Bonjour,
Sur un tungsten E2, la synchro des contacts plante systématiquement. je suis obligé de tuer les process sur mon pc. le palm me renvoie une erreur au bout qqs dizaines de minutes.
la synchro du calendrier a l'air de bien fonctionner.
le but de la manoeuvre est d'initialiser le palm depuis le desktop.
Après vérification de se qu'il s'est passé, qqs contacts ont qd même été importés mais tous.
Pour info le journal ne donne pas beaucoup d'info... il n'y a même pas trace de la synchro effectuée.
merci par avance
tikismoke
17/08/2006 à 17:43
Essaye en désactivant la conduite addit
je suis complètement nouveau dans le monde palm... peux-tu traduire ? merci par avance
je reviens à la charge avec ma question et des précisions en plus.
j'ai effectué plusieurs tests et toutes les synchro fonctionnent sauf les contacts.
donc, j'affine ma question :
existe-t-il des limitations des contraintes sur les contacts qui font planter la synchro du desktop vers le palm ?
merci par avance.
As-tu vérifier que ta synchro se déroule normalement et complètement si tu désactives la conduite pour les contacts

Tu peux aussi essayer ça :
PalmDesktop sur le PC, menu outils/options, onglet outils, bouton détecter et réparer les enregistrements endommagés
merci,
ouaip toutes les synchros se déroulent correctement. il n'y a que les contacts qui font planter.
je tente la manip de réparer/détecter.
A+
si rien de mieux, je reviens avec encore plein de questions
après investigation, ce sont des images dans les fiches contacts qui font planter la synchro !!
existe-t-il une manip pour synchroniser des contacts avec images ?
sinon, tout se synchronise correctement. merci à tous.
Tabetozor
21/08/2006 à 05:08
CITATION
existe-t-il une manip pour synchroniser des contacts avec images ?
Pas à ma connaissance, mais je peux me tromper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.