Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HotSync OS X - Tungsten TX
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
loulette
Bonjour!!

j'essaie de synchroniser mon tungsten tx avec mon mac g5. tout est installé et hier, les données que j'ai mises à jour dans Taches et Agenda a partir du mac (pas avec iCal mais avec PalmDesktop) se sont actualisees dans le palm (à peu près toutes, sauf les tâches eliminées sur mac, ne l'ont pas été dans le palm). aujourdhui j'essaie de re-synchrnoiser les deux machines car j'ai fait des modifs dans l'agenda sur mon mac et les erreurs qui m'apparaissent sont les suivantes:

- sur le mac, la synchro se lance et le Conduit manager affiche une Erreur inattendue n°-40

- sur le palm, qques secondes après apparait: The connection between your device and the desktop was lost. Some of your data was not backed up. Please check your setup and try again.

J'espere avoir correctement décrit l'erreur...y a t il quelqu'un pour m'aider??

Merci d'avance

Loulette
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Une réparation des autorisations, la désinstallation puis la réinstallation de Palm Desktop selon la méthode Archimoi devrait régler ton problème.
Goldberg
Bonjour,
Au fait, c'est quoi comme version de Palm desktop ? La 4.2.1 rev d?
Merci.
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.