Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tourner l'ecran avec Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
maddam
Bonjour a tous,

je cherche actuellement un moyen de pouvoir tourner a 90° l'ecran de mon palm Tungsten E...

... pour quoi faire me direz-vous, l'ecran est carré... oui mais mais lors de l'utilisation du clavier pour palm ( la version infrarouge ) , je suis obligé de mettre celui-ci debout, et ce n'est ni stable, ni pratique ( surtout qu'il arrive que je le recharge en même temps... )
... donc voilou un ti soft qui permettrait de tourner l'ecran a 90° serai TOP utile pour moi...

Merci beaucoup d'avance... icon_biggrin.gif
snark
Rotation est fait pour toi.

Bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif
maddam
Yes, merci beaucoup...

... y'aurai t'il des soft gratuit du même genre ?
( celui-ci possède tout plein de fonction, que je n'utiliserai jamais... et coute 9$95, oui je sais c pas très chère mais toujours plus plus que gratuit .. siffle.gif )

mais merci encore je teste et vous tiens au courant
snark
CITATION(maddam @ 14/08/2006 à 16:52 ) *
... y'aurai t'il des soft gratuit du même genre ?
( celui-ci possède tout plein de fonction, que je n'utiliserai jamais... et coute 9$95, oui je sais c pas très chère mais toujours plus plus que gratuit .. siffle.gif )
Non, il n'y a rien d'identique qui soit gratuit.
maddam
en tout cas merci beaucoup, le soft en nickel et fonctionne parfaitement
J'ai mis un ptit racourci avec un bouton, et hop le tour est joué...

... je crois que je vais l'utiliser en mode démo

merci encore cool.gif
Tabetozor
L'acheter permettrai au développeur de faire encore d'autres choses pour ton palm qui te rendrait service. sleep.gif

Mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Désolé dsl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.