Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : heuuu bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Chu-Baka
Bonjours, a tous, cela fais un bout de temps que je pacours ce site (entre autre) et me voila enfin.
J'ai craqué il y a quelques temps deja sur un Palm IIIx (4Mo de mem a l'époque c'étais la classe), je l'ai pas mal modifier et mal traiter... (il es encore en vie pour les membre de la SPPDA, juste endormie sans pile)
Et depuis ce noel, j'ai mon nouveau jouet, qui es le LifeDrive, une veritable merveille, je n'ai qu'un seul reproche a lui faire, ce sont les temps d'acces qui peuvent énérver, mais dans l'ensemble c'est une superbe machine que je ne regrette pas.
Dès que je peux, je vais faire des tests d'overcloking dessu histoire de voir ce que cela donne (je sais il y des topics la dessu)

Je voulais avant de finir saluer le formulaire d'enregistrement qui es tres bien fait avec la verification et la validation des données en temps réél. donc bravo

A tt
chewi

oups une petite coquille
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
gagman
Bienvenue !

wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton LD cool.gif
Chu-Baka
ca y est, je suis inscrit a la mapmonde PA., ca fait 5 dans le nord, dont 2 à la madeleine....
gege83
bonjour du sud mais ma femme est du nord et nouys y allons assez souvent
erwan
Bienvenue sur PA ! anim_wink.gif
Boaf
Salut, bienvenue sur PA (cool encore un LD).
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.