Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vendu] Palm Tungsten E, estimation et vente
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
MrMonkey
Voilà donc en fait j'ai finalement reussit a réparer ce satané bouton power, donc je vous explique mon petit "bricolage" j'ai récupéré dans mon entreprise plusieurs palm tungsten E, dont ils se débarrassaient car changement de modèle et ils voulaient les détruires, j'en ai récupéré 6.

En bricolant, testant les batterie soudant les boutons power endomagé par une utilisation peu précautionneuse et repérant les ecrans tactiles en exellents etats j'ai pus mettre en état 5 palm tungsten E avec un ecran tactile nickel, un bouton power comme neuf et une batterie encore en bon état.

Donc voilà, j'en met en vente un pour commencer et j'aimerais une estimation, je suis sur grenoble si ca interesse quelqu'un.

Une petite photo en passant :

Ah oui et j'ai aussi un ecran tactile en a peu près bon état et une batterie en parfait état, je sais qu'elles ne sont pas amovibles mais on peut facilement les désouder, voilà.
mitcho
possible sur Paris main a main ? et euh moi je donne 60 €, puisqu'il est déja usé,et trafiqué. ^^ et sans garantie et .. euhhh non c'est bon icon_biggrin.gif
MrMonkey
Arg mais je suis sur grenoble, si je prends le train ca me fait 80€ ... Je vais me renseigner sur le prix du contre remboursement, si ca ne coute pas trop cher je le prends a ma charge, cela te va ?

ah oui evidement pour 60€ il n'y a que le pda seul
MrMonkey
Bon c'est vendu, désolé.

Il m'en reste encore, je ferais un pack plus tard en fin de semaine, ca vaudra le coup vous verrez.
The Naja
CITATION(MrMonkey @ 14/08/2006 à 21:10 ) *
Bon c'est vendu, désolé.

On ferme dans ce cas, merci pour l'info ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.