Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec Palm v
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Morlud
Salut a tous

Voila je viens d'acheter d'occaz un Palm V.
Je l'ai recu ce matin et autant vous le dire, j'avais jamais touché ni eu un palm de ma vie.

J'ai donc fais un reset derriere avec le petit bouton, j'allume le palm, et ca ma marque :

1) retirez le stylet comme indiqué (y'a une image d'un palm qui tourn avec le stylet qui sort)

2) Utilisez le stylet et appuyez n'importe ou pour continuer

Le probleme c'est que j'appuie sur l'ecran avec le stylet, mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut-il m'aider svp icon_cry.gif
snark
CITATION(Morlud @ 17/08/2006 à 14:37 ) *
Je l'a
Certes! icon_lol2.gif
Bienvenue sur PalmAttitude, et on attend le reste de la question! wink.gif
D2P
CITATION(Morlud @ 17/08/2006 à 13:37 ) *
Salut a tous

Je l'a

Oui.. C'est quoi ton problème icon_lol2.gif

Edit : grillé par Snark blink.gif
Morlud
J'ai corrigé, désolé, j'ai du appuyer sur entrée sans faire expres siffle.gif
D2P
Commence par faire un hard-reset afin de le retrouver en configaration sortie usine.

Si tu ne sais pas comment faire, lis ceci anim_wink.gif
Morlud
C'est justement un hard-reset que j'avais fait.
Je l'avais lu l'aide avant de créer le topic.
Mais une fois le hard-reset fait, il demande "effacer toutes les données" donc je met oui et apres viens le passage que j'expliquai dans mon premier post :

1) retirez le stylet comme indiqué (y'a une image d'un palm qui tourn avec le stylet qui sort)

2) Utilisez le stylet et appuyez n'importe ou pour continuer

Le probleme c'est que j'appuie sur l'ecran avec le stylet, mais rien ne se passe.
D2P
Ou tu as un sérieux problème de matériel icon_cry.gif Ou peut être une protection d'écran mal posée question.gif
Morlud
je le vois comment si y'a une protection ?
C'est comme un film plastique dessus non ?
D2P
CITATION(Morlud @ 17/08/2006 à 14:07 ) *
je le vois comment si y'a une protection ?
C'est comme un film plastique dessus non ?

Oui c'est ça wink.gif
Morlud
y'a pas l'air d'y en avoir.
quand je regarde au centre de l'écran, y'a comme un petit bout de plastique d'1mm sur 1mm.
peut etre que y'a eu une protection, mais qu'elle a été retirée et qu'un petit morceau est résté.
en tout cas ca marche pas, on a du me refiler un palm qui marche pas peut etre icon_bla.gif
D2P
CITATION(Morlud @ 17/08/2006 à 14:11 ) *
y'a pas l'air d'y en avoir.
quand je regarde au centre de l'écran, y'a comme un petit bout de plastique d'1mm sur 1mm.
peut etre que y'a eu une protection, mais qu'elle a été retirée et qu'un petit morceau est résté.
en tout cas ca marche pas, on a du me refiler un palm qui marche pas peut etre icon_bla.gif

Pas impossible. Mais si une protection a été enlevée, il n'est pas impossible qu'un morceau soit resté coincé entre l'écran et le bord du capot. Regarde bien sur les cotés de l'écran wink.gif
Morlud
y'a le rebord qu'est surélevé d'un demi millimetre en bas a droite de l'écran sur 2 à 3 cm de hauteur, mais en regardant bien, y'a l'air de rien y avoir de coincer.
D2P
Désolé mais je ne vois rien d'autre... anim_sorry.gif A part ouvrir le Palm pour vérifier ce point et le positionnement de la dalle tactile icon_idea.gif

Par ailleurs, je suis étonné par "le morceau de plastique" au centre de l'écran icon_confused.gif
Morlud
Bon ben je vais le signaler sur le site ou je l'ai acheté alors, je verrais bien.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide, c'est rare un forum avec des membres aussi réactifs pour donner un coup de pouce wink.gif
D2P
CITATION(Morlud @ 17/08/2006 à 14:31 ) *
Bon ben je vais le signaler sur le site ou je l'ai acheté alors, je verrais bien.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide, c'est rare un forum avec des membres aussi réactifs pour donner un coup de pouce wink.gif

De rien anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.