Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MMPlayer : videos pas lues sur carte SD
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
quetzal
J'essaie désespérement depuis plusieurs heures de lire des videos sur mon Palm T3, avec la version d'évaluation du logiciel MMPlayer, sans y arriver. J'ai lu complêtement le guide présent sur Palmattitude, et suivi tous les pas. Mais le logiciel continue à ne pas voir mes videos, même lorsqu'elles sont au format MPG sur ma carte SD.

Résumé de mes essais infructueux :
* Copier - coller sur la carte SD grâce à un lecteur de carte : le logiciel ne voit pas le fichier, même en étant sur le bon répertoire (DCIM)
* Installation de CardExport, qui marche bien. Copie du fichier par cette méthode. Même résultat.
* (par contre pas réussi à faire fonctionner correctement le logiciel Pilot Install; les fichiers ne s'installent pas)

Il me semble que MMPlayer doit pouvoir lire directement les fichiers téléchargés, une fois installés sur la carte, n'est-ce pas ?

A propos : Pocketmovies présente semble-t-il (je ne les ai pas encore vus !) d'excellents films, souvent des films originaux, et pas seulement des bandes annonces de films commerciaux. J'ai donc hâtre de pouvoir les voir sur mon Palm.
pjl
Réponse à coté : pourquoi ne pas utiliser TCPMP, le lecteur vidéo préféré du forum ?
Piesal
De plus TCPMP n'a pas besoin de version d'évaluation, il est gratuit ! icon_biggrin.gif
quetzal
Merci, je vais essayer. C'est que ce logiciel n'est pas indiqué sur la page http://palmattitude.org/guides/Videos/index.php
Il faudrait que les éditeurs l'y ajoute.

Mais la solution pour MMPlayer était visiblement d'encoder le fichier avec PocketDivXEncoder. Pourtant Pocketmovies m'indiquait bien que le fichier que j'allais télécharger était en DivX. Ces histoires de formats sont d'un compliqué. Peut-être le programme que tu indique lit-il plus de formats ? Est-il nécessaire avec TCPMP de les changer de format après les avoir téléchargés ?
pjl
TCPMP lit parfaitement les divX sans devoir les réencoder pour passer sur un Palm.
quetzal
Mais MMPLayer était censé les lire aussi...

Bon, je fais un essai avec TCPMP (pourquoi n'est-il pas indiqué dans la page video de Palmattitude?) avec transfert dans différents formats
D2P
CITATION(quetzal @ 20/08/2006 à 17:48 ) *
Mais MMPLayer était sans cesse les lire aussi...

Bon, je fais un essai avec TCPMP (pourquoi n'est-il pas indiqué dans la page video de Palmattitude?) avec transfert dans différents formats

Il est quand même classé dans les freeware vidéo du dossier logiciels siffle.gif
quetzal
Oui, mais pourquoi pas l'ajouter dans le guide ? C'est plus direct.
Piesal
Quetzal, depuis le temps que tu es sur le site, ne nous dis pas que tu es passé à coté de TCPMP !
TCPMP c'est la mort de MMplayer et de Kinoma.
quetzal
Bon, non, je ne regardais pas encore de vidéos sur mon Palm. J'avais laissé mon T3 un peu de côté pour mon Tréo, mais la vidéo lui redonnera peut-être la vie...
CCharless
Au cas où tu hésiterais encore, je confirme que TCPMP est le must en matière de vidéo sur Palm et en plus il est le seul à être effectivement gratuit...
quetzal
Mais non, je n'hésite pas ! Je demande juste aux modérateurs de l'ajouter sur la page "Comment voir de la video sur son Palm?" (lien plus haut)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.