur le bouton on/off ... 8O
Mon ami Azrael a parlé avec la voie de la raison. Mais il a oublié de te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! Alors

.
Une fois ton Zire réparé, je te conseille de lire ce
dossier (clique sur le lien bleu) pour toutes les questions de base que tu pourrais te poser.
Azrael
30/12/2002 à 17:02
Bien vu, NSI ... Of course : bienvenue à toi, Maxime !
Schtunks
30/12/2002 à 17:04
Il n'y a pas ce paramétrage sous PalmOS... ON/OFF est toujours actif (l'auto-arrêt est au minimum de 30 secondes)...
maxime
30/12/2002 à 17:27
merci a tous c'est vraiment sympa de votre part.
CITATION(maxime)
merci a tous c'est vraiment sympa de votre part.
Avec plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.