Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annonce Palm US : GPS Navigator Smartphone Edition
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Patrice
Palm a annoncé hier la disponibilité d'un kit GPS pour smartphone (Treo 650, 700x & 700p) incluant un module Sirf III et TomTom Navigator 6, disponible exclusivement dans ce kit. Cette version est destinée aux américains (cartes US et Canada sur une SD de 1Go)...

Source : Communiqué Palm
olivier101
CITATION(Patrice @ 16/08/2006 à 06:22 ) *
Palm a annoncé hier la disponibilité d'un kit GPS pour smartphone (Treo 650, 700x & 700p) incluant un module Sirf III et TomTom Navigator 6, disponible exclusivement dans ce kit. Cette version est destinée aux américains (cartes US et Canada sur une SD de 1Go)...

Source : Communiqué Palm

Grillé (mais à quelle heure vous vous levez???) par snark
snark
CITATION(olivier101 @ 16/08/2006 à 16:51 ) *
Grillé (mais à quelle heure vous vous levez???) par snark
Non, c'est par Guy-Lux! anim_wink.gif
Guy-Lux
Des photos du pack ICI avec le récepteur GPS.
Ils parlent d'une version de TT 6.5, mais on voit sur la SD TT5... Comprenne qui pourra.
Par contre, il ne semble fonctionner qu'avec les Tréos.

Le contenu du pack (merci Treonauts):
+ TomTom NAVIGATOR 6 software ($149.95 value)
+ 1GB SD card ($44.95 value) pre-installed with map of the continental United States and Canada
+ USB 2.0 SD card reader ($19.95 value)
+ a beautifully designed small and light GPS receiver powered by SiRFStarIII with Bluetooth wireless technology ($129.95 value)
+ Vehicle device cradle with mounting bracket and suction cup pad ($29.95 value)
+ Vehicle power adapter with dual connectors to charge your GPS receiver and Treo smartphone ($19.95)
olivier101
CITATION(snark @ 16/08/2006 à 16:09 ) *
Non, c'est par Guy-Lux! anim_wink.gif

Toutes mes confuses... icon_bla.gif

CITATION(Guy-Lux @ 16/08/2006 à 17:10 ) *
Des photos du pack ICI avec le récepteur GPS.
Ils parlent d'une version de TT 6.5, mais on voit sur la SD TT5... Comprenne qui pourra.
Par contre, il ne semble fonctionner qu'avec les Tréos.

A la lecture de l'article, je n'ai pas l'impression que l'auteur soit le mieux informé qui soit. A prendre avec des pincettes à mon avis.
Guy-Lux
Prise main complète sur PalmInfocenter.
tikismoke
Donc pour l'instant il s'agit bien de Tomtom 5 icon_cry.gif
TheDwarf
Heu, ben non ...
L'auteur précise bien qu'il s'agit de Tomtom 6, et en cite les progrès par rapport au 5 ...

CITATION
For the time being, this Palm kit is the only way to acquire TomTom Navigator 6 software.

siffle.gif
tikismoke
huh.gif
CITATION
Another nice touch was the consolidation of the nine (!) CDs of TomTom 5's map set onto a single DVD

Au temps pour moi cette phrase m'avait mis le doute anim_wink.gif
jeremiah
dommage qu'il n'y ai de pas review avec photos d'écran, j'aurais bien aimé voir les améliorations et surtout la façon dont le programme gère un appel entrant lors d'une navigation.
Sur mon treo 650 avec tomtom 5, tomtom se ferme et la partie téléphone du treo prend la main, et à la fin de l'appel il faut que je relance manuellement tomtom. Après avoir posé la question sur plusieurs forum US ou FR, voire sur ce forum, personne ne m'a répondu précisement ce que ça donnait chez eux... étrange...

Rien a voir en tout cas avec tomtom sur du windows mobile, ou j'ai pu voir avec un qtek s100 qu'une fenêtre apparait par dessus tomtom lors d'une reception d'appel avec le nom de l'appelant, puis disparait lors de la fin de l'appel, de manière transparente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.