Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Port CM01
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
feline
Bonjour

Je ne peux plus faire de hotsync
J'ai changé d'ordinateur, j'ai tout réinstallé au moins 3 fois

J'ai un message : "impossible d'ouvrir le port COM1, vérifiez qu'il est accessible et apportez les modifications nécessaires à la configuration de hotsync manager" !!!

Ma question comment fait on tout ça ? quelcon.gif

Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais au départ c'était pour installer Mapsonic et là aussi je n'ai plus mon identifiant et pour cela il faut que j'arrive à le mettre sur mon palm
D2P
As tu commencer par vérifier la config de synchro question.gif Click droit sur l'icône de synchro dans la barre des tâches et vérifie que c'est bien USB local qui est coché wink.gif
feline
CITATION(D2P @ 18/08/2006 à 11:07 ) *
As tu commencer par vérifier la config de synchro question.gif Click droit sur l'icône de synchro dans la barre des tâches et vérifie que c'est bien USB local qui est coché wink.gif

icon_bla.gif J'étais sur série local siffle.gif pourtant je ne suis plus blonde icon_biggrin.gif
merci beaucoup
D2P
CITATION(feline @ 18/08/2006 à 10:37 ) *
icon_bla.gif J'étais sur série local siffle.gif pourtant je ne suis plus blonde icon_biggrin.gif
merci beaucoup

De rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.