Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SnapperMail sur mon LD
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
falcorth
Voilà, comme l indique le titre, je veux installer snappermail sur mon LD à la place de versamail...

Donc versamail et toujours installé car je crois qu il se trouve dans la ROM et j installe snappermail dans la RAM, je le lance, je configure mon compte de messagerie et là lorsque je fais "envoyer/recevoir", j ai un message d erreur : communications problem : The send or receive did not complete successfully et quand je regarde le log, j ai : "Socket fermé par homologue. Failed to connect to www......com

Alors Versamail est exclusif sur LD, ou pas ? Ou vous voyez un autre soucis ?

Merci d avance ...

sleep.gif
Patrice
CITATION(falcorth @ 19/08/2006 à 00:54 ) *
Failed to connect to www......com
Si ceci est vraiment le type d'adresse qui apparaît, tu as un sérieux problème dans ta configuration des serveurs de messagerie ! Revois tes paramètres !

Il n'y a pas de raison que SnapperMail ne fonctionne pas sur un LD.
falcorth
Ok merci Patrice, il devait être trop tard au moment où j ai fais mes parametres... icon_biggrin.gif

Je vais revoir ça, mais ce qui m inquiéte le plus c est ce message :"Socket fermé par homologue", ce qui veux dire que l API en question est fermé par un autre soft qui l utilise, comme versamail, non ?

Bon je vais déjà revoir mes parametres et nous verrons ça après...

A suivre... Là je pars au sport... icon_biggrin.gif
Patrice
CITATION(falcorth @ 19/08/2006 à 09:15 ) *
Je vais revoir ça, mais ce qui m inquiéte le plus c est ce message :"Socket fermé par homologue", ce qui veux dire que l API en question est fermé par un autre soft qui l utilise, comme versamail, non ?
Non, non don't worry : c'est le serveur qui a fermé la connexion (un serveur HTTP réagit souvent brutalement à des requêtes POP ou SMTP), c'est tout à fait normal icon_lol2.gif
falcorth
Yes merci Patrice icon_biggrin.gif

C etais moi qui etais effectivement trop fatigué hier soir pour configurer mon comptes de messagerie !!!

Tout rentre dans l ordre... Thanks

icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.