J'essaie désespérement depuis plusieurs heures de lire des videos sur mon Palm T3, avec la version d'évaluation du logiciel MMPlayer, sans y arriver. J'ai lu complêtement le guide présent sur Palmattitude, et suivi tous les pas. Mais le logiciel continue à ne pas voir mes videos, même lorsqu'elles sont au format MPG sur ma carte SD.
Résumé de mes essais infructueux :
* Copier - coller sur la carte SD grâce à un lecteur de carte : le logiciel ne voit pas le fichier, même en étant sur le bon répertoire (DCIM)
* Installation de CardExport, qui marche bien. Copie du fichier par cette méthode. Même résultat.
* (par contre pas réussi à faire fonctionner correctement le logiciel Pilot Install; les fichiers ne s'installent pas)
Il me semble que MMPlayer doit pouvoir lire directement les fichiers téléchargés, une fois installés sur la carte, n'est-ce pas ?
A propos : Pocketmovies présente semble-t-il (je ne les ai pas encore vus !) d'excellents films, souvent des films originaux, et pas seulement des bandes annonces de films commerciaux. J'ai donc hâtre de pouvoir les voir sur mon Palm.