Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de son sur mon ZIRE 72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
philou20
Je n'ai plus de son sur le haut parleur de mon ZIRE 72. Par contre pas de problème avec un casque branché sur le jack.
Même après un hard reset sans réinstaller, cela ne fonctionne pas . icon_cry.gif
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.
D2P
CITATION(philou20 @ 14/08/2006 à 16:33 ) *
Je n'ai plus de son sur le haut parleur de mon ZIRE 72. Par contre pas de problème avec un casque branché sur le jack.
Même après un hard reset sans réinstaller, cela ne fonctionne pas . icon_cry.gif
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.

Bienvenue sur PA cool.gif

Qu'entends-tu par sans réinstaller question.gif sans faire de synchro question.gif
tikismoke
Il arrive parfois que le jack reste bloquer dans la position casque enfonçé.
Essaye de le trifouiller pour voir si ça le débloque. anim_wink.gif
philou20
C'est revenu ce matin après une nuit de charge mais cela ne fonctionne plus de nouveau.
Le son a disparu lors d'une synchro.
Cela ne peut pas venir de mes programmes puisqu'après réinstallation, cela fonctionnait encore.
Cela ne pourrait-il pas provenir d'une charge insuffisante de la batterie même si l'indicateur montre le contraire ?
D2P
CITATION(philou20 @ 15/08/2006 à 11:40 ) *
C'est revenu ce matin après une nuit de charge mais cela ne fonctionne plus de nouveau.
Le son a disparu lors d'une synchro.
Cela ne peut pas venir de mes programmes puisqu'après réinstallation, cela fonctionnait encore.
Cela ne pourrait-il pas provenir d'une charge insuffisante de la batterie même si l'indicateur montre le contraire ?

Ah mon avis, tu as un problème avec ta config actuelle siffle.gif
philou20
Je l'ai mis en charge pendant 36 heures et le son est revenu.
Je vais voir si cela se reproduit...
C'est peut être ma config effectivement.
palm snipe
+1 .
Tu as un hack ou quelque chose dans ce genre?
philou20
Non, je n'ai pas de hack.
De plus je n'ai pas installé de nouveautés récemment...
Pour l'instant, après une journée d'utilisation normale, cela fonctionne toujours...
Pourvu que çà dure... icon_lol2.gif
philou20
Plus de problème depuis 3 jours.
Vraisemblablement un problème de charge de la batterie.
Merci à tous pour vos conseils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.