Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Performancepda.com ! Vous connaissez ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
falcorth
Hello,

Voilà, j ai enfin décider de redonner vie à mon TREO 600, de ce fait je cherche à commander un ecran tout neuf vu que ce dernier est pété !!!

Je voudrais faire la manip moi même, j ai trouvé comment faire, maintenant reste à avoir la bonne pièce...

Donc mes questions sont les suivantes :

icon_arrow.gif Connaissez vous ce site, performancepda, avez vous déjà commander pour la France, ou bien avez vous un autre site plus sûr...

icon_arrow.gif Je vais prendre cette pièce je pense, c est bien ça, non ? ->CELUI LA, pour 35$...

Voilà merci mille fois pour vos eventuelles réponses...

Falco...
snark
CITATION(falcorth @ 15/08/2006 à 23:25 ) *
icon_arrow.gif Connaissez vous ce site, performancepda,
Je ne connais pas mais je suis apparemment déjà passé vraiment tout prêt de chez eux. wink.gif
Georges D.
Tiens, ça me rappelle que nous sommes toujours sans nouvelle de Life & Hand, l'agenda révolutionnaire qui devait révolutionner le monde palm, dont PdaPerformance nous annonçait la première beta pour l'été 2005 ...
falcorth
CITATION(jbertrand @ 15/08/2006 à 23:39 ) *
Tiens, ça me rappelle que nous sommes toujours sans nouvelle de Life & Hand, l'agenda révolutionnaire qui devait révolutionner le monde palm, dont PdaPerformance nous annonçait la première beta pour l'été 2005 ...

Oui mais là c est PerformancePda, et non PdaPerformance !!! icon_biggrin.gif wink.gif
antoinepierre
Il me semble en avoir entendu parler sur 1src. Essaie une recherche sur ce site.

CITATION(snark @ 15/08/2006 à 23:31 ) *
Je ne connais pas mais je suis apparemment déjà passé vraiment tout prêt de chez eux. wink.gif
Atlanta, c'est coca ?
Tabetozor
J'ai un copain qui a commandé chez eux et qui n' a pas eu de souci. Evidemment, cela ne veut pas dire grand chose, mais cela donne une indication.
falcorth
Merci à vous... icon_biggrin.gif
antoinepierre
J'ai lu de bons commentaires au sujet de gethightech.

http://www.gethightech.com/
falcorth
Ok merci AntoinePierre,

Donc après petite analyse de tout ça, je crois que l ecran qu il me faut pour le TREP 600 fait en fait 79$, donc pas interessant, car chez pda-modif, c est le prix avec la réparation !!! blink.gif blink.gif blink.gif

Donc tant pis !!! Je crois que je vais laisser tomber !!! J ai pas envis de mettre plus de 50 euros dans ce treo !!!

On verra bien... cool.gif
antoinepierre
Et tout betement palm-modif à saint-denis ?

http://www.palm-modif.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.