Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et après quelques recherches sur PA je vous lance mes questions :
Ou puis je trouver de la doc sur - 1 / : les fonctions de Sheet to go ? - 2 / : la fonction One to Many de ThinkDB 2.0.1 ?
Merci d'avance pour votre aide
Patrice
18/08/2006 à 20:48
Si tu installes DocumentsToGo sur ton PC, un menu est créé (dans le menu "Démarrer", sous Windows) avec un lien vers les tutoriels de Dataviz... Toutes les informations utiles sont d'ailleurs disponibles sur le site de l'éditeur.
Et bienvenue sur le forum
TOBY
18/08/2006 à 21:06
Merci Patrice pour cette réponse rapide.
Je suis sous Linux Ubuntu ... donc pas de bouton "Démarrer" pour moi mais merci d'avoir mis le lien dans ta réponse.
Et pour Many to One de TDB qui à la réponse ???
louroulou
19/08/2006 à 11:44
ThinkDB a été renommé SmartListToGo quand Dataviz l'a repris. Tu devrais trouver ton bonheur là (voir notamment le Handheld Reference Guide, très complet, et qui aborde le OneToMany )
quetzal
22/08/2006 à 22:22
Remarquons que ThinkDB était gratuit, et que Smart Lists To Go ne l'est plus. Heureux ceux qui comme toi et moi ont gardé une copie du premier. Mais le handbook devrait nous être utile. Un petit lien ne ferait pas de mal...
louroulou
23/08/2006 à 08:04
Ben j'ai mis le lien dans mon message.
Et au passage, une version de ThinkDB a été gratuite, ce n'est pas le cas de toutes. (Et de toutes façons, j'ai acheté SLTG pour le passage au 480x320)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.