Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Protection - cryptage dans Mémos
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jfg
Salut,

Dans le programme d'origine Mémos, est-il possible de crypter certains mémos choisis tout en gardant afficher le titre du mémo ?
Car si plusieurs mémos sont cryptés et le titre masqué comment voir lequel on veut ouvrir sans devoir les ouvrir tous ?

En résumé : j'aimerais que certains mémos soient visibles mais pas ouvrables... quelcon.gif

Merci de vos réponses.

jfg
Patrice
Les mémos standards ne sont jamais cryptés, ils sont uniquement masquables. Et tu n'as pas beaucoup le choix dans le mode de gestion de la protection : c'est uniquement un masquage des mémos protégés ou un masquage de leur titre. Pour les "démasquer", tu dois de toutes manières fournir ton mot de passe...
naguttes
Sinon il y a Cryptopad qui peut remplacer l'application memo (en utilisant la base des memos) et permet ce que tu veux faire.
Patrice
CITATION(naguttes @ 20/08/2006 à 19:34 ) *
Sinon il y a Cryptopad qui peut remplacer l'application memo (en utilisant la base des memos) et permet ce que tu veux faire.
Tu l'utilises ? Pour moi, il est incompatible avec PalmOS 5 (et n'est plus maintenu)...
Christine Belcikowski
Il y a pEdit Pro.
Cf. "pEdit Pro chiffre et déchiffre les mémos un par un"
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=574
naguttes
CITATION(Patrice @ 20/08/2006 à 20:49 ) *
Tu l'utilises ? Pour moi, il est incompatible avec PalmOS 5 (et n'est plus maintenu)...

Je ne l'utilise plus mais il est toujours sur mon TH55 et il fonctiponne
jcd
voir aussi mEncryptor très souple d'utilisation
Trudi
CITATION(Patrice @ 20/08/2006 à 20:49 ) *

Si, si, y a une version 4.11 compatible OS 5 cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.