Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qq un pour faire des screen shot?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
youpps
euh...oui...parce que les screen shots de mon dossier freewares ne sont pas les miens, je les ai recupere sur le web en attendant d'en faire...mais le provisoire me semble s'eterniser un peu :? (ben oui...Allemagne...pas d'ordi...enfin...), alors si quelqu'un peut en faire, histoire que palmattitude ait ses propres screen shots anim_wink.gif je pense que cela respecterait plus la palmattitude sourire.gif

Sinon, pour ce dossier comme pour celui sur Lotus, je les considere comme des bases, vite faits pour donner du contenu au site, dc s'il y a des personnes pour les ameliorer, je n'y vois pas d'inconvenients, au contraire.
olivier101
Oui la mise en forme pêche un peu aussi icon_bla.gif

Je pense qu'on devrait utiliser la base de logiciels, et garder ton commentaire tout en incluant le tableau du logiciel correspondant, ce qui a l'avantage de répercuter immédiatement tout changement dans la base des logiciels...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.