Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Addit sur Z22
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
web_php
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir hier un Palm Z22 et je l'ai synchronisé (malgrès les difficultés rencontrées) et dans Addit il y a l'actualités de Reuters ... mais en Anglais huh.gif .
Je connai pas l'anglais (à part les bases) donc je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir cette actualité en français?

Votre site et votre forum sont super !
On apprend plein de choses sourire.gif

Merci pour vos réponses

Nicolas
Boaf
Salut, et bienvenue.

Concernant ta question ... je n'ai pas la réponse...

Mais si tu lis un peu le forum tu te rendras vite compte que Addit n'est pas vraiment très stable et provoque très souvent des plantages du palm et/ou de la hotsync...

Il est souvent conseillé de le virer ou au moins de désactiver sa conduite hotsync...

Ce n'est que mon avis...

POur lire les infos (reuters ou autre) je te conseille AvantGo, fais une petite recherhe tu trouveras vite sur le forum ou sur google... et c'est un soft très plébiscité.
D2P
CITATION(Boaf @ 20/08/2006 à 12:36 ) *
Salut, et bienvenue.

Concernant ta question ... je n'ai pas la réponse...

La réponse est non wink.gif

CITATION(Boaf @ 20/08/2006 à 12:36 ) *
POur lire les infos (reuters ou autre) je te conseille AvantGo, fais une petite recherhe tu trouveras vite sur le forum ou sur google... et c'est un soft très plébiscité.

wink.gif
web_php
Merci pour vos réponses rapide sourire.gif

Je vais suivre vos conseils et essayer AvantGo.
Je pars quelques jours en Haute Savoie à la fin du mois et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une cartographie de mon trajet (Var -> Hte Savoie). J'ai essayer Mappy mais il semble que ça fonctionne que sur PocketPC.
D2P
CITATION(web_php @ 20/08/2006 à 12:45 ) *
Merci pour vos réponses rapide sourire.gif

Je vais suivre vos conseils et essayer AvantGo.
Je pars quelques jours en Haute Savoie à la fin du mois et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une cartographie de mon trajet (Var -> Hte Savoie). J'ai essayer Mappy mais il semble que ça fonctionne que sur PocketPC.

Mappy fonctionne aussi sur Palm wink.gif Mais la qualité de lecture une fois sur le Palm est icon_confused.gif
Patrice
CITATION(D2P @ 20/08/2006 à 14:51 ) *
Mappy fonctionne aussi sur Palm wink.gif Mais la qualité de lecture une fois sur le Palm est icon_confused.gif
anim_endesaccord.gif Sur Palm, Mappy ne propose que des plans (assez mauvais, c'est vrai). Pour les trajets, seule une version PocketPC est disponible.

J'ai cependant du décrire quelque part sur le forum un moyen de récupérer un trajet pour utilisation sur Palm (avec AvantGo, par exemple)...
D2P
CITATION(Patrice @ 20/08/2006 à 16:53 ) *
anim_endesaccord.gif Sur Palm, Mappy ne propose que des plans (assez mauvais, c'est vrai). Pour les trajets, seule une version PocketPC est disponible.

J'ai cependant du décrire quelque part sur le forum un moyen de récupérer un trajet pour utilisation sur Palm (avec AvantGo, par exemple)...

Oui, je suis d'accord. Je pensais effectivement aux plans icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.