Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kinoma
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Guy-Lux
Bon, c'est sans prétention, mais autant mettre à profit les 100 Mo que Wa..doo met à dispo.
J'ai mis en ligne deux pages web à deux balles et sur l'une d'entre elles sont dispo des bandes-annonces de film asiatiques (en VO ou pas) au format Kinoma.
Deux limitations en raison du manque de place (100Mo, c'est vite rempli...)
- ne sont dispo que les fichiers à destination des NR70V et NX70V
- il n'y en a pas des masses en ligne en même temps

Si ca interesse quelqu'un...

(Nota : ne possédant pas de NR et pas encore de NX, j'aimerai bien un retour pour savoir si les vidéos fonctionnent bien - -merci d'avance)

C'est LA
The Naja
Salut Guy-Lux,

Je viens de tester Avalon version NR, ca tourne bien : image + son sont présents et pas de ralentissements, l'image est bien sur la longueur de l'écran MAIS : ce n'est pas en plein écran !

Tu as encodé en 320x392 ce qui provoque une partie blanche de 88 pixels en bas de l'écran.

Mais bravo quand meme ! Beau boulot !

anim_wink.gif
Guy-Lux
Merci pour tes indications. sourire.gif
Je pense que cela est du au format original de la bande-annonce que j'ai récupérée car Kinoma semble indiquer un codage 320*480... Je vais chercher, mais dés que j'aurai mon NX (va plus tarder...) ce sera plus facile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.